-
Cette nuit j'ai pas très bien dormi et pour cause (du moins je crois que c'est la cause).
Hier soir, nous avons retrouvé nos petits loulous. Comme d'hab, mes parents nous les ont ramené vers 18h30 (heureusement la douche avait été prise le matin) et comme des gens civilisés (comme d'ab d'ailleurs) nous leurs avons offert l'apéro et moi, la femme du GRAND CON, j'ai lancé une invitation à rester manger avec nous qu'ils ont accepté. Tout c'est très bien passé. Une fois partis, les enfants sont montés se coucher et ma grande n'était pas dans son assiette. Cela se voyait. Avec un peu de mal, elle a réussi à me dire que chez mes parents, elle avait entendu (car pas dans la même pièce) ma mère dire à mon père que MON MARI ETAIT UN NUL ET QU'IL SAVAIT PAS ECRIRE UNE LETTRE - SANS FAIRE DE FAUTES (bah oui il est très mauvais en français, même en lecture, mais il y en a d'autres et çà les empêche pas de faire tout un tas de choses dans la vie) et encore ce n'est pas tout car ce matin elle m'a dit qu'elle aurait autre chose à me dire ce soir. Pauvre gamine !!!! Malgrès bientôt 10 ans, elle n'avait pas besoin d'entendre ce genre de remarque qui ne la concerne en rien !!! En tout cas, moi, je sais plus quoi faire avec mes parents. Cela est clair que je ne m'excuserai jamais pour ce que j'ai fait mais je voulais tout de même arranger les choses pour les enfants. Et maintenant, on est coincé. Si pas de petits enfants pendant les vacances, ils nous emmènent en justice. Quelle honte de faire çà a sa propre famille !!!!!
Je suis désolée si je blèsse quelques unes d'entre vous mais je pense que pour me comprendre un peu, il va falloir que je vous raconte mon histoire en entière.
-

Après avoir rattrapper le temps perdu avec mon linge hier (j'ai tout fini le repassage - celui des clients et le mien - enfin ce qui était sec) aujourd'hui, je vais pouvoir souffler un peu. Pas d'enants à garder, juste faire à manger et un peu de couture mais on verra çà plus tard dans la journée car avec mon homme, nous avons prévu de faire les magasins pour Noël (et oui !!! 10 petits loups à gâter cette année et vu ce que certains demandent vaut mieux échelonner les achats) et pour rééquiper mon matériel pour la garde de bébé (il me faut une poussette, un parc et un siège auto groupe 0/1). Donc, çà va nous faire une petite promenade en amoureux.
Ce soir, nos petits loups rentrent de vacances. Ce sont mes parents qui nous les ramènent. Sûrement vers 18h30 comme d'hab (heure de l'apéro !!) et va falloir passé la soirée à dire aux enfants (alors qu'eux auront tellement de choses à nous raconter !!!) de se dépêcher de se doucher, manger et aller au lit car demain école. Enfin, on est habitué et même si çà nous ennuis que cela se passe ainsi, on va faire avec comme d'habitude. On ne peut pas changer les gens, encore moins ces parents !!!
Enfin.....
Je vous souhaite une excellente journée.
Moi, je vais me préparer car çà y est mon homme est levé.
Gros bisous à toutes.
A bientôt.
Sandrine
-
Etoui,hier, vous avez toutes vu que j'étais bien occupée. En fait, j'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire. En effet, je n'ai pas pu faire mon repassage car mon faire fesait des courts circuits avec le reste de la maison. Du coup, j'ai fait le reste du programme prévu et j'ai regardé la TV et l'ordi. Hier soir, dès que la petite que je garde a été parti, avec mon homme, nous sommes vite allés racheter un fer à repasser et quelques courses au passage.
Dans le coup, j'ai commencé le repassage ce matin, et je vais m'y remettre dès la fin de mon article (je passerai voir vos blogs plus tard).
Ce mtin, j'ai également eu la visite de l'assistante sociale pour ma dérogation (j'avais également demandé à la maman concernée de venir donner son opinion). Résultat : dès que la maman trouve du travail je préviens l'assistante sociale et elle fait le nécessaire pour que la dérogation soit acceptée dans les 8-15 jours suivants. COOL, tout le monde est content !!! Elle nous a même dit qu'on pouvait commencer la période d'adaptation même s'il y a pas encore de contrat. Alors, on va pas se gêner. Peut être que je vais avoir la petite Lénaëlle d'ici la fin de la semaine et sinon, sûr, le 16 octobre je vais l'avoir 1/2 journée car la maman a un entretien (groupe et individuel) pour sa formation prévue en Février.
Voilà pour les bonnes nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous et à bientôt.
Sandrine
-
et je suis remotivée à fond. Vive la Chrono même si mes pesées ne sont pas mirobolentes en ce moment à cause de la démotivation (dûe aux vacances je suppose) et aux ragnagnas qui sont de retour.
