-
Coucou les filles et les garçons,
Eh oui les terreurs sont repartis chez papi et mamie et maman elle se sent bien seule d'un coup. Mais bon il faut que je me soigne avant. Ils reviennent vendredi aprés-midi à la maison.
Ils ont adoré la décoration du sapin. Arnaud lécher la vitre de la véranda et il avait des billes de loto à la place des Yeux.
Avant de partir arnaud et venue regarder son sapin et en plus j'ai eu le droit à une série supplémentaire de gros calin.
Sinon mon poignet sa va. Fatiguer mais l'infirmière m'a dit que c'était normal car on poignet guérit.
Sinon dame balance m'a fait payer mes écart de la semaine dernière +300GR. Il ne faut pas se plaindre mon mari m'a fait le plein de soupe comme ça pas de soucis pour couper quelques choses.
Je vous mettrais une photos de mon sapin dans la journée. Je l'ai fait avec une seule mimine alors soyer indulgente.
Gros Bisous à vous toutes et Bonne Journée
-
Coucou les filles et les garçons,
Donc retour des terreurs à la maison j'ai eu pleins de gros calin en double. On voit que maman leur à manquer. Cette nuit thomas s'est accroché à sa mère comme à une bouer de sauvetage. Je crois qu'il avait peur que mamn disparaisse à nouveau.
Donc debout 10 heures 30 ce matin pour tout le monde. Ce Midi je fais de la raclette car je ne peux pas cuisiner et mon amie qui devait venir hier soir c'est décommander car elle a une double entorse. Quelle belle équipe ont fait n'est ce pas.
Cet aprés midi décoration du sapin de noël avec des friandise à l'intérieur si papa ne les mange pas tous. Sans oublier le chien qui prend un malin plaisir à secouer le sapin pour voir les chocolats tomber.
Il fait encore un temps de chien. Mon poignet me fait souffrir normal thomas en tombant c'est rattraper à ma main. Il ne l'a pas fait exprès. Il est tout malheureux d'avoir fait mal à sa maman donc j'ai le droit a une énorme série de gros calin.
J'espère que vous allez toutes très bien et que se dimanche se passe bien.
Je vous fais de GROS GROS POUTOUPOUTOUX...
PS: Voici mon dessin animée préfèré étant enfant. Je n'ai rien trouvé de mieux depuis des années et ce dessins animées est toujours d'actualité de nos jours.
-
Coucou les filles et les garçons,
D'abord un Joyeux Anniversaire à ma chère YOUPLAGOUM que j'adore et que j'ai surnommé mon adorable minou chat.
Eh oui!! Mon mari veut s'occuper des terreurs ce week end donc il va allé les chercher chez ses parents. J'espère que ça va aller car ils ont beaucoup de mal à comprendre que je ne peux pas les portet en ce moment. De plus il faut qu'on aille acheter le sapin de noël. Donc ce week end Décoration du sapin. J'ai hâte de voir la tête des terreurs face au sapin. Comme cadeau ma chère babsinette je met des papillotte en chocolat et des décoration kinder dans mon sapin. Chic du chocolat.
Sinon j'ai pas très bien drmis cette nuit. J'ai du forcer un petit peu de trop avec mon poignet. Là j'attend l'infirmière qui doit me changer mon pansement.
Bonne Journée à toutes en espérant pour celles qui se pesaient ce matin que notre chère madame balance sera génèreuse avec elles. Pour moi c'est lundi matin maintenant on verra bien les dégats.
Bon week end et Gros Bisous
Ps: Repos car la main est enflé donc journée dvd
-
Coucou les filles et les garçons,
Eh oui comme le dit si bien le titre je me suis réveillée à 11 heures 30 et mon mari ne voulait pas me réveiller. Il m'a dit que j'avais besoin de dormir. Surement le contre coup de mon opération donc mon petit déjeuner c'est tranformé en repas de midi en plus consistant.
Désolé ma petite babsinette j'adore t'embêter un peu sur le chocolat. Aujourd'hui j'arrive à me servir de mes dit doigts. Mais la cicastrice tire un peu surtout pour coupé quelques choses ou pour m'appuyer.
Hier rendez-vous pour changer mon pansement à l'hôpital. Donc je vous présente mon poignet sans les bandages. J'ai 5 points de sutures moi qui croyait en avoir deux. Mais le chirurgien à eu beaucoup de mal. Je me laisse pas faire si facilement même avec un bras anesthésier.
Hier j'ai passé mon aprés-midi à trouver une infirmière pour venir faire mes pansements à domicile. J'ai enfin trouver entre celles qui ne viennent pas de mon côté alors qu'il y a qu'une côte à descendre, ceux qui ne rappellent même pas. Mais bon je sais c'est la vie.
