| Vous êtes LAPIN (ou CHAT ou LIEVRE) d'Eau Semaine du 27 aout au 2 septembre 2013 |
|
Lundi 27 Août 2001 au Dimanche 2 Septembre 2001
Août 27
Rat-- Votre capacité de trancher dans le vif, de prendre sans hésitation la décision qui s'impose, vous garantira des résultats très prometteurs. L'autorité ne vous fera pas défaut, mais vous saurez la tempérer d'une bonne dose de diplomatie ; de cette manière, on ne pourra rien vous refuser. Vous serez plein de motivation et de dynamisme, et vous les utiliserez à fond pour faire avancer votre carrière. Il ne vous sera pas difficile de surmonter les obstacles et de distancer des concurrents pourtant féroces.
Une petite rentrée d'argent ou une facilité financière vous seront accordées. Cela vous permettra de faire un achat agréable que vous envisagiez depuis bien longtemps. D'autre part, vous recevrez ou offrirez un cadeau qui, dans l'un ou l'autre cas, vous fera un immense plaisir. Mais dans tous les cas, ne dépassez pas vos possibilités budgétaires.
Il est possible qu'en ce moment vous vous désintéressiez complètement de l'amour et soyez occupé à chercher d'autres plaisirs. Tout cela pour essayer de faire taire vos sentiments. Patience, patience ! Le printemps de votre coeur est proche, et une nouvelle aventure sentimentale se profile déjà à l'horizon. N'adoptez surtout pas une attitude désabusée et cynique. Certains natifs, surtout ceux des années Eau, auront tendance à s'attendrir sur leurs souvenirs, leurs amours passées.
Buffle-- Vos relations avec votre mari (femme) ne seront pas des plus reposantes. Il y aura même un sévère coup de semonce au moment de l'entrée de l'astre Thien Tru dans votre Ciel natal vendredi ou samedi suivant votre Élément cosmogonique. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien ; la politique de l'autruche n'est jamais payante. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Et vous constaterez que les sujets les plus épineux ne sont souvent que le résultat de malentendus.
Cette semaine, il faudra vous mobiliser et partir en guerre pour vous vendre à tout prix si vous êtes au chômage, ou pour consolider votre emploi si vous en avez un. Vous pourrez réaliser de beaux coups grâce à l'appui de l'astre Vu Khuc. Dans tous les cas, souvenez-vous que vos efforts personnels joueront un rôle capital.
Faites attention aux risques de tromperie. Restez sur vos gardes afin d'éviter la nécessité d'intenter un procès qui, de toute manière, ne vous sera guère favorable pour le moment. Si vous êtes victime, c'est surtout à vous qu'il faudra vous en prendre : "Le voleur n'a peut-être commis qu'une faute, le volé en a commis cent" (proverbe russe).
Tigre-- L'ambiance astrale, dominée par les influx plutoniens, vous rendra inquiet et morose. Réagissez à cette impulsion néfaste en refusant de vous replier sur vous-même. Il sera important de développer un peu plus de force morale si vous voulez régler avec logique, discernement et efficacité les problèmes de la vie quotidienne.
Il est impératif que vous sachiez vous reposer lorsque cela s'avère nécessaire. Bien entendu, vous jouissez d'une santé globalement bonne, mais vous avez quelques points faibles, qui risquent de vous causer des ennuis si vous exagérez. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles. Vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes intestinaux ou digestifs, car l'astre Benh sera dans votre Maison III toute la semaine.
Vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou de voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L'agressivité ou l'arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis de toutes sortes. Prudence, si vous travaillez en association ! L'astre Tuong Quan pourrait vous valoir des disputes provoquées par la jalousie ou des rancoeurs.
Chat-- Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.
Vous êtes dur au mal ! De toute manière, vous êtes tellement pudique et intériorisé que vous souffrez en silence. Rien ne vous exaspère plus que les personnes qui se répandent sur leurs ennuis de santé. Pourtant, même si vous refusez d'être materné, vous rêverez cette fois-ci, secrètement, que vos proches passent outre à vos directives et vous cajolent lorsque vous êtes malade, ou prennent des nouvelles de l'évolution de vos traitements.
Si vous êtes à la retraite, il faudra impérativement trouver des activités pour meubler votre temps libre, sinon vous risquez de sombrer insensiblement dans la déprime et même la dépression. Adonnez-vous donc à la généalogie, l'astrologie, la poterie, le jardinage, le modélisme, l'informatique, le tissage, etc. Ne rien faire conduit souvent à une sorte de mort lente. Les nouvelles occupations, même si parfois elles entraînent des contraintes, engendrent un profond bien-être.
|