En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Pour vous, le fait de mentir est-il occasionnel ou l’érigez-vous en art de vivre ? Répondez à ces questions pour voir comment vous maniez l'art délicat du mensonge.
Bravo laurence, voici les résultats de votre test !
Vous ne mentez jamais car en fait vous ne savez pas le faire et surtout, vous refusez catégoriquement d'abaisser votre personnalité à ce type de comportement. La vérité nue est votre religion et pour rien au monde vous n'envisageriez de la contredire. Au risque de blesser ou de heurter votre entourage ! Plutôt que de faire un petit mensonge pas méchant vous êtes prête à dire une vérité qui peut-être très blessante, cela ne vous effraie pas ! Vous pourriez quand même vous demander pourquoi vous êtes à ce point ennemie du mensonge. Si c'est une louable attitude d'un point de vue moral, ce n'est pas toujours la preuve d'une grande intelligence émotionnelle car la plupart des gens ne comprennent pas forcément votre sincérité maladive. Apprenez à mentir de temps en temps et vous constaterez que la Terre ne s'arrêtera pas de tourner et vous continuerez à dormir sur vos deux oreilles...