Enfin, c'est pas grave, çà s'arrangera plus tard !!!
Bref, le soleil aussi est de retour et çà fait du bien.
Aujourd'hui et demain je garde la petite Hélène (une des 2 qui ne parlent pas). Ce matin, elle a passé la matinée devant la télé (K7 des Télétubbies) et après le déjeuner elle a un peu joué aux petites voitures et au garage avant de monter au lit il y a 1/4h à peu près.
Moi, je vais en profiter pour faire un bout de couture (enlever une fermeture éclair sur un vieux bouson) et ensuite j'ai du repassage pour 2 clients à faire, sans compter la poussière sur les meubles et le nettoyage de la salle de bain (baignoire, évier ....).
Bref, je vais mettre du linge à sécher dehors et esuite au travail.
Bonne journée à vous toutes et à bientôt.
Gros bisous.
Sandrine.
-
Eh oui, chez moi, il n'y a pas de jour pour faire le ménage, donc cette semaine ce sera aujourd'hui !!!
Déjà, je vais commencer par ranger le fer et la planche à repasser (plus de linge, ouf !!!).
Ensuite ménage du haut en bas et en fin de journée petite visite à ma grand-mère en maison de retraite. Cela fait une éternité que nous ne sommes pas aller la voir (je crois que la dernière fois c'était en Août, ensuite nous n'avons pas un week end de libre). Elle va sûrement nous dire qu'elle nous croyait mort !!!! lol.
Enfin, voilà pour ma journée cool sans les enfants. Faut en profiter tant qu'ils sont pas dans nos pattes !!!
Bon dimanche à vous toutes et à bientôt
Gros bisous.
Sandrine
P.S. : Certaines d'entre vous font elles un peu de couture pour arrondir leur fin de mois? J'ai une cliente qui me demande pour fermeture éclair, ourlet, reprise couture...... mais je ne connais pas les tarifs. Pour infos, ce que je fais est fait à la main (j'ai toujours peur de me piquer les doigts avec une machine à coudre. LOL !!!!).
-
..... si on peut dire car depuis le week end dernier pas évident de la tenir. Avec les vacances et les invitations, c'est pas le top mais je fais de mon mieux.
Ce matin, j'en ai profité un peu pour rester au lit (pas d'enfants) étant donné la veillée d'hier soir (la cousine de mon homme qui nous a invité à manger sur le pouce pour nous raconter ses nouvelles aventures. Elle s'est déjà retrouvé quelqu'un. Perso, je trouve qu'elle va vite en besogne mais je l'ai prévenu de ce que j'en pensais et lui souhaite tout e même d'être heureuse).
Comme elle avait besoin de citrouille pour un potage demain soir, ce midi, elle est venue avec sa fille Mélissa, mangeait avec nous.
Une fois parties, nous, nous avons continué notre petite vie tranquille : continuation de la toiture de la dépendance pour mon homme, et repassage et couture pour moi.
Sinon, pas de nouvelle de nos loulous (mais nous n'en auront pas d'ici qu'ils reviennent sauf si urgence). Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Ce soir, soirée TV et couture (pour moi). Plus rien à faire d'autre pour le moment.
Bonne soirée à toutes et gros bisous.
A bientôt.
P.S. : Ah au fait, l'assistante sociale vient me voir mardi matin pour ma dérogation pour le bébé. Je croise les doigts et je vous tiens au courant.
Bisous et bonne nuit.
-
Coucou tout le monde.
J'espère que vous allez bien et que votre journée se passe bien.
Pour moi, çà va. Mieux que ce que je m'attendais. En effet, hier, je vous expliquai en gros la situation dans laquelle nous sommes avec mes parents et j'avoue que ce matin je m'attendais à avoir d'autres réflexions de la part de mes parents (nous avons emmené les petits en vacances chez eux jusqu'à mercredi). Mais rien, tout s'est passé comme si de rien n'était, comme d'hab. On a pas joué aux cons nous non plus mais avec ce qu'elle m'a dit l'autre jour au téléphone on aurait pu. Mais soyons plus intelligents qu'eux et tant pis si on se fait insulter çà ressortira un jour si on se trouve au tribunal. Mais ce n'est pas le cas pour l'instant alors que cela reste ainsi pour longtemps et pour le bien de nos enfants.
Ensuite, à l'occasion du déplacement, nous sommes allés redonner la remorque que des bons amis nous avaient prêté. Mon amie, me dit, tu tombes bien j'ai quelque chose pour toi : des blousons que sa fille ne peut plus mettre et qui me vont à moi puisqu'elle me les a fait essayer et regarder devant une glace dans la salle de bain et malheur !!!! j'ai buté dans le pèse-personne et j'ai cassé en 1000 morceaux le plateau en verre. Toute confuse et gênée, nous leurs en avons racheté un. Et le comble de tout, c'est qu'ils nous ont gardé à manger !!! C'est t'y pas cool !!!! Je casse du matos chez les gens et en pour ils nous nourrissent et m'habille. A refaire souvent (lol) !!!
