-
Bonjour les filles avant d'aller répondre à tous vos coms super gentils, super mignon et tout et tout, je vous mets une article aujourd'hui tit histoire d'une légende d'halloween pour enfant......
Un jour, un pauvre bûcheron travaillait dans la forêt. Il abattait des arbres et il en faisait des bûches. Au moment de la pause, il vit une fée des bois debout sur une feuille, non loin de là. Il ferma les yeux, se les frotta et les rouvrit : elle était encore là ! - Je suis venue t'offrir trois souhaits, lui expliqua-t-elle. Tes trois
prochains souhaits vont se réaliser. Sois raisonnable.
Et elle disparut. Son travail terminé, le bûcheron entra chez lui et raconta à sa femme ce qui lui était arrivé. Elle ne crut pas un mot du récit de son mari. - Tu as dû rêver, lui lança-t-elle en riant. Cela dit, on ne sait jamais, fais attention avant de souhaiter quoi que ce soit ! Ils réfléchirent longtemps ensemble. Est-ce qu'ils allaient demander de l'or, des bijoux, une belle maison ? Il discutèrent sur tout sans pouvoir se mettre d'accord et, finalement, le bûcheron dit :
- Moi, j'ai faim ! Mangeons d'abord. Hélas ! il n' y a que de la soupe, se désola sa femme. Je n'avais pas d'argent pour acheter de la viande. - Encore de la soupe ! grogna le bûcheron. Comme j'aimerais
avoir une bonne saucisse bien grasse à manger ce soir. A peine eût-il prononcé ces mots qu'une bonne saucisse bien grasse apparut sur la table de la cuisine. - C'est malin ! hurla sa femme. Tu as gâché un de nos précieux souhaits ! Et elle continua à crier jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la supporter. Il s'exclama : - Je voudrais que cette saucisse te pende au bout du nez ! Aussitôt, la grosse saucisse sauta en l'air et vint se coller au bout du nez de sa femme. Elle n'arrivait plus du tout à parler et, pourtant, sa colère était terrible d'autant que le bûcheron se moquait de son allure grotesque. Elle tira et tira sur la saucisse, il tira et tira. Mais la saucisse ne bougea pas. Le bûcheron cessa de rire
-
Bonjour mes amies j'espère que vous avez passée une bonne nuit d'un sommeil réparateur.......... ce petit texte trouvé sur internet m'a semblé tellement vrai.......Bonne journée à toutes je vous embrasse fort fort...... affectueusement.
Un fils demande à sa mère : - Maman Pourquoi pleures-tu?
- Parce que je suis une femme
-Mais je ne comprends pas?
-La mère se penche vers lui, l'embrasse et lui dit : Mon amour tu ne comprendrais pas .......
Plustard l'enfant demanda à son père : Papa pourquoi maman pleure régulièrement sans raison?
-Toutes les femmes pleurent souvent sans raison, mon fils. C'est tout ce que le père répondit.......
L'enfant grandit devint un homme. Et de temps à autre se demandait "mais pourquoi les femmes pleurent sans raisons apparentes?"..... Un jour cet homme s'agenouilla et demanda à Dieu : - Seigneur dis moi pourquoi les femmes pleurent avec autant de facilité?
Et dieu répondit : - Quand j'ai conçu la femme, je me devais de créer quelque chose de spécial. J'ai fait ses épaules suffisament fortes, capables de supporter le poid du monde entier, mais suffisament délicates pour le réconforter. Je lui ai donné beaucoup de force intérieure pour qu'elle puisse supporter les douleurs de l'accouchement et aussi le mépris de ses propres enfants. Je lui ai donné la force qui permet de toujours prendre soin de sa famille sans faiblir, malgré les obstacles et la fatigue, alors que d'autres auraient baissé les bras. Je lui ai donné la sensibilité d'aimer ses enfants quelques soient les circonstances bien que ceux ci l'ai blessée. Cette sensibilité lui permet de consoler n'importe qu'elle tristesse, peur ou souffrance d'enfant et partager les anxiétés doutes et peurs d'adolescent!
Malgrés tout pour qu'elle puisse supporter tout ça je lui ai donné les larmes, elles sont exclusivement siennes pour qu'elle les utilise quand elle en a besoin. En les laissant couler la femme abandonne à chaque larme un peu d'amour. Ces larmes d'amour qui éparpillées par
-
Bonjour tout le monde, j'espère que votre week end a été excellent pour chacune d'entre vous..... ce matin je suis encore fatigué d'hier alors pour nous mettre en train quelques citations suivie d'une ou deux blagues si j'ai la place..... je vous souhaite un bon lundi et à plus tard.......Bises........affectueusement
"Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer..."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Chaque matin, quand je me regarde dans mon miroir, je vois un raseur..."
Confusius
Une dame agée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.
- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.
Arrive la douane et le douanier :
- Rien à déclarer mon Père?
- De la tête à la ceinture ; je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi...
C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent,
- Je vais monter une chaîne de restauration rapide
- Comment penses-tu l'appeler ?
- "Mes couilles Mickey"
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald".
-
Les filles, mes amies je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un excellent dimanche je n'aurai malheureusement pas l'occasion de passer demain ou demain soir trés tard...... à ce moment là j'irai juste survoler vos blogs pour voir comment vous vous portez...... bises à toutes
-
Tout le monde doit sans doute connaître ce magnifique poème mais je ne me lasse de l'entendre et de le lire.