Je profite pour jouer au lézard et me reposer un maximun. Mais je sais d'avance que c soir je serais de nouveau crevé car je me sert de mon poignet et enfin d'aprés-midi je le ressent durement.
Aujourd'hui je promet de ne pas d'embêter ma chère babsinette je vais prendre du thé menthe chocolat.
Voilà les ami(e)s mes nouvelles.
Je passe vous faire un petit coucou sur vos blogs.
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
-
Coucou les filles et les garçons,
J'arrive enfin à taper avec 6 doigts. Je vous dit que ce n'est pas un poignet qui va m'arrêter de si tôt pour vous soutenir et vous remonter le moral. Je ne suis pas à plaindre mon moral est super grace à votre soutien et à vos coms.
Mon chère papillontu vois j'ai fait des écart hier mais aujourd'hui tout va rentrer dans l'ordre. Je suis là pour toi.
Hier couché 22 heures trop crevé je n'en pouvais plus. Aprés avoir dévorer mes 4 pains au lait, 1 banane et un paquet de biscuit spritz à la fraise '" d'ailleur ils étaient délicieux" et en rentrant de chez mes beaux parents un paquet de biscuit apéritif.
Je sais ce n'est pas bien.
Mais j'étais debout depuis 6 heures je n'avais pas le droit de manger. Mon repas m'a été sercit à 12 heures 30 à l'hôpital "salade de betterave/poisson/pâte/fromage blanc/compote". Mais j'ai quand je me fais opérer je crève toujours de faim aprés. D'aprés le médecin c'est toujours bon signe. Donc il ne faut pas passer à côté de moi après une opération avec un paquet de gâteau car je suis pire qu'un pitt bull je mange tout et je suis une vraie petite taigne.
Pour celles qui se pose la question pour les terreurs. Non mes beaux parents habitent à peine à 10 min en voiture. Je vais les voir aussi souvent que je le peux et que mon chauffeur "mon mari" peux m'y emmener car la conduite ce n'est pas pour toute suite.
Une petite photo de mon poignet qui n'arrête pas de me grater et un peu douloureux. Mais se n'est pas lui qui va faire la loi.
A 13 heures 45 je retourne à l'hôpital pour changer le pansement.
Gros Gros Bisous à vous toute et Je viens faire coucou sur vos blog. Doucement mais surement.
-
Coucou les filles et les garçons,
Je viens de rentrée de l'hôpital c'est enfin terminer. La douleur est supportable mais je suis rincer et je créve de fain.
Donc mon minou chaton mon objectif de - 300gr va être loin d'être atteint encore cette fois. Je viens de manger 4 pains au lait et une banane. La faim se calme un peu, je prend un thé saveur menthe chocolat.
J'enlève mes fils le 19 décembre. Les terreurs vont aller faire un petit séjour prolongé chez papi/mamie.
Je peux vous dire qu'essayer de taper avec 5 doigts se n'est pas du gâteau mais de la tarte.
Merci beaucoup pour tous vos coms qui me vont trop au coeur.
A demain pour de nouvelle infos sur moi et ce poignet.
GROS BISOUS je vous ADORE
-
Coucou les filles,
Juste un petit coucou avant de partir pour l'hôpital. Pour celle qui se pose la question je rentre ce matin à Jacques Monod et je ressort ce soir e princip sauf problème.
Je me suis coucher à 1 heures du matin et j'ai très mal dormis. Je m'y attendais. Ma chère Babsinette promis je te donne ma recette de mon gateau au yaourt à la nougatine prochainement. Ma chère BHR non pas de petit en route car d'aprés mon médecinmes prochaine régle devrait venir dans un mois mais au surprise. Je ne fait rien comme tout le monde depuis le mois de juillet ou je n'avait plus de règles. Oups les voilà qui débarque et je peux te dire que j'en suis très heureuse. Je n'aimer pas trop ne plus les avoir.
Allez il faut que j'y aille.
Je vous fais de gros Bisous à toutes merci beaucoup pour vos coms de soutien qui m'ont fait très plaisir et à Plus tard.
Aujourd'hui ni photo, ni vidéo ce sera pour plus tard.
Je vous fais Plein de poutoupoutoux et une superbe Journée à vous toutes.
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-
Coucou les filles,
Je remercie pampadou pour notre sortie d'hier soir pour les décorations à la mairie et surtout le pére noël. Les terreurs ont adorés. Pas de soucis pour une nouvelle sortie en solo ou avec les enfants. Tu est la bienvenue à la maison quand tu le veux.
Bon aujourd'hui dernière journée avant mon opération de demain. Je dois finir toute mes préparatifs, mon petit sac. Mais je me dit qu'après mon poignet ne me fera plus souffrir. YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour en revenir avec mon stérilet, pas de soucis on a une explication logique. Lors de mon échographie il y a un mois. Le docteur à voulu vérifier mon utérus avec une sonde. Elle a du toucher le stérilet et légèrementle déplacer. Du coup est bien il s'est fait tranquillement la male celui là. Il m'économise un rendez-vous chez le médecin. D'ou tous mes petits soucis de la semaine dernière. Plus de douleur, une pêche d'enfer, la fatigue disparu ainsi que tous les maux de ventre, d'estomac. Qui aurait pu le deviner.
