-
Soleil, chaleur, le pied, rien de tel pour me booster.
Bureau toute la journée, j'avais le soleil dans le dos.
Plus que demain matin et enfin, 4 jours de repos.
Je n'ai rien de prévu, une petite escapade le 1er mai dans un petit coin d'Ardèche, mais on reste à la maison, trop de choses à faire en extérieur, et on devrait avoir beau temps.
J'ai fait mes 20 mns d'abdos, pas trop motivée, après une journée de bureau un peu difficile.
Demain je dois me rendre dans des boutiques, anniversaire de ma belle-fille, je prévois des produits de beauté, surtout pour sa peau. Elle m'a demandé des conseils pour s'en occuper.
Elle est superbe en ce moment, une mine magnifique, son ventre est énorme, mais ça lui va bien, bébé arrive fin mai, sûrement avant. je languis.....
Mais je vous tiendrais au courant bien sûr
-
Ouais, panne sèche pour le titre.
Lundi tranquille au bureau, kiné à 12h, là j'ai vraiment souffert, elle m'avait préparé une série d'abdos, aie, j'ai des muscles et je les sens, lol. Elle m'a dit que je devais être maso pour revenir la voir souvent, elle est super sympa et je rigole bien avec elle. Mais elle fait travailler, beaucoup travailler.
On a annulé le cours d'équitation, cause risque de pluie, et surtout grosse fatique par rapport au cours de vendredi dernier.
Ensuite, je me suis mise au bureau, compta, j'ai toujours plein de choses à faire.
-
on est déjà dimanche soir, le week-end est passé très, trop vite.
Hier après-midi, j'ai profité un max, mais un max de ma petite Aurore.
On a donc fait de ferme en ferme avec deux amies et Laetitia, la fille de l'une d'entre eux. Pour l'anecdote, ce sont deux Isabelle.
On a visité 3 fermes, on a vu des chèvres, des moutons, des ânes, des canards, des vaches, et aussi des lapins, c'est ce qu'à préféré Aurore.
Elle a tout apprécié, j'ai eu des ha !!! sans cesse, des "c'est quoi ça" dans son charabia, mais je décripte, et puis elle a goûté de tout, du fromage, des gâteaux... Enfin elle avait tout le temps quelque chose à manger dans les mains. Le soir, elle était en pleine forme.
Mais aujourd'hui, elle était assez fatiguée.
Visite sur un centre équestre aujourd'hui, j'ai enfin mon Isiki en concours, petit saut d'obstacle. Et en plus, elle a remporté le premier prix !!!
J'ai aidé à m'en occuper après le concours, les petites étaient un peu perdues. Et Isiki n'était intéressée que par l'herbe à manger. J'étais morte de rire.
Enfin un week-end bien occupée, 3 jours à travailler et 4 jours de vacances, super.
-
Pour les mauvaises langues, je suis en forme aujourd'hui, il m'a suffit d'une nuit de sommeil pour récupérer mon petit entrain.
Bureau ce matin, et équitation l'après-midi, une heure de cours intense, avec du vent, mais surtout du soleil et Isiki en forme... Moi aussi, mais ce soir les jambes sont lourdes, très lourdes, mais ça fait du bien.
Mon mari se moquait de moi auparavant, car après les leçons d'équitation, j'étais vraiment crevé, maintenant je suis en forme. Par contre lui, il est déjà couché.
Je m'aperçois que le sport que je fais tous les jours commencent à payer, je suis plus endurante, ça me motive...
Ma petite Aurore est arrivée vers 18h30, elle a filé directement vers la balançoire. Elle a bien joué avant le repas du soir.
Demain après-midi, je fais de ferme en ferme avec des amies... Simplement l'après-midi, on ira voir 2 fermes. Pour celles qui connaissent à Coux et Rochessauve. On ira voir des chèvres, des chevaux, des moutons, des poules, des canards, des ânes.
Au retout dans la voiture, on aura les bruitages....
Je vous raconterais, promis....
L'an prochain, on pourra le faire avec Margot et bébé Margot, qui ne sera plus un bébé d'ici là.