Le sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent
il ne dure qu'un instant mais son souvenir et parfois éternel
Personne n'est assez riche pour s'en passer
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires
Il est le signe sensible de l'amitié
Un sourire donne du repos à l'être fatigué
Rend du courage au plus découragé
Il ne paut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler
Car c'est une chose qui n'a de la valeur qu'à partir du moment ou on le donne
Et si quelque fois vous rencontrer une personne, qui ne sait plus avoir le sourire,
Soyez généreux donnez lui le votre
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres
Bisous à vous toutes.......
ptit fleur
-
voici quelques blagues pour vous dérider avant le week end tout du moins je l'espère.......
Je voulais dire à chacune de vous.....merci beaucoup...... votre présence et vos coms m'aident beaucoup et sans vous je ne serais sans doute pas là ou j'en suis ...... même si j'ai du mal à perdre du poid je me sens soutenue et ca m'aide à avancer..... je vous adore......
Un athée (et qui le revendique) est assis sur un banc dans un jardin public. Un curé en soutane (c'est pour qu'on sache que c'est un curé) vient s'assoir à côté de lui sur le banc. L'athée dit : Comment pouvez-vous croire en Dieu? Vous pensez bien qu'une telle chose ne peut exister! Le prêtre répond : Comment pouvez-vous dire une telle chose mon fils? Bien sûr que Dieu existe! Regardez tout autour de vous: tout cela est son œuvre! L'athée reprend : Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement... incongru. Il est impossible que tout cela ai été créé par un Dieu. Prenez le colibri: Toute sa vie, il butine de fleur en fleur et il n'a pas besoin d'aller très loin pour trouver du nectar. Il passe toute sa vie dans un très petit endroit et pourtant, il pourrait voler partout dans le monde! Et maintenant, prenez l'hippopotame. Gros, lours, pataud... il a besoin d'une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi donc est-ce que les hippopotames ne volent pas? Non mais, je vous pose la question : hein?! Et à ce moment là, une mouette qui passait au dessus du parc lache son bol fécal (i.e. la mouette fiente) juste entre les deux yeux de l'athée! Et le prêtre dit en souriant : Je pense que vous avez votre réponse, et elle vient d'en haut!
Un homme d'affaire américain prend l'avion pour aller jouer à la roulette pendant le week-end à Las Vegas.
Il perd sa chemise le samedi soir et n'a plus que cinq cent
-
Pour ce matin je voulais pour vous mes amies un matin calin un petit moment de douceur avant d'attaquer la dure journée du vendredi!!!
Daniel guichard, yves duteuil des artistes aujourd'hui oublié mais que ces chansons sont belles !!!!!
pour aller avec ses belles images un petit conseil du jour :
Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription :«Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ».
Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase.
Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté. Le publicitaire répondit : « Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement réécris ta phrase d'une autre manière. », il sourit et s'en alla. Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit : «Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le voir ».
Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.
bises à toutes je reviens dans la matinée vous mettre des blagues........ gardez la banane!!!
-
Bonjour vous toutes, j'écrivais à une amie ce matin que pour être bien il faut rire un quart d'heure par jour..... (moi je le fais mais sans le faire expré... je ris de mes anneries!!!!) bon alors un peu d'exercices ce matin je vais essayer de vous faire rire au moins deux minutes!!!!!!
Une petite fille prend son bain avec son frère.
Très triste elle demande à sa maman:
-- Dis maman, pourquoi je n'ai pas de zizi, moi aussi j'en voudrais un comme mon frère?
Et la maman répond:
-- T'inquiète pas, tu en auras autant que tu veux quand tu sera grande.
Si tu es sage, quand tu seras grande tu en auras un et si tu n'es pas sage, tu en auras plusieurs!
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou ;
La ceinture serre la taille ;
L'homme sert à rien !!!
macho macho men!!!!!!
Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L'homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l'air macho: "Essaie mon pantalon..." La femme s'execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: "Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon." Il repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours qu'ici, c'est moi l'homme car c'est moi qui porte le pantalon !" Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant: "Tiens, maintenant essaie de mettre ça..." A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente d'enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement: "Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !" La mariee repond alors : "C'est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude..."
Bonne journée les filles
bises
-
Vu les anneries que j'ai fait aujourd'hui c'est décidé je file me coucher!!!!! non mais ca ira mieux demain!!!!!
bonne nuit les filles et à demain matin....... et pour celle qui se reconnaitra j'en suis sure..... avant d'aller au lit je viens te chanter une berceuse!!! t'a pas peur????
Avec toute mon affection
et ma tendresse
-
Je prends quelques minutes pour vous mettre mon article du jour...... pour faire plaisirs à certaines d'entre vous qui trouvaient mon article d'hier à mettre un peu le cafard voici quelques histoires drole pour vous faire sourires bises à toutes et à ce soir ou je passerai vous voir.....
Un vieil homme assis dans un bus, rentre chez lui. A l'arrêt suivant, monte dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur. Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement. il s'adresse à lui sur un ton agressif et lui demande : - Oh toi, tu veux ma photo ? C'est quoi ton problème ? Quand tu étais jeune, tu n'as jamais fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés??? Et le vieil homme répond avec un sourire au lèvres : - Oh si, bien sûr que si ! Un jour, j'ai sodomisé un perroquet... Et j'étais entrain de me demander si tu n'étais pas mon fils !
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale (comme toujours dans ces cas là). Le chef s'approche et dit : "Voilà ! Comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché. Si vous voulez rester en vie il faut passer deux épreuves. La première, nous ramener chacun 100 fruits de la foret vierge. Pour la deuxième, on verra plus tard." L'Américain refuse : "Je m'oppose a toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme." Le chef du village attrape l'Américain et lui coupe la tète. Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduit à l'orée de la forêt vierge. "Allez ... revenez vite avec 100 fruits !." Le Français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite et réunit le conseil du village et lui dit : "Voilà ! Maintenant nous pouvons passer a la deuxièm