-

Coucou je suis de retour.
Bon pas chez moi puisque j'ai pas encore internet et de toute façon ce sera du bas débit, donc......
Le déménagement s'est bien passé (+ de 100 cartons quand même) mais voilà j'ai cassé mon petit dos....... bloquée du haut en bas, le médecin m'a arretée une semaine. Sinon la région est superbe, mais je suis coupée de tout car la radio et la télé ne passent presque pas. On dirait un village ancien. Mais bon la parabole sera réglée ce week end et on va trouver une solution pour la radio.
Bonne nouvelle j'ai perdu 2 kgs depuis que je me pèse (je n'avais pas noté le bon poids le premier jour, mais je suis partie de 71.1) donc je suis contente. Je n'ai pas fait de régime particulier, mais beaucoup d'efforts et pas de grignotage évidemment. Pas le temps, finalement déménager a du bon.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral. Une pensée particulière pour Copace, tempslibre01 et lili02, mes amies fidèles. Je pense à vous très fort et même si je ne suis pas branchée je suis là pour vous. Bisous à toutes celles qui me liront et à bientôt.
-

Un coucou rapide pour vous dire que je ne suis pas morte, juste HS. Plus de dos, ni de bras.....
Bon la raclette s'est bien passée, dès lundi le régime commence.
Ma cuisine équipée est terminée, elle est magnifique. A l'occasion je ferai une photo pour vous la montrer.... presque 20m² c'est quelque chose.
La je finis les dernier cartons que je peux faire (y'en a plus) on terminera demain avec les déménageurs. Tant pis. Voilà une jolie fleur pour vous aujourd'hui.
Bisous et à bientôt
-

Chez moi c'est gris, mais maintenant j'ai mis de la couleur......
-

Bonjour mes amies, c'est bientôt fini. Ce matin, c'est le dernier de ma semaine dans l'appartement. Il faut terminer d'emballer et demain je vais dans ma maison finir les peintures. Dimanche AM cartons dans l'appart et lundi matin les déménageurs arrivent...... Je suis dans un état horrible, je ne maitrise rien, je suis seule pour penser à tout et je craque. Ce matin petites larmes, mais bon encore quelques jours de patience et ce sera terminé. J'ai mal au ventre et je ne peux rien avaler, ce sera tjrs ça de moins à perdre.... lol. Merci de venir me soutenir par vos coms et même si je ne parle encore pas bcp régime, soyez sure que de mon coté je pense à vous et suis là si vous avez besoin de moi. Gardez le cap, j'arrive.....
Au fait pour la photo de dessous, c'était la chambre d'hôte que j'avais en Aout à Pezenas, celle d'aujourd'hui vient de la même maison.
Demain je passerai vite fait, mais il y en aura une....... Bisous mes amies
-

Vos messages d'hier m'ont fait du bien et bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen imparable pour réduire mes photos. Merci Duamb ...... Comme je m'essaie à autre chose que le travail j'ai une autre passion en plus de la lecture : c'est la photo, alors je vais vous faire partager mes délires ...... Surtout dites moi ce que vous en pensez..
Celle ci s'appelle matin tendresse........
-

Voilà les filles,
comme je vous tanne avec mes cartons, je vous présente mon nouveau chez moi : ma petite maison au coeur d'une région magnifique, Le Haut Bugey.
Là bas on respire, les paysages sont superbes et on y pratique un art de vivre convivial comme autrefois. Adieu la pollution, les visages fermés et les masques figés de la ville.
Ici, dans mon tout petit village, tout le monde se parle, on échange un service contre un gateau (moi je fais le gateau pour eux..... lol...... régime je suivrai ..... à la lettre) et surtout les gens sourient.
Que peut on demander de plus, chaque matin, qu'un sourire de l'être aimé, de son enfant chéri ou plus simplement de la personne que l'on croise en sortant de chez soi?
MERCI à vous mes amies, votre sourire de chaque jour transparait dans vos message et réchauffe mon petit coeur affamé......
Mon plus beau sourire vous dit ce matin : je suis avec vous, nous sommes ensemble pour traquer nos kilos superflus, pour nous bouger. Il faut faire de notre corps un modèle à façonner, doucement, comme l'artiste modèle sa création, la caresse, la travaille jusqu'à lui donner sa forme la plus parfaite. Nous sommes comme ces création, des modèles uniques, que nous serons fières de présenter aux personnes qui nous sont chères.
Voilà mes amies, bises à vous
-

Je vais essayer de trouver des photos pour vous.. Mais pas facile d'en trouver de moins de 100 ko, quelqu'un aurait il un moyen de les réduire.
Bises
-
Dites moi si vous aimez ce morceau, moi il me fait rêver.....
Et vous quelle musique vous fait frissonner......,????
-

Je suis arretée pour 3 jours avec une tendinite du poignet droit. Aie la barbouille c'est mortel et pour faire les cartons, avec une attelle, c'est pas terrible.
Bon je vais faire avec mais j'ai pas le moral et je ne peux meme pas grignoter, tout est dans les cartons.... Dur dur...
Une bonne nouvelle, j'ai - 500 g sur ma balance ce matin, à c'est pas mal vu que je mange n'importe comment et surtout pas équilibré du tout.
Vivement la semaine prochaine que tout soit terminé.
une photo de ma future chambre pour illuminer cet article.
-

Bonjour à toutes, ce matin pas de motivation (sauf pour les cartons, il faut bien) mais le boulot bof....
Ce week end, ce fut peinture samedi de 14 h à 20 h,
menu 1 mini sandwitch et c'est tout.
Le soir (à 22 h 30) une salade de pommes de terre du traiteur (avec qq morceaux d'oeufs durs) et un petit bout de fromage. Par contre les bras sont morts. Je crois que j'ai fait de la muscu pour la semaine.
Et dimanche matin repos, AM cartons (20) donc bonne moyenne. Question repas, ce fut maigre, 1/2assiette à dessert de pates au thon (c'est tout ce que les filles m'ont laissé et un café noir à midi. Le soir, une sorte de fourré mexicain un peu épicé et quelques gateaux apéro mexicains (en triangle) ..... Pas terrible le régime je sais, mais presque tout est dans les cartons..... lol..... On déballe dans une semaine....... Enfin je devrai retrouver mes affaires mercredi prochain, car le déménagement dure 2 jours (je pars à 80 km de Lyon, dans l'Ain).
Merci de votre soutien les filles, je reviendrai ce soir ou demain pour la suite.Bises à toutes