Enfin, nous sommes rentrés tranquille chez nous et me voilà sur internet pour divers choses (Vous mes amies, déclarations assedic et autres........).
Bon je vais continuer ma petite journée car l'air de rien, il est déjà 17h et j'ai rien fait chez moi. Heureusement, plus de linge à repasser (ni à moi, ni à d'autres). OUF !!!! Le fer, la planche et moi, on va pouvoir se reposer un peu.
Alors, je vous laisse et un peu plus tard je reviendrai voir vos blogs.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
-
Tout çà, nous le fesons pur nos enfants. Nous ne voulons que leurs bonheur !!!
Enfin, je vais passer une bonne journée aujourd'hui et demain est un autre jour.
Là, je vais me préparer et ranger quelques papiers avant de partir.
Bonne journée à vous toutes et à demain si tout va bien.
Gros bisous à toutes.
Sandrine
-
Encore une belle journée en perspective.
J'ai bien dormi et me suis levée à 9h (au lieu de 6h30/7h quand je travaille). Cela fait du bien de rester plus longtemps au lit.
Aujourd'hui va être une journée cool. Enfin, je l'espère.
Hier soir, notre fille est rentrée à la maison et aujourd'hui, nou sommes invités ce midi chez des amis. En rentrant, j'aimerai qu'on fasse une petite promenade avec la chienne, histoire de s'oxygéner un peu. Il y a lontemps qu'on ne s'est pas promené !!! Enfin, faut que je demande à mon homme car il est en pleins travaux à la maison (il refait le toit d'une petite dépendance).
Enfin, sinon, d'ici ce soir, j'aurai les sacs des enfants à préparer. Demain, on les emmène chez mes parents jusqu'à Mercredi. Nous, çà va nous faire un peu de vacances !!! Mais j'appréhende notre arrivée chez eux. Samedi midi dernier, nous leur avons téléphoné et je me suis faite incendier par ma mère car ils attendaient les petits depuis la fin de matinée J'avais omis la date qu'on avait fixé pour qu'ils les aient, de plus c'était sous réserve, et nos projets de vacances ont été changé (à cause des amis qui sont venu et la journée de notre fille chez sa copine), donc çà leur a pas plu et s'ils ne les avaient pas là, c'était tribunal devant un juge des familles. Ils me dégoûtent. Tout çà, rien que pour nous emmerder. Ma mère m'a même dit que mon mari était un GRAND CON. Cette fois, elle me l'a dit (auparavant, on l'avait su par un intermédiaire) !!!
Enfin, moi qui espèrait que les choses s'arrangeraient avec le temps, là, on a plu droit à l'erreur. On est bien coincé !!! Mais ils ne me feront pas changer d'opinion, çà c'est clair. Tant pis, nous allons devoir les supporter encore 20-25 ans (s'ils vont jusque là) mais je ne fléchirai pas, même sur l'influence d'amis (d'ailleurs certains nous ont dit que nous avons bien fait de prendre des distances, même des psy nous l'ont dit, alors je reste décider)......
-

Eh oui, aujourd'hui, le soleil est encore au RV (depuis 3 jours déjà) !!
Profitons en encore pour faire des lessives, voir un peu de jardinage si j'ai le temps mais avant j'ai du repassage pour demain qui m'attend et d'autre qui va arriver dans l'après midi pour je sais pas quand.
Je sais pas si c'est le changement de temps mais ce matin je me suis réveillée avec un mal à l'épaule et haut du bras (quand c'est pas d'un côté, c'est de lautre!!), genre rhumatismes. Je sais que malheureusement il n'y a rien à faire donc va falloir que çà se passe tout seul. Enfin, j'ai l'habitude des douleurs articulaires (çà s'en va et çà revient.....).
En ce moment, faut croire que j'ai la poisse de ce côté là !!!
Ce matin, je me suis repesée et surprise, sur mes 1,5kg pris j'en est déjà perdu 1. Cool !!! J'espère que çà va continuer comme çà d'ici la fin de la semaine et que samedi je pourrai noter une nouvelle baisse par rapport à vendredi dernier (autant plus que demain midi on est pas chez nous).
C'est le jour d'Halloween, une fête que je n'aime pas vraiment (le porte à porte pour des bonbons, pas toujours Top !!!), mais j'y fait un petit clin d'oeil quand même (ici sur mon blog. A la maison les citrouilles sont toujours dans le jardin) !! Dommage pour les enfants que je garde (seulement une + mon fiston aujourd'hui) mais personne ne dit rien alors tant mieux. Pour les autres qui pourront éventuellement passer, as de bonbon. Je suis la vilaine sorcière !!!!! Ahahahahah !!!!
Voilà pour ma journée. Encore une bien chargée comme d'hab !!!
Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous et bonne fête d'Halloween ou bonne journée tout simplement.
Bisous, à bientôt.
Votre amie Sandrine