En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Voilà , cet après-midi , je vais à Chamnord avec ma fille et mon gendre et au retour , peut-être marche , si le temps le permet !!!
Je vous souhaite un après-midi aussi ensoleillé que celui que nous avons à Aix !
Prenez du soleil , dans le creux des mains , prenez du soleil et partez au loin ,partez où personne , ni hommes , ni animaux n'ont jamais été...installez vous et profitez! ne trouvez vous donc pas que la vie est belle?
VRAIMENT LE FLEMME DE ME FAIRE A MANGER ,MAIS N'AYEZ CRAINTE , JE NE VAIS PAS MANGER N'IMPORTE QUOI NI ME LAISSER ALLER ...
GATEAU DE BROCOLIS
Ingrédients :
1 kg de brocolis
2 oeufs
100 g de fromage blanc à 0 %
60 g de gruyère rapé
200 g de dés de jambon dégraissé
Sel, poivre
Réalisation :
Préchauffer le four, th 6 (200°). Mettre les bouquets de brocolis à cuire pendant 5 mn en autocuiseur et les écraser à la fourchette. Battre les oeufs en omelette avec le fromage blanc, le sel, le poivre et le gruyère. Incorporer la préparation aux brocolis. Ajouter le jambon. Verser ce mélange dans un moule en silicone de 24 cm de diamètreet enfourner 30 mn environ. Servir chaud ou froid.
Délicieux même pour celles qui n'aiment pas le brocolis !
Pour continuer avec les brocolis , voici un poème plein d'humour !!!
Les lapins c’est jolis, Mais les furets aussi, Et des fois dans la nuit, J’me fais des brocolis. A la place d’Italie, Y a un vendeur de brocolis Qui est plutôt gentil, il aime les spagghettis et des fois il me dit qu’il aime salvador dali Et il est très poli Il dit souvent merci Quand il vend des jus de fruits.
La pluie coule comme des larmes Sur les joues du gendarme Qui est triste comme la pluie Car il n’a pas d’amis Son métier est très dur Les gens le traitent d’ordure Parce qu’il met des amandes Sur les voitures allemandes Et sur les autres aussi Il a beau être rassis Il est pas raciste Même quand il est triste
Tu es né un jour, Il faisait chaud comme dans un four, Après tu as grandi, Tu es devenu beau comme un radis, Après tu as vieilli Comme un vieillard flappi Mais grâce à Oil of Olaz, Tu es encore frais comme un kamikaze.
Quand je regarde les nuages, Je vois comme les pages D'un livre qui contient Une histoire super bien.
Elle est vraiment bien, C'est moi qui en suis l'auteur Et les nuages en sont les acteurs, Il ne faut rater ça pour rien !
Regardez celui-là, on dirait Un oiseau ou un gros poisson ! Et derrière lui, une raie. Là-bas !! Un requin !
Partons ,Ici on est mieux non ! Il y a un petit chien Qui joue avec une balle. Il a l'air heureux... A ce moment-là, je souris Parce que je l'imagine en vrai. Il me transmet son bonheur Et je sens bien, tout simplement. Je ne pense à rien, il y a juste Ce petit chien qui joue avec Sa balle... Tout est calme, Je ferme les yeux et m'endors là, allongée dans l'herbe...
J'ai marché 45 mn autour de l'hippodrome , parce qu'il y avait de gros nuages et que la pluie commençait à tomber , résultat , maintenant il fait soleil !!!
Enfin je ne vais pas me plaindre , j'ai pu faire ce que je voulais , peut-être pas aussi longtemps , mais c'est fait !!!