-
Difficile de trouver un titre.
Bureau ce matin, bonne ambiance.
Resto à midi avec Mr et 2 clients belges (ils ont fait l'aller retour dans la journée), partis à 2h arrivée à 12h - repartis à 15h et l'arrivée je le saurais demain. Un peu fou !!!
Le resto, on a payé cher pour la qualité, j'avais de petites quantité, mais assez goûteux, surtout le dessert, pitiviers et glace vanille. Pas bien du tout pour le régime.
Mais en ce moment j'ai du mal à perdre, ma motivation en prend un coup. Mais je persévère, je me fais violence. La gastro de la semaine dernière m'a complètement dérangée.
Kiné hier soir, j'ai eu mal aux jambes toute la nuit et un peu ce matin, mais je trouve qu'elles sont fermes aujourd'hui. Je dois changer de kiné pour vraiment faire des séances complètes, j'ai ses coordonnées demain.
Le massage est sympa, moi qui adore masser, je me ferais bien expliquer pour le faire chez moi. Mais ça bouscule tout de même.
Dimanche je fais une formation sur les massages californiens. J'ai déjà un cobaye pour m'entrainer ensuite chez moi, ma belle-fille. C'est elle qui est à l'origine de l'idée de table de massage. On se demande pourquoi ???
Elle me demande tous les week-ends où ils sont là d'emprunter mes mains, et là elle resterait des heures, je lui ai déjà dit qu'elle profitait outrageusement de moi !!! Rires.
Mais comme elle est enceinte, elle me dit que c'est pour la bonne cause !!!
-
J'ai rendez-vous chez le kiné à 18h pour la première séance de massage lymphatique. Affaire à suivre.
Je suis rentrée tard, 19h30. Le repas était prêt, ma fille s'en est chargé, heureusement.
Première séance, ça travaille énormément les jambes. J'ai peur de mal dormir cette nuit.
Kiné super, papa dans 2 mois d'un petit homme, il m'a conseillé un autre kiné spécialisé dans les drainages. Et comme tu en parles Marine, avec des bottes !!!
J'aurais les coordonnées téléphoniques vendredi, je prendrais rendez-vous dans la foulée, il m'a ensuite indiqué les coordonnées d'un autre kiné pour muscler le périné, après les drainages bien sûr.
Et après tout cela, quelques séances de kiné chez eux, ils ont une super salle de sport.
Bon après cela, je devrais avoir une silhouette de rève, n'est-ce-pas ?
Je ne répondrais pas à vos messages ce soir, j'ai besoin d'allonger mes jambes, je pense que j'ai "vraiment" besoin de ces drainages.
-
-
Ce matin, je me suis levée à 8 heures, j'ai bien dormi. Courses vers 10 heures, frigo vide.
Et cet après-midi, je suis retournée au bureau, ça me manquait. L'accueil de mon patron m'a fait plaisir, c'était la panique sans moi le matin.
Vu la quantité de papiers sur mon bureau, je le comprends et de plus, des appels téléphoniques alors j'étais seule à pouvoir répondre.
Côté gastro, ça va mieux, un peu de crampes d'estomac, par contre niveau transit, complètement bloqué. Je reprends une alimentation normale demain, ça devrait vite se réguler. Les médicaments n'arrangent rien.
Bon je le dis, c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 49 ans. L'an prochain, je le fête avec les amis. Mon fils est là ce we avec sa petite famille, on fera dimanche un petit repas amélioré.
Aurore m'aidera à souffler mes bougies.
Temps magnifique cet après-midi, au bureau j'ai le soleil dans le dos, très agréable.
Equitation demain après-midi, je vais retrouver Isiki, je vais me venger, c'est sûre !!!
Mon médecin m'a marqué des séances de drainage lymphatique, je commence mercredi prochain. Il parait que c'est très bien. Affaire à suivre.
-
Finalement j'ai une gastro, fièvre, vomissements... Pas le top, repos total pendant 2 jours.
Je ne vais rien faire à la maison, ils vont devoir assumer le quotidien seuls, ma fille et mon mari. Ca leur fera du bien, et à moi aussi.
Mon médecin m'a félicité pour ma perte de poids, 20 kgs sur 11 mois, elle m'a dit qu'il me faudrait me stabiliser pendant quelques temps avant de reperdre. Je pense que c'est ce que mon corps a besoin, je stagne complètement.
Je lui ai parlé de draînage lymphatique, elle m'a donnée une ordonnance, je contacterais le kiné dès que j'irais mieux.
Il y a du soleil.Je vais boire mon thé et ensuite au chaud sous ma couette, je suis vraiment très fatiguée.
Inutile de détailler mon alimentation, je vais manger juste un plat de pâtes à midi, c'est la seule chose que je garde.
-
Ciel gris, mais pas dans mon coeur.
Ballade à cheval cet après-midi, sympa, vus les petites pattes d'Isiki, j'ai fait plus de trot que de marche, je voulais faire du sport, j'en fais !!!
Vendredi - équitation (une heure à fond), samedi - soldes avec Margot et Géraldine (pas mal de marche), dimanche - salon du cheval (des kms à pieds) et équitation aujourd'hui.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Baptème du feu au centre équestre. Ballade sympa, Isiki assez nerveuse, un cheval sur carrière et en ballade, rien à voir. En ballade, il faut être vigilant à tous instants.
Tout s'est bien passé, arrivée en vue du centre, on longe les prés. Et là !!! J'ai relaché les rennes. Je pense qu'Isiki a voulu suivre une conseur dans le pré.
Elle est partie au galop !!! Panique 2 secondes, puis les recommandations de Charlène me sont revenues à l'esprit, serrer les genoux et se cramponner à la crinière du cheval. Ce que j'ai fait, mais mes gants ont glissé sur la crinière, je me suis retenue aux attaches près de la bouche d'Isiki, bon réflexe !!!
