Désolée de n'être pas venue depuis quelques jours,mais j'avais pas trop le temps.
Samedi,je me suis disputée avec mon mari car j'en ai marre de tout supporter seule (les enfants,la maison,le linge,les courses,etc...).Je lui ai dit que je voudrais avoir un peu de soutien de sa part,une aide (au moins quand je suis malade) et qui s'occupe un peu de moi (je me suis coupé les cheveux depuis + d'une semaine et il n'a toujours rien dit).J'ai l'impression de ne pas être un être humain,je me sens ignorée,et lui il ne voit rien.Il vit sa vie.
Tous les week ends (enfin le peu qu'il est là),il rentre pour manger,se laver,et le reste du temps,il est pas là.Il part au pain,il est absent 1/2h,il part chercher de la viande,il part à 10h30 et il rentre à 14h.Il n'est jamais avec moi,et on ne partage rien ensemble (sortie en famille).
Lui,il me répond : "c'est pas le moment de me prendre la tête,je me casse".Et une fois de plus,me voilà encore seule.Il va et vient quand il veut,comme ça l'arrange sans me demander si j'ai besoin de quoi que ce soit.Et j'en ai marre d'être seule à tout gérer.
Samedi soir,on a mangé chez des amis.Il a commencé à se plaindre qu'il avait jamais de temps pour lui et que je l'empéchais de tout faire.Et là,le mari de ma copine lui a dit : "De quoi tu te plainds,tu fais tout ce que tu veux,pêche,sortie moto,etc....Tu as de la chance mon gars!!"
Et ma copine qui rétorque "Tu serais bien malheureux avec moi,tu ne ferais pas 1/4 de ce que tu fais là!!!"
Ca a dû le faire réfléchir,il était moins chiant le lendemain.
Dimanche,on a eu mes parents et des amis à la maison.Le mari d'une de mes copines est parti tout le lundi en camion avec le mien.Ils sont rentrés à 20h30.
Des autres amis sont venus et on a improvisé une fête dans la garage.On a bien rit jusqu'à 3h30 du matin.
Mardi,une copine est venue.Elle est perdue entre deux amour,elle aimerais se remettre avec le pére de son enfant,mais elle en est pas encore bien sure.Je vous dit pas si elle se décide à le faire vraiment,les histoires et le mal que ça va faire à certaines personnes.Ca fait un an que ça traîne et ils sont 4 à souffrir dans cette histoires.Le petit ne se rend compte de rien,il a 2 ans et ne comprends pas encore.
Puis,comme ils sont restés tard,on a mangé Mc Do à la maison.
En ce moment,je mange trés mal,je mange tout ce qui me fait plaisir.Mais à partir de lundi,je reprends les choses en mains.Il ne faut pas exagérer.
Mercredi,je suis allée m'acheter des bottines.Elles ont des talons,tanpis pour mon mari,il aura l'air d'un nain à coté de moi.De toute façon,on se proméne rarement ensemble.Puis des bottes en cahoutchouc pour mon fils jouer dehors et un bonnet pour ma nénette.
Aujourd'hui,petite journée ordinaire.Mis à part la visite improviste de ma soeur de Nancy.Mon fils était trés heureux car on ne la voit pas souvent.
Elle est repartie à 20h en moto avec son concubin,ils n'ont pas dû avoir chaud.
Puis mon mari a téléphoné,il était de bonne humeur.Et bien,il n'y est plus.Dans son entreprise,les routiers étaient payés au forfait et depuis ce mois ci,ils sont payés à l'heure.Comme le mois dernier il n'y avait pas trop de travail,il a perdu 100 € de paye.Et ça passe mal,il est furieux.Moi,je me dis que ça aurait pû être pire.Mais c'est vrai que c'est pas trés bien pour le budget.Ca + les impots à payer,Noël va être dur à préparer.Faut faire le repas avec tout le monde,plus les cadeaux des enfants.Avec 100€ de moins tous les mois,ça va être dur.Surtout qu'il y a 8 enfants.
Le seul point positif,c'est que je fais 1h de vélo élliptique tous les jours.Et vu que mon mari va rentrer samedi 12h et qu'il va repartir en concentration moto à 14h jusqu'à dimanche 17h,je vais avoir le temps d'en faire,même le week end.
Je vais encore être seule tout le week end,et je sens bien un départ 22h dimanche.
Bref,je pense à ma petite Livy qui est si triste d'être seule.Et bien moi,je suis seule aussi,quasiment toute l'année.Et quand il est là,il ne me voit pas comme une femme mais comme l'objet de décor de la maison.Alors,c'est pas mieux que d'etre seule pour de bon.Si encore j'étais sure qu'il revienne de bonne humeur dimanche....Je verrais bien,je vous dirais.
Voila,je vous ai tout raconté.En fait,je mange pas trés bien car je suis un peu mal dans ma peau.De me sentir ni désirée,ni remarquée,ça me fiche le moral à 0.Alors,je mange des choses pas top pour le poids (nutella,mc do,gateau marbré,napolitain) que des bonnes choses.
Ce qui me fait plaisir,c'est 2 copains qui m'ont dit qu'ils me trouvaient plus jolie les cheveux courts.Ca rassure,ça fait du bien.
Bon,je vous quitte,ça va être l'heure de se reposer.Biz à toutes....