-
Pas grand chose à vous dire, on est sorti chez des amis hier soir avec mon mari. On s'est couché ce matin, très tôt... Plus l'habitude, et quand le réveil a sonné, trop sommeil.
J'ai bossé ce matin, ensuite à midi, séance de HUBER avec la kiné... qu'est-ce que ça fait du bien ? Le fait de faire du sport tous les jours, des abdos ou du vélo d'appartement, je me sens bien mieux dans mon corps.
J'ai travaillé au bureau pour mon mari, tranquillement, entre 2 baillements.
Je vais aller retrouver mon lit tôt ce soir, trop de sommeil à rattraper.
-
Désolé, les filles, absente sur le site, mais tellement, tellement de choses à faire....
La semaine prochaine ce sera mieux, promis.
Bon ce matin, 65,900 kgs, super contente. Je vais stabiliser, la semaine rouge va arriver et là je reprends, donc méfiance.
J'aide mon mari dans son boulot, peu de temps pour moi.
Je ne vous oublie pas les filles, je pense souvent à vous.
-
Lundi jour de recap, depuis noêl, c'est loin ça, je tournais à 2-3 kgs en plus, 2 en moins. Pas moyen de redescendre, plus facile de monter.
Et puis ça y est, depuis 2 semaines et demi, je sentais que mon corps se modifiait, en fait, je pense avoir terminé la phase de stabilisation.
Vous ne le verrez pas, mais j'ai 100 grs de moins sur mes kilos perdus. J'avais triché, pas mis les kilos repris.....
Donc ce matin, 66.600 kgs, super, mais super contente. Et maintenant en route pour les 65 kgs, j'espère que vous m'aiderez.
On est allé voir le petit poulain tout à l'heure, il est dans le pré, difficile de l'approcher, mais il est magnifique, pas pris de photos, on le fera la prochaine fois. On l'a vu sauter, grignoter du foin, manger comme sa mère. Je me suis régalée.
-
Ce matin, ménage, ben oui, pour faire comme tout le monde, et puis il se fait pas tout seul....
Aller-retour en Savoie, 2 h de route aller et autant pour le retour pour raisons professionnelles de mr.
Le seul hic, c'est qu'on est passé devant le mémorial du 5/7, et ça m'a remué.
Vous vous souvenez, cette boite de nuit qui a entièrement brulé, il y a une trentaine d'années. Beaucoup de jeunes sont morts. Aujourd'hui, nous avons vu de personnes se recueillir sur ce mémorial, j'en étais malade. Je pense que c'était des familles....
Je pense à tous ces enfants qui disparaissent trop tôt et laissent une famille dans la douleur.
Mon frère a perdu son fils et 4 ans plus tard sa femme, décès directement lié à la perte de son fils. Il reste seul avec une fille. Très difficile.
Arrêtons la nostalgie, il a fait beau aujourd'hui, enfin du soleil après le déluge d'hier.
La journée de demain devrait être identique au niveau météo.
Et puis demain je vais retourner voir Akiro, le petit poulain, il parait qu'il a beaucoup changé. Je vous raconterai.
-
De la pluie toute la journée, triste temps, envie de ne rien faire...
Bureau ce matin, j'ai beaucoup de retard.
Cet après-midi, je suis restée chez moi, une petite course à faire, ensuite j'ai bricolé, regardé les papiers au bureau, je dois m'y remettre dans la semaine.
Demain, on va en Savoie, rendez-vous professionnel pour mon mari, j'espère qu'il fera beau.
-
J'ai fait ma première séance de kiné pour le renforcement musculaire.
J'ai commencé fort, elle m'a fait travailler sur Huber, j'ai des muscles et je les sens.
Demain ce sera difficile, de plus j'ai mon cours d'équitation.
J'ai donné les derniers éléments pour le bilan à 11h45 à la comptable, la limite était 12h. Je vais pouvoir souffler un peu, enfin.
J'ai vidé mon stress chez la kiné, lol.
J'ai eu des nouvelles du poulain, il va bien, on retourne le voir dans le week-end. Il s'appelle Akiro.