-
Ce matin, je voulais ne rien faire, flemmarder. Impossible lorsqu'on a une maison, trop de choses à faire. Heureusement que j'ai un mari qui m'aide !!!
On a récolté encore des tomates, des haricots, des blettes.
Le coulis a été vite mis à cuire, les blettes prètes à manger pour le lendemain, les haricots id.
Barbecue à midi, avec légumes du jardin.
L'après-midi, visite du monde des lutins à hostun, j'en avais entendu parler et je voulais y aller. 1 petite heure de route, nous y voilà. A faire avec des touts-petits. les personnages et les décors sont superbes, il y avait bien sûr le père-noêl, blanche-neige et les 7 nains, des sorcières... nous n'avons pas fait le parcours de la forêt, trop long et pas chaussé pour.
J'y retournerais lorsqu'aurore sera plus grande, on amènera le repas, il y a une ère de pique-nique avec des jeux pour les enfants. j'aime beaucoup ces villages, j'admire le travail de préparation et les mises en scène.
Retour à maison, direction piscine, l'eau était chaude, un vrai régal, il manque de la chaleur !!!
Après le repas du soir, je me suis permise un écart, 2 boules de glace rhum-raisin, j'adore ça. Pas bien, mais c'était trop bon, tant pis (je recommancerais c'est sûr, lol)
-
j'ai pas arrêté ce matin, entre bébé à 7h30, qui me suit partout, elle me déballe tout, on découvre à 1 an.
entre le repas, le ménage, les vitres à faire (je n'ai réussi qu'à en faire qu'une), le reste demain.
L'après-midi, coiffeur, rien que pour moi, on refait les mèches, ensuite on est allé chez un producteur de fleurs pour choisir le bouquet de la mariée, les fleurs pour sa corbeille. Il était temps.
Ensuite je suis passée chez ma couturière récupérer mon ensemble. Mon zhom l'a juste aperçu, essayage demain, on verra le commentaire.
Enfin, je commence à avoir une boule à l'estomac, et ça va empirer de jour en jour.
De plus j'ai rien dormi cette nuit, peut-être la pleine lune. Demain sera un autre jour
Gertrude a enfin décidé de bouger, dans le bon sens, 300 grs de moins, mais continuera-t-elle cette semaine ?
Moins sûr avec le stress !!!
-
Dimanche en famille, avec mon bébé, j'en ai profité un max, pendant que sa maman barbotait dans la piscine. Aurore perce des dents et ne supporte pas d'être éloignée de sa mère.
Je me suis dévouée, vous n'imaginez pas le dévouement, pour m'occuper d'elle une partie de l'après-midi.
On a bien tapé des mains, fait les marionnettes. Elle adore lorsque je lui chante des comptines. Enfin bref, j'ai rempli mon rôle de mamie. Je ne suis pas allée à la piscine, mais j'ai permis à la maman de décompresser un peu.
On a soufflé la première bougie, gouté le gateau, une succulente mousse aux framboises, une petite part pour moi.
Il a fait chaud, la piscine était un peu fraîche pour qu'on baigne la puce, on attendra 2 jours.
Demain, j'attaque les vitres, ma mère fera la cuisine.
-
Samedi, faire la grasse matinée, n'y pensons pas, zhom monte le réveil à 6 h, j'ai trop de choses à faire en prévision de samedi.
Il a posé les dalles autour de la piscine, il lui en manque 5, j'irai les chercher dans la semaine.
Ma mère est arrivée en début d'après-midi, on a commencé à faire du rangement, trier des légumes (le jardin nous en offre tous les jours).
Demain dimanche, on aidera aurore à souffler sa première bougie, elle aura 2 de ses arrières-grands-mères auprès d'elle.
Et le soir, on est resté tard dehors, il faisait bon.
Et puis, mettre au point plein de détails en vue de samedi, la semaine va être courte.
-
Bureau ce matin, ras.
Courses cet après-midi, l'ordi de la voiture affichait 42°, il a fait très chaud.
Ca y est, la piscine est remplie, mon zhom stresse comme tous les ans (mais c'est faux d'après lui), on n'arrivera jamais à rendre l'eau claire, je le laisse dire.
