Blog de brindille
aide blog
-
|
Médecin
publié le 27/11/2007 à 18:21
|
Désolé de ne pas être venu plus tôt dans la journée mais aujourd'hui je suis allée voir mon médecin sur BORDEAUX et comme j'habite à 60 km de chez lui je passe la journée chez mes parents qui habitent pas très loin de chez lui.
Je ne suis pas malade, je suis juste aller le voir pour me faire un renouvellement de médicaments comme tous les mois et en plus je me suis fais vacciner contre la grippe qui est pris en charge par ma sécu puisque j'ai une maladie chronique.
J'ai appris aussi que ma mère était atteinte d'une ostéoporose (c'est la maladie des os fragiles).
Elle a passé des radios ce qui le montre bien et elle doit voir le médecin demain pour voir s'il y a un traitement adaptable à cette situation.
A part ça moi ça va mais un peu paniquer pour ma mère.
Je vais peut être lancer un sujet sur le forum demain car aujourd'hui j'ai pas trop le temps il faut en plus que je range les courses que je viens de faire et réfléchir au repas de ce soir.
Je viendrais vous voir demain sur vos blogs.
Je vous embrasse très fort votre Brindille qui ne vous oublie pas.
-

Et oui il y a toujours une fin aux bonne choses.
Nos copains sont partis hier.
Ces 15 jours ont été que du bonheur.
Nous avons bien manger voire trop, bien rigoler, et bien amuser.
Nous avons manger ce fameux pudding de LONDRES et il était très bon mais très aromatisé de rhum.
Nous avons fait un restaurant TEX MEX avec des tacos ou des fajitas et pleins d'autres chose encore.
Nous avons fait un restaurant italien ou l'on mange des bonne pates rien avoir avec les pates que l'on achète et que l'on se fait cuire.
Nous sommes aller au pays basque et oui nous nous avons que 2heures 30 à 3heures de route donc ça va vite pendant 2 jours et nous avons dormi là bas.
enfin bref que du bnheur pendant 15 jours.
Bon c'est vrai je me suis pesé ce matin et bien avce ces 15 jours de grosse bouffe j'ai pris 2 kilos.
Et oui on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Bon à partir d'aujourd'hui je vais me reprendre en main et surtout me reposer car c'est bien d'avoir ses amis mais on c'est couché super tard tout les soir(3heures) et levé tôt le matin(8heures) et oui mon mari travailler à part pour les deux jours ou on est aller au pays basque.
Bon maintenant je vous laisse et viens vous voir sur vos blogs.
Bisous à toutes et bonne journée.
-
Salut les filles,
Hier je vous avait dit que je viendrais vous voir dans l'après midi et bien non je ne l'ai pas fait.
Voilà la raison comme nos amis était partis on en a profiter mon mari et moi pour aller chercher le parquet que l'on va mettre dans le salon. Et oui nous avons reçu une partie des règlements qu'on attendais ce qui nous a permis de pouvoir acheter la suite pour notre salon.
Je suis super contente on va pouvoir avancer dans nos travaux et peut être les finir enfin pour noël. Reste plus que la cheminée à acheter.
Aller je viens vous voir sur vos blogs de suite avant qu'il reviennent ce tantôt.
Bisous bisous bisous à toutes et je vous dit à lundi car je ne pourrait pas revenir avant lis s'envont dimanche.
Je vous embrasse.
-
Et oui les copains d'abord.
Non je rigole Je pense à vous tout les jours.
C'est pour ça que je viens vous voir pas longtemps pour vous dire que tout se passe bien on rigole on s'amuse et on mange bien, même trop parfois je n'ose même pas imaginer quand je vais remonter sur la balance elle va EXPLOSER.
Toujours est-il que j'espère que vous allez bien moi à merveille car je ris à longueur de journée ce qui me permet de destresser.
Aujourd'hui nos copains doivent aller voir de leur famille donc cet après midi je viendrai faire un petit tour sur vos blogs pour voir si vous allez bien.
Je vous embrasse très très fort.
Votre petite brindille qui vous oublie pas.
-
Aujourd'hui est un nouveau jour avec le copain d'enfance de mon mari et sa copine et nous avons prévu un petit resto pour ce soir.
Oulala les kilos vont resurgir.
Je préfère pas me pesé je le ferais quand ils seront partis soit dans 15 jours.
En plus j'ai oublier de vous dire avant de venir nous voir ils sont aller à LONDRES et ils nous on ramener un gros PUDDING et on doit le déguster ce week-end.
Je crois que ça vas être 15 jours de grosse bouffe et de rire ce qui nous permettra à moi et à mon mari de penser à autre chose.
Pour midi je vais manger quelque chose de léger pour compenser avec ce soir.
Passer une bonne journée et je vous embrasse très fort.
-
Aujour'dhui, un jour tranquille ou je vais essayer de ne pas penser à nos problèmes.
Nous avons des copains qui sont descendu de paris pour 15 jours alors je pense que je ne vais pas trop y penser.
Hier soir il sont venus à la maison il ont manger aussi à la maison et c'est eux qui nous ont fait leur petit repas car ils en avait envie. Ils nous ont dit aujourd'hui vous vous reposer et nous on cuisine.D'habitude c'est nous qui leur préparons nos petits plats et ils adorent.
J'était épaté ils nous on préparé des pâtes.
Fusilis à la sauce amatriciana: Pâtes avec des tomates, du jambon du pays de la crème fraîche et des herbes.
Hummmm, c'était super bon.
C'est pas génial pour le régime mais on a passé une bonne soirée.
Aujourd'hui c'est tranquille donc reprise du régime car demain soir resto.
Oulala ça fait beaucoup Mais bon je suis contente au moins pendant 15 jour on ne pensera pas à nos problèmes.
-
|
Avatar
publié le 13/11/2007 à 15:04
|

