-
Hello les filles,
Ce matin je n'ai pas pu résister et me suis pesée. Verdict : 89.6 Kg. Trop contente et j'espère que cela continueras ! Mon mari m'a bien dit ce matin que ce n'était pas mon jour de pesée mais l'envie était trop forte.
Aujourd'hui, entre 12 et 2 c'était Bad sur 1 seul terrain et à 3. Pas grave ! On joue quand même. lol. J'ai fait ma courageuse et ai commencé toute seule contre elles 2. Je me suis bien battue et est .... perdue 11 à 15. Pas mal hein ! Le 2e match j'étais avec ma collègue et avons perdu 4 à 15. La-men-ta-ble. Mais bon, je me suis bien dépensée et c'est le principal.
En ce qui concerne mon copain (le régime), je me fixe toujours la barre du kilo min. Si je peux perdre un peu plus, ça m'irait.
Allez courage ! Encore.... quelques kilos pour début juillet. -7Kg min
Bises bises
Val
-
Hello,
Le dimanche s'est bien passé mais trop vite bien sûr. Le matin, il fallait être à 9H au gymnase pour la pesée de mon Mathias pour la compétition de judo. La pesée a duré plus d'1 heure tellement il y avait de bambins. Ensuite, les arbitres ont appelés les bambins 4 par 4 pour les combats. Enfin, son tout est arrivé et entre temps, Raphaël a eu sa pesée.
Mathias a combattu 3 fois et a gagné 2 combats. Qu'est-ce qu'il était content !! Et le papa, je vous dis pas comme il était fière lol comme un paon.
Raphaël a combattu 3 fois, a gagné le 1er combat et après il s'est déconcentré. Il a donc fini 3e. Quand il est sorti du tatami, il n'était pas content de lui. Mais super papa est fière de son fiston. alors...
J'ai mitraillé mes louloups pendant la compét' mais au vue des résultats je ne suis pas très contente de moi (nouvel appareil. donc!...). Oh, il y a de belles photos mais d'après ce que j'ai vu, y'en a des flouuuus. Je ferais mieux la prochaine fois. J'essaierai dans mettre quelques unes (les moins pires lol). Je ne les ai pas encore regardées sur ordi donc ça sera peut-être moins pire que prévu.
Je papote, je papote mais si je vous donnais des nouvelles du régime. Je n'aime pas ce mot "régime", il faudra que je pense à trouver un tit mot sympatoche.
Bon, pour ce début de semaine je tiens le choc. Je n'ai pas de sensation de faim ou de fringales.
Je voulais faire un peu de stepp ce soir mais je crois que là le courage m'a lâchement abandonné (vu l'heure tardive, c'est un peu normal non ?lol). D'ailleurs si vous le voyez, dites lui que je vais avoir besoin de lui demain car c'est Badmington.
Et vous comment cela se passe ? Bien j'espère.
Poutoux
Val
-
Un petit coucou rapide ce matin avant de revenir tout à l'heure !
J'ai perdu encore 1 kilo cette semaine ! I'm happy !!
A tout'.
-
Kikou les filles,
Bon ! mercredi, question sport je pouvais revoir ma copie. Je n'ai absolument rien fait. Et puis, pleine de motivation je me dis : 'Allez jeudi entre 12 et 2 je vais à la piscine !". Sur ce, je prépare mes petites naffaires, me prépare mon petit casse croûte (parce que faut pas déconner, il faut quand même manger !!! lol) et part le jeudi matin en étant à peu près motivée. Plus la matinée a passé et plus la miss s'est ratatinée. EUh, bah j'irai la semaine prochaine !! C'est tout moi ça.
Alors du coup, hier j'ai fait 15 min de marche et le soir 10 bonnes minutes de step. Et alors, me direz-vous ? A-t-il fait psst bang ? Et bien la petiote fifille que je suis (bon d'accord pas si petiote pour 1.66 m ! lol), ne s'est pas trop mal débrouillée. Quelque fois ça a fait bang mais je me suis accrochée et puis, devant "Dr House" c'était pas si mal.
Je vous avouerai que je ne suis pas très fière de moi ce soir car j'ai un petit peu craqué. Ainsi qu'hier soir.... Mais pas plus !
Dimanche matin, c'est compét de judo pour mes 2 louloups. Pour mon grand, ce sera la 3e mais pour mon petit dernier, c'est sa première. Alors autant dire que la japonnaise que je suis va tout mitrailler. Ce sera le plus beau cadeau (mise à part ceux de mes fils, bien sûr !!) que l'on puisse me faire.