J'ai fait ce qu'il fallait, et ce soir, l'eau est presque bonne pour le bain.
Demain j'ajuste mon ph, floculant et anti-algues et j'espère que le soleil nous donnera les degrés qu'il manque pour se baigner.
J'attends ce moment depuis l'an dernier. Qu'est-ce qu'on est bien dans l'eau !
je reviens du jardin, des haricots, plein de haricots, et encore une pleine caisse de tomates. Cet après-midi j'ai fait un peu de coulis pour les pizzas.
Demain midi, vacances, je veux en profiter un max, surtout que mle quatre-pattes sera là. De plus plein de légumes et fruits pour ses repas.
On va lui faire souffler sa petite bougie, mais il faudra l'aider.
-
Je me suis pesée ce matin, id lundi dernier, dégoutée !!!
Je me suis rendue dans une pharmacie ce matin, ma fille se fait dévorer par les moustiques. J'ai expliqué au pharmacien que cela faisait plus de 2 semaines que je stagnais et surtout que faire ! Il m'a dit rien du tout, continuez votre régime. Le corps stagne, on ne sait pas pourquoi et ensuite il repart de plus belle. Et surtout de ne pas se décourager.
Bon je continue, toujours motivée tout de même, mais gertrude je la regarde d'un mauvais oeil, j'espère qu'elle va comprendre.
-
|
resto
publié le 19/07/2007 à 20:56
|
Resto à midi avec mon mari, sur la terrasse, dommage le bruit de la rue.
Au menu, carpaccio de boeuf, assaisonnés à l'huile d'olive et vinaigre balsamique - souris d'agneau, fondante à souhait, un délice, accompagnée de pommes sautées et haricots verts - fromage blanc au coulis de framboise (pas raisonnable) - et encore moins raisonnable crème brûlée !!!
Mais qu'est-ce que c'est bien, je n'ai pas fait d'écart depuis le mois de février, on verra si gertrude m'en veux pour la recap de lundi.
Ensuite esthéticienne, une nouvelle super sympa, j'y retournerais.
Je suis rentrée chez moi à pied, 20 mn à grimper, mais ça fait du bien. Ensuite courses, comme tous les jeudis, frigo vide.
Puis repassage, 1 petite heure, j'ai vraiment transpiré, tant pis, j'évacue le repas de midi.
Ce soir raisonnable, un petit peu de soupe et un yaourth. Et n'oublions pas l'eau.
-
Demain je reprends le boulot, pour 2 semaines, puis re-vacances pour 2 semaines, avec le mariage de mon fils le 4 août.
Ce matin, je me suis pouponnée, douche avec gommage, ensuite je me suis tartinée de crème. Puis les cheveux, j'ai une permanente, mousse volume obligatoire. Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre soin de soi ? Ma silhouette me convient mieux, mais j'ai encore ce ventre à perdre, mais j'y arriverais, je me le suis promis.
Fin de matinée, direction centre équestre. J'ai réussi à éviter les frites, mon mari et ma fille s'en sont chargés, j'en ai grignotée quelques-unes. Il faisait chaud même sous les arbres. Mais quelle détente !
Au retour, ordinateur oblige, mon repas est prêt, repassage fait, je flemmarde.
Prête pour la reprise demain, j'aime bien mon boulot.
-
Je suis seule à la maison, ménage (beurk), repassage (j'en vois plus la fin), j'ai plein de petits hauts sympas, mais difficile à repasser et ensuite je vais classer des papiers.
Mon mari rentre vers 19 heures, je voulais inviter des amis ce soir, mais ils sont déjà pris, rendez-vous donc pour la semaine prochaine.
Demain journée au centre équestre, j'adore ça.
-
we en famille. samedi ma belle-fille a essayé sa robe de mariée pour les retouches. Passage à la fnac, j'ai trouvé les bouquins que je cherchais. Sur les régimes, intéressants.
ma dernière fille a attrapé la scarlatine, très fatiguée.
Côté régime, 500 grs de perte cette semaine, mais début semaine rouge.
Toujours la même motivation. Je fais ma marche de 30 mn minimum. Aujourd'hui ce sera plus difficile.