Non, non, rassurez vous je ne me suis pas fait mal! J'trouve juste ça drôle comme expression (suis dans ma phase les expressions étranges de la langue française). Tombé du lit. Heureusement que ça ne m'arrive pas en vrai vu que mon lit doit être à 40cm du mur, je risquerais en plus de me cogner!!!
Bref... We chargé comme prévu. Samedi matin suis allée voir le doc pour moi, pti soucis mais rien de grave. Mais comme elle consulte sans rdv, il y avait de l'attente. Ressortie 10h, ensuite qq courses, pti achat pour la petite qui venait chez nous. Rentrée maison, début de cuisine et là... Je me rends compte que j'ai tout sauf le riz pour faire un rizotto. C'est ballot... Et la tenue que j'ai acheté pour la petite, me suis trompée de taille en attrapant le haut. Donc repartie au dernier moment… Quand suis rentrée nos amis étaient déjà là. Je n’aime pas a quand la journée est speed comme ça d’entrée de jeu. Bref, au final, ti repas sympa pour eux, mois classique… Pas le droit à tout ça (et encore moins aux fraises chantilly qui me disaient « mange nous, mange nous !!! » Si si j’vous jure, les aliments ça parle… ou alors c’est le manque qui me fait halluciner. Peut-être que je suis en cure de désintox de sucre et de gâteaux cochonneries en tout genre, et que j’en ai des visions auditives !!! (si ce n’est pas fort ça, visions auditives ! Ca me réussit moyen de me réveiller si tôt) Enfin… Donc repas trankilloo, puis petite ballade tout de même après la sieste de leur fille (pas de la notre, vu qu’elle ne connait pas la sieste !) il a fait gris, mais il faisait bon, et la petite a découvert les petites balançoires à ressort Elle riait bien. Ensuite, bain des demoiselles, repas, puis pierrade pour nous. On a eu du mal à endormir Anouk, le monde sans doute, elle était très énervée et malgré la fatigue ne parvenait pas à se calmer suffisamment pour trouver le sommeil. Ensuite nuit sur le canapé pour nous… et là dur ! Couchés 23h15, réveillée 00h30 3h et 5h30 définitivement (là c’est Mahalya qui a pleuré, du coup moi à cette heure là je ne sais pas me rendormir). Pas évident de trouver de quoi s’occuper quand tu ne peux ni allumer la télé, ni faire de l’ordi, ni la vaisselle… J’ai fini avec un bouquin sur une chaise posée au milieu de la cuisine. Punie !
Reste de la journée chez mon frère, repas sympa aussi, puis ballade dans les champs. Rentrés 19h, complètement HS, pas de bain pour la miss (trop tard), finir de remettre en ordre l’appart, son bibi, et au dodo !
Suis fatiguée !!! Pas étonnant après un WE pareil !
Côté balance, je ne me suis pas vraiment pesée hier matin (enfin si, mais entre le poids comme d’habitude au réveil, et celui après le petit déj 3h après m’indiquant 500g de moins que le 1er, je ne sais pas trop quoi indiquer, du coup je vais attendre un peu là et me peser) Mais j’avoue que ça devient dur de résister à tous les trucs qui m’attire à table : bonbons, pain frais, gâteau au choco, choco de pâques, riz pomme de terre… Enfin, je tiens le coup, je ne craque pas, pas d’écart. Je continue à faire mes « substituts » d’apéros et de dessert, pour avoir l’impression de manger comme les autres. Ce ne donne pas le résultat que j’avais espéré (parce que à tant de kilos d’un poids où je pourrais être regardable, ne perdre que 400g par semaine ça ne me suffit pas) mais tant que je tiens sans craquer, je continue. On verra quand je ne pourrais plus ! Je sais, vous allez me dire « sois patiente, ça se ralenti avec le temps, etc… » je sais tout ça, mais je sais aussi comment je fonctionne psychologiquement, et comment mon corps fonctionne face au régime. Fin voilà, le poids ce sera pour plus tard dans la journée !
Voili voilou… Ca vous va ?
Au fait, qq expressions que j’aime bien « s’entendre comme cul et chemise, sans queue ni tête, on était cul à cul… » Bon il doit y en avoir d’autres mais à l’occasion je les mettrais quand elles me reviendront quand ma mémoire de poisson rouge me laissera du répit ! Celle sur laquelle je veux que vous méditiez c’est la dernière. Souvent, quand on est cul à cul, c’est qu’on est dans un beau bouchon, qu’on galère bien, qu’on n’avance pas… Le bazar quoi… Bah fermez les yeux et imaginez juste 2 secondes si les voitures étaient vraiment cul à cul (et non tête à arrière en réalité quand on se suit). Imaginez à ce moment là le bouchon que ça formerait vraiment… je pense qu’on regretterait alors les files interminables classiques…
BiZouilles du lundi mes belles !!!
PS: 6h45 donc pesée là, perdu 650g spa bcp!!! vivi c mieux que d'avoir repris, je sais. Mon IMC est passé d'un peu plus de 29, à un peu plus de 26. Pour etre dans un poids de santé, il faut que je passe sous la barre des 58.5... Mais mon premier objectif déjà c'est d'atteindre 60kg (59.9 pour ne plus voir le 6!) Faut que je tienne!!!
Ps BIS: perdu que 500g en fait, donc je suis à -7kg faut que j'actualise... Grrr