J'espère que pour vous la semaine c'est bien passé. Et, pour moi, demain c'est la pesée.
bisous poutoux à toutes
-
Bouhhhhhhhhhhh,
Je vous rassure tout de suite, c'est en Badmington la défaite. Contre ma chef, j'ai perdu 15-4 puis 15-9. Je tiens à le souligner quand même , je suis en progrès. Nan, trêve de plaisanterie. Je me suis bien dépensée. Tellement, que j'étais rouge pivoine à la fin. Moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout frileuse, j'étais servie. Le premier match perdu 15-2 -Ah oui, je sais c'est petit. Mais c'était un tour d'échauffement !! Peut mieux faire !! lol Le 2e j'ai gagné 15-9 !!!!! YOUPIIIIIII. Bon d'accord, j'avoue ! J'ai été aidé, j'étais avec une co-équipière (Eh oui, on est 5 pour 2 terrains).
Enfin bref, une bonne journée à faire fonctionner les muscles. En parlant de muscles, j'ai découvert que l'on en avait au tibia !! Hiiiiiiii Ce que j'ai eu mal, juste après. Défense de rire! Non, je rigole.
Allez demain, j'essaye de me remettre au stepper. Ca va être une bonne partie de rigolade. La dernière fois que j'ai essayé, ça fait ... chut faut pas dire. Je n'arrive pas à éviter de redescendre complètement alors ça faisait Bang! psst Bang! psst. Un truc dans le genre.
Allez promis demain je vous raconte.
Bizzzzzzzzzzzz
-
Coucou les filles ,
Aujourd'hui je suis contente j'ai fait 30 minutes de marche. Ca fait un bien fou. Bon, j'ai pas fait le marathon mais c'est mieux que rien. Demain, c'est Badmington. Je vais encore me faire battre mais je résiste. J'y arriverai un jour, j'y arriverai ... à battre mes 2 collègues super fortes..; GRRRRRRRRRRRRR je rage. Allez demain je vous annonce les scores (euh sauf si j'ai trop honte) HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Trêve de plaisanteries. J'aimerais bien aussi me remettre à la natation. J'adore nager, pas besoin de parler mais d'avoir du souffle ça peut aider. On va essayer d'y aller jeudi mais je me tate si je nage le midi ou le soir ? Grande question de Freud, n'est-ce pas ? J'ai encore un peu de temps pour me décider.
Poutous et à demain
-
Coucou,
Décidement les dimanches ne me réussissent pas trop. C'est souvent que je craque, je grignote alors que je n'ai pas fait. Allez comprende ce qui se passe dans la tête. C'est bizarre !!!
Mais bon, je ne désespère pas. Positivons !! La semaine sera fructueuse !!!! Enfin espàrons hiiiiiiiiii.
Bon c'est pas tout ça mais mon homme m'attends pour regarder le film. Alors Ademain.
Et courage les filles pour cette semaine.
Bisous
-
Salut les filles,
Pour moi, ce matin ça été la bonne surprise. Ma balance m'indiquait 91.4. Contente, contente, contente. Mais il ne faut pas que je perde cette sensation dans ma tête sinon, ce sera foutu. J'ai fait les courses pour ma semaine et vais essayer de m'y tenir. Allez objectif pour la semaine prochaine - 1Kg (voire plus si possible), mais pas de précipitation.
Avec les collègues de bureau, nous nous sommes mises, il y a plus d'un an maintenant, au Badmington tous les mardis à la pose déjeuner (45 min de pure détente). Cela fait un bien fou surtout quand on est très énervé par rapport au boulot. Mais alors après, il ne faut pas demander d'être au top parce que la fifille est bien fatiguée.
Voili, voilou.
-

Bonjour,
Même si je sais que je commence lundi prochain, j'ai déjà commencé à faire attention à ce que je mange. Pour l'instant, je résiste à me peser mais c'est dur. Il y a peu j'ai repris les 5 kilos que j'avais perdus et ont été accompagné de 2 de leur copain. Ca m'a fait réagir ! Et puis, j'ai une motivation ; cet été, c'est rando en montagne... et l' année dernière, j'en ai tellement bavé que je n'ai pas l'intention de recommencer.
Lundi j'ai débuté avec 92.4 Kg, on verra lundi !!!!
Mon objectif final est 60 Kg mais 65 je serai contente.
On va essayer d'atteindre 83 pour juillet.
Bisous a toutes et tous.
-
Je m’appelle Valérie. Maman de 2 garçons de 8 et 5 ans, je suis passionnée de photo, de randonnée et de loups. J'aimerai savoir préparer de bons petits plats afin de retrouver une alimentation équilibrée. Qui me suivra ?