Aujourd'hui je vais faire les courses car je ne pourrais pas y retourner pendant un moment on va charger la bourrique. Dernier cadeaux de noël ainsi que les chocolats. Je ne vais pas m'amuser à faire les boutiques à la dernière minute. Le linge terminait mais merci à ma femme de ménage pour le repassage oufffff.
Bon je sais vous allez encore me detester mais les terreurs ils dorment encore malgré le bruit dans la rue "travaux obligent"mais pas de marteau piqueur ce coup si.
Je vais profité pour allez me puopouiller.
Bisous à vous toutes et merci BEAUCOUP pour vos coms. Gros Bisous.
Ps: Je passerais demain matin metre un petit message sur mon blog avant d'aller à l'hôpital.
-
Bon je vais pas m'en faire pour si peu. J'ai pris 300 gr et puis entre le Quick et les guimauve en chocolat. Ah oui j'oubliais je ne mangeais plus le matin le résultat aurait pu être pire. Donc je pése 88 kg.Hier aprés midi une fois les terreurs couchaient. Mon mari et moi avons décidé de faire un gros calin et je me suis endormis jusqu'à 18 heures. Mais avec une pêche d'enfer. Mon mari lui s'occupait des terreurs qui retourner pour la ènième fois la maison. Mais vu le temps je dois m'en satisfaire.J'ai eu une drôle de surprise en allant au toilette le fameux sterilet qui me cause autant de soucis. Il est tombé va comprendre pourquoi alors que soit disant il était bien attaché. Du coup pas de rendez-vous chez le médecin pour l'enlever. Je l'ai appelé elle m'a dit que ce n'était pas grave vu qu'on pensait l'enlever et comme je n'ai aucun saignement il est partit de lui-même. Maintenant on va voir si la balance va descendre, si mon humeur va revenir et que je sois moins malade surtout au ventre.En ce moment les terreurs s'entendent très bien pour faire des bêtises. Ils s'entrainent pour le concours de la plus grosse bêtises de l'année. Ce matin ils se sont réveillés à 8 heures 30.Moi je n'ai pas trop dormis cette nuit vu ma sieste de l'aprés midi, la tempête, l'orage et le vent cette nuit.Je dormirais mieux la nuit prochaine.
Donc je reprend mon alimentation de régime et je vais me forcer à faire mes trois repas par jour. Equilibre et nourrissant. Je vais surtout tout renoter sur mon blog.Moi la femme de ménage vient cet après-midi et je vais lui donner le repassage à faire. Vu qu'a partir de mercredi je ne pourrais pratiquement plus rien faire pendant au minimun 15 jours. en fin d'après-midi je rejoints pampadour à la mairie pour l'exposition de noël sur les ours et les pinguoin tout ça pour les enfants.Bonne journée à toutes.
*Merci à pampadou pour cette soirée magnifique.
-
Coucou les filles,
Oui ma chère babsinette grasse mat ce matin, les teerreurs se sont réveiller à 9 heures 30 et moi j'vais mal au dos et au poignet. Mes terreurs sont venu à 11 heures 30 me lever de mon lit.
Sinon il y a une de ces tempête on ne peu même pas sortir. Dire qu'il y avait un marché de noël est je voulais y aller avec les terreurs. Mais là la sortie est compromise. Ils ont bien retourner la maison. Je vais en profiter pour faire tout mon linge comme ça ce sera fait. Mardi je vais faire les courses car ensuite impossible d'y aller. Tout ça pour un poignet je ne vous dit pas l'organisation qu'il faut.
Hier j'avais oublié mais mon mari m'offrait mon esthéticienne. Donc comme je ne pourrais pas y aller après j'avais pris rendez-vous pour hier. Je me suis endormie sur la table en pleine seance de massage faciale sous une bonne couette bien chaude et une musique relaxante. Dur le retour au réveil, car il faisait froid, nuit et il pleuvait.
Mardi je finit mes courses de Noël surtout les chocolats, le cadeau de thomas un tableau magnétique et j'avais oublié les livres pour les terreurs. Ils adorent les livres.
Sinon je vais ranger la maison vu le temps je vais pas aller me faire défriser quand même.
J'oubliais la balance sera loin d'être favorable car avec le temps j'ai mangé un quick et surtout des sujet de noêl en guimauve enrobé de chocolat un délice mais à quatre il n'y en a plus. Le hachis il n'en reste plus a trois ils ont tout manger les démons.
Je vous fais à toute des gros Bisous un bon dimanche en famille.