-
J'ai promis de mettre mon feu de bois, le voilà! Aujourd'hui ça va super bien, j'ai eu mes amies guadeloupéennes au tel, et ça ravigote. Je repars pour une bonne semaine, et je pense que la motivation est là, ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas la seule à craquer. C'est humain. Je vais essayer de perdre 1 kilo supplémentaire, on verra en fin de semaine le résultat. Mais je me connais, je me pèserai surement avant. Je vous donnerai des nouvelles. Je vous souhaite à toutes une superbe journée, et vous envoie plein de motivation. Bisous
-
voici ma maison. Elle a été photographiée cet été, car maintenant il n'y a plus de soleil, ni de fleurs. J'ai appelé Francesca et vivtance, mais je n'ai eu personne. Je verrai plus tard.
-
|
J-18
publié le 02/12/2007 à 07:00
|
Plus que 18 jours.............le pied. Mon sapin est fait, la crèche aussi, j'ai pris des photos, mais il faut que mon chéri me dise comment on fait pour vous les faire voir, et hier on a pas eu le temps, car de la visite, et je n'ai même pas pu téléphoner à ma Francesca. Mais je vais le faire aujourd'hui, ainsi que Vivtance. Pour Malou c'était hier, et j'ai été super contente. Que d'émotions............Quand tu prends le téléphone, tu es toute tremblante de savoir que tu vas parler à ton amie, ton coeur est rempli de joie, quel bonheur! J'espère que pour vous c'est pareil. Bon dimanche à toutes.
-
|
rigolo
publié le 01/12/2007 à 07:47
|
c'est rigolo, vous ne trouvez pas? c'est mignon. Bon aujourd'hui journée chargée. Ce matin coiffeur, j'en ai au moins pour 2 heures. Mèches, coupe, brushing, mais ça fait du bien de s'occuper de soi, surtout après une semaine fatiguante à garder des enfants de 11 mois jusqu'à 3 ans. Plus le mien, qui m'a à nouveau fait des bêtises à l'école. J'ai eu un mot de son institutrice et de la directrice sur le cahier de texte. Je ne comprend pas se qu'il lui passe par la tête en ce moment. Je pense qu'il est trop gâté. Après midi je vais essayer de faire mon sapin avec Marvin. Je le prendrai en photo et je le mettrai sur le blog. ça me donne une idée. Tous les jours, je vais mettre des photos de chez moi, comme ça vous verrez où j'habite et ça vous rapprochera encore plus de moi. Gros poutou poutou à toutes mes amies( moi aussi j'invente des mots...lol)
-
|
Glace
publié le 30/11/2007 à 07:07
|
Moi c'est la violette, bien-sûr!!! elle a le goût des bonbons en forme de fleurs à la violette. Ma couleur préférée c'est le violet, mon fard à paupières est violet, mon ricil est violet. Ma fleur préférée est l'iris car elle est violette,............etc. Vous avez compris pourquoi mon surnom est violette? Pour parler d'autre chose que le violet, je voudrai que mes 3 amies Guadeloupéennes me disent à quel moment je peux les appeler au tel ce week-end, pour ne pas les déranger. Moi je suis là, je ne bouge pas. En plus il fait un temps pourrit. Vous me dites à peu près l'heure à laquelle je peux, en faisant attention au décalage horaire, en ce moment il y a 5 h. Vous me dites l'heure de chez vous, je n'ai pas le tel de Malou. Elle peut me le mettre en privé. Si elle le veut bien-sûr. Il reste encore des bisous dans mon camion, Francesca n'a pas tout pris, servez-vous c'est gratuit!!!!
-
un camion de bisous pour mes amies. Temps gris, il pleut, c'est tristounet. Ils annoncent un week-end identique à cette journée. moche moche. Vivement la guadeloupe!!!!!!!!!!!!!
-
Ouiiiiiiiii c'est reparti. Ce matin je me sens le coeur plus léger. Ca va mieux le moral revient, donc je pense que la motivation va suivre. Je me suis pesée, je n'ai pas maigri mais pas grossi non plus. C'est bête j'ai perdu 1 semaine, mais bon, je repars du bon pied. Je vous embrasse toutes et bonne journée.
-
j'ai adoré ce texte, il nous ressemble. Que vous dire aujourd'hui? Que c'est le bonheur, nous sommes à nouveau réunies, je pense au message de Danièle, qui m'avait dit que l'on se retrouverait, et elle avait raison. Elle a dit que nos liens ne s'effaceraient pas comme ça. Voilà nous nous sommes retrouvées, et maintenant il faut essayer de me motiver, car je l'avoue, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de notre différent. Je vous embrasse toutes et à bientôt. Toutes mes excuses pour la grandeur du texte, je n'ai pas réussi à l'agrandir.
-
Un très bon week-end à toutes mes amies, je dis bien toutes. Je ne peux pas rester, suis occupée, mais je vous donnerai de mes nouvelles la semaine prochaine. Je vous embrasse à bientôt
-
|
Pardon
publié le 23/11/2007 à 06:23
|
Que vous dire mes amies! Que je suis désolée, désolée de cette pagaille, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. Maintenant vous voulez toutes partir, et ce n'est pas ce que je veux. Il ne faut pas oublier que nous avons toutes un objectif. J'espère que vous tiendrez compte de mon message. Que cette petite bougie que je vous offre vous apporte un peu de réconfort.