COUCOU LES COPINES !!!
J’espère que de votre côté vous avez la pêche. Moi aujourd’hui c’est normal, mon corps suit, le moral c’est pas différent de d’habitude et donc technique du « passer outre »… Malgré tout, je me suis quand même réveillée en mal d’amour, avant même d’avoir posé le pied au sol. Celles qui pensent à leur cher et tendre le matin se douteront de ce que ça fait. Je voudrais bien ne pas y penser mais c’est plus fort que moi. Comme si on pouvait choisir à quoi on pense ! Je ne suis pas maître Yoda… Et puis le matin, le petit dèj, la préparation, le trajet jusqu’à la gare, les 45min de transports… etc etc, c’est tellement rituel que c’est la porte ouverte à tous les ruminages. Les miens ?
- Je suis trop grosse (mais ça, ça va changer, puisque je le maîtrise en partie)
- J’ai plus mon père (mais au moins il ne souffre plus )
- Je suis célibataire depuis presque 2 ans (et ça, ça fait juste mal, parce qu’en plus, je ne contrôle pas…)
- Je dois m’activer pour avoir mon permis avant décembre (mais ça aussi, je contrôle)
Ca pourrait être pire, et ça peut vous paraître futile, je vous l’accorde. Mais si je ne suis pas à plaindre, et je m’en rends bien compte, je ne vais pas non plus porter la misère du monde sur mon dos. Oui, ça pourrait être pire, mais ça ne me console pas pour autant.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il fallait que je vous parle de mon nouveau compagnon cosmétique, avec qui c’est l’amour vache :
L’amincissant intensif nuit, Somatoline Cosmetic ( de chez Roger Cavailles).
Disclaimer : ce n’est pas moi qui l’ai acheté. Je ne l’aurais pas fait ! Une copine de la salle de sport me l’a offert samedi (que penser quand on vous offre ça ? ), après que nous aillons eu une discussion sur ce genre de produits, et que j’ai soutenu ma position « si ça marchait ce serait incontestable, le plus important c’est le massage et pas la crème etc etc… ». Bref, je n’y crois pas, elle m’a dit : eh ben tu vas voir !!! Ok, je suis honnête, j’essaye la crème !
Somatoline c’est LA crème de l'été 2008, celle qui promet 33% d’amincissement en 15 jours, ce qui ne veut rien dire (33% de quoi ???).
Mon amie m’a donc offert ce pot ENORME (10cm de diamètre et 500gr à la montée) : premier point fort, vu que je le ballade dans mon sac de sport , ça fait les muscles des bras. Pourquoi je l’emmène au sport ? Pour l’utiliser juste après ma douche, avant de rentrer. J’ajoute donc une nouvelle épreuve à ma séance : après élliptique et step, c’est tartinage du gras des cuisses et des hanches. Sur la notice, ils disent d’en mettre « une quantité importante », j’exécute.. Au bout de 5 minutes, t’as les biceps qui n’en peuvent plus faute de tartinage. Faut bien la faire pénétrer cette crème : verte, odeur mentholée agréable je trouve, mais un brin plâtreux à l’étalage.
Avoir l’air con est tout un art :
En culotte au milieu du vestiaire, look tartine beurrée, je me masse, sans honte en assumant mon air con ... 1) beaucoup de femmes utilisent ce genre de produit, même si elles font genre « moi ?! un geste aussi rabaissant ?! jamais… » 2) le regard compatissant de la blonde juste avant qu’elle ne sorte son attirail anti-cellulite de Roc confirme ce que je disais en 1). Cette charmante dame me fait un clin d’œil plein de sous entendus « vous c’est Somatoline.. ! Moi c’est Roc. Bonne chance ! ».
Le début des ennuis :
On meurt pas de connerie, heureusement. En revanche, les ennuis post tartinage commencent 5 minutes plus tard… Je me pomponne un peu devant le miroir (on sait jamais sur qui on tombe ! ) quand je sens monter en moi le feu !!! Ce sont les éclairages du vestiaires, ben oui, ca donne chaud les spots.. ! Non, non, ça part des cuisses… Oh pinaise, je touche ma jupe qui frôle bien les 40 degrés. Je la remonte un peu et là, spectacle, on aurait dit que j’avais des collants rouges. Ce n’est que le début… seconde après seconde, partout où j’ai mis de la crème (cuisses, hanche, ventre) ça chauffe de manière impressionnante et de fait, ça transpire… ROUGE ECARLATE ET HUMIDE !!! Le pompon.
J’avais veillé à ne pas l’étaler en dessous de la longueur de ma jupe… Inutile. Je quitte ma salle de sport en direction du métro avec un bel effet coup de soleil jusqu’au mollets et des picotements, en veux tu ? en voilà ! Plus je gratte, plus le sang circule, plus ça démange.
Ma jupe remonte quand je m’assoie, et vu la rougeur de mes cuisses, le voisin de siège aura vite fait de remarquer… Elle est pas nette celle là ! 10 min plus tard... plus rien, juste une légère chaleur dont on se passerait bien par 30°, encore 10 min plus tard… plus rien.
Points forts/ Points faibles…
(-) Cher (40 euros ! j’aurais préféré un resto !), encombrant, picotements et sensation de chaleur, marque les vêtements, peu glamour (si vous dormez pas seule, oubliez !), application peu commode.
(+) sensation de chaleur qui atténue les courbatures le cas échéant, odeur fraîche… et c’est tout pour le moment, fait vraiment circuler le sang (est ce que ça draine et donc déstocke l’eau ? ça reste à prouver, mais peut être que c’est cette transpiration passive provoquée par la crème…), peau très bien hydratée et douce le matin !!!
Est-ce que ça marche ?
RDV dans 15 jours …
Plus d’infos sur le produit :
http://www.beautetest.com/traitement_amincissant_intensif_nuit_somatoline_cosmetic.php
Plus d’avis de consommatrices :
http://www.beaute-test.com/traitement_amincissant_intensif_nuit_somatoline_cosmetic.php?listeavis=1
Mensurations le samedi 25 juillet
Taille : 73
Ventre : 76
Hanches : 101
Cuisses : 61
Genou : 43
Allez, je passe vous lire !!! Bisous !!!