J'entendais Charlène me crier "Tenez-bon, elle va s'arrêter".
Oui elle s'est arrêtée.... pour brouter. Et j'étais bien sûr trop penchée, je suis passée par dessus le cheval. Je me suis relevée en riant.
C'est surtout mon amour propre qui a été touché.
Heureusement que je portais ma bombe, rien à la tête, un peu la fesse et l'épaule gauche endolories, mais rien de mal.
J'ai tout de même beaucoup ri.
Pour tout vous dire, ce soir, j'ai pris de l'aspirine, j'ai un peu mal de partout.
Bon, ça y est, j'ai été baptisée, ma première chute.
Je saurais qu'en rentrant, les chevaux ont tendance à se presser.
-
Cheval-Passion à Avigon !!! Superbe journée, temps magnifique, j'ai quitté ma veste.
J'ai vu quelques spectacles de chevaux très intéressants. J'ai surtout craqué sur une représentation d'enfants, 7 ans de moyenne, sur des poneys. Ils étaient tous adorables, costumés et très très à l'aise sur leurs montures.
Lors du repas, spectable d'équilibrisme, de clowns, de dressage, le tout avec des chevaux. A voir !!! Le seul hic, un cavalier est tombé et s'est démis l'épaule, il avait l'air d'avoir très mal.
On a beaucoup, beaucoup marché, je ne porte que des talons, mes pieds n'en pouvaient plus en arrivant à la maison.
Tant pis pour moi !!!
Journée que je referais volontiers. Mon mari s'est acheté un chapeau, j'ai trouvé un jean sympa pour ma fille.
Même si j'ai fait un peu d'excés pour le repas, j'ai tout éliminé en marchant.
-
Journée shopping avec ma copine Margot et sa fille Géraldine.
On a bien marché, bien parlé, on a aussi eu soif, on a vraiment fait du lèche-vitrine, tout regardé, tout commenté. Nous n'avons pas les mêmes goûts visiblement. Heureusement, sinon ce serait triste.
Mais la prime pour le gag du jour revient à Margot. On rejoint sa fille dans une rue piètonne, je la voit qui s'arrête pour parler à un monsieur, un jeune monsieur, elle se penche et ramasse quelque chose. Elle revient vers moi en me disant qu'elle a trouvé un billet de 20 euros.
Ma réflexion a été qu'elle est drôlement verni, ça ne m'arrive jamais à moi (elle a perdu son percing dans l'après-midi et retrouvé une heure après dans une boutique déjà visitée).
Je me dit tant mieux pour elle !!! Mais lorsqu'elle a regardé le billet, j'ai éclaté de rire, il s'agissait d'une publicité. Sacrée Margot !!! J'en ris encore !!!
Enfin bref, une après-midi à refaire, j'ai été relativement sérieuse, j'avais déjà fait les soldes pour moi la semaine auparavant et j'avais bien fait. Il n'y avait plus du tout les vêtements que j'avais pris.
Mais j'ai trouvé un sweat et une robe de chambre pour ma fille, un cadeau de naissance pour le petit homme de ma nièce (Alexandre, né le 21 décembre) et bien sûr une robe pour Aurore.
Je ne serais pas une mamy digne de ce nom, sinon.
D'ailleurs, la première chose que m'a demandé mon mari en rentrant, c'est "et tu as trouvé quoi pour Aurore ?". Il me connaitrais si bien ???
-
Je revis avec ce soleil, bon il est vrai, on n'est pas en été, mais tout de même, c'était agréable.
Equitation à 16h. J'ai pris peur quand j'ai vu Isiki, il y avait un cheval sous la boue !!!
J'ai mis du temps pour la brosser, heureusement qu'elle avait une couverture, mais je ne pouvais pas la carresser, ce n'était que de la boue.
J'étais décidée aujourd'hui à me faire obéir, j'y suis arrivée, après 2 tours de carrière, elle n'en faisait plus à son idée, mais à la mienne.
J'ai travaillé l'endurance au trot (3 tours de carrière), mon équilibre sur le cheval au trot, sans aucun problème, j'étais bien à l'aise.
Ensuite Charlène m'a fait travailler sans étrier, drôle d'impression, mais on se sent mieux en communion avec le cheval, ensuite au trot, moins facile, surtout ça secoue.
Le seul hic, lorsque j'ai déchaussé les étriers, Isiki s'est arrêtée. Pour elle, ça voulait dire que le cours était fini.
Bref, un cours très positif, Isiki répondait à mes sollicitations, j'avais la cravache en main, bien sûr, mais pas besoin de l'utiliser.
Lundi, on part en ballade Charlène et moi, mon mari ne peut pas faire de cheval. Je lui prends son cours de la semaine, j'y retourne vendredi.
2 cours dans la même semaine, c'est le top.
Je suis tellement bien pendant cette heure-là, je me régale.
Ce soir resto avec monsieur, on est seuls. Je prendrais une salade, je ne veux surtout pas gâcher ma perte de la semaine, ce serait dommage.
Demain, marche à pied en perspective, on fait les soldes avec des amies, dont une que j'ai rencontré sur le forum. Rires en perspective.
-
Un temps superbe, j'ai tout ouvert pendant 1 heure cet après-midi. J'étais au bureau pour mon mari.
Demain j'ai mon cours d'équitation, il pleuvait lundi, je rattrape donc.
Je vais mettre pour la première fois mon pantalon d'équitation, acheté la semaine précédente. J'ai tout, même la selle, il ne me manque que le cheval. On fait vraiment les choses à l'envers chez moi.