J'ai changer d'avatar.
J'espère que vous me reconaitrais.
La rose rouge c'était bien car j'adore les roses rouge, mais j'ai mis un bébé pour donner encore plus de courage pour perdre mes kilos puisque ce sera pour avoir mon bébé que je perd mes kilos. Mais aussi pour moi et pour me sentir bien dans mon corps.
Voilà et je crois même qu'il arrivera plus tôt que prévu car plus les jours avance et plus j'en ai envie même mon mari qui n'en voulais pas au début que l'on était ensemble commence à en avoir envie autant que moi.
Je crois que l'on va attendre la fin de l'année pour que je puisse perdre encore un peu et après je crois que ce sera le moment.
Je vous embrasse très fort et bonne fin de journée.
-

Je vous remercie les filles pour m'avoir rebouster.
Mais comme je venais de faire une grosse migraine et en plus d'attendre les paiements que mon mari doit recevoir et qui tarde (si vous avez lu mon blog prédédement vous comprendrez), je ne suis pas vraiment très joyeuse. Noël approche et j'ai toujours pas commencer à acheter les cadeaux puisque nous attendons ces règlements. C'est bien d'être artisant pour embaucher ou débaucher à l'heure que tu veux et pour d'autre raison encore, mais le fait de se faire payer quand tu as fini le chantier est toujours très long surtout en période de fête. Alors voilà j'ai pas trop le moral et ça me fait dire un peu n'importe quoi voir même vous quitter tout ça parce que je n'ai pas eu beaucoup de message. Quelle idiote je suis!
toujours est-il que je remercie anaïs67, thesis et nanoualc pour m'avoir rebouster un peu même si le moral n'est pas revenu. Et je tiens à vous dire que je ne vous quitterais pas à cause de mes caprices. Vous compter trop pour moi et vous me donner du courage pour la suite.
Merciiiiii
Bises à toutes et encore désolé pour ma petite crise d'hier.
-

Je sort d'une migraine attroce qui a durée toute la semaine dernière et au final lorsque je reviens je m'aperçois que j'ai 3 messages pour me réconforter.
Je remecie d'ailleur au passage ces 3 personnes qui me donnent leur soutient.
En revanche je croyait que c'était un site pour s'entraider et non pour mettre les gens à l'écart quand ça ne les interresse pas.
Je comptais sur vous pour me donner du courage dans ma lutte aux kilos et je vois que tout le monde en a rien à faire.
En fait c'est chacun pour soi et c'est tout.
Je viens donc vous dire que je vais continuer ma route toute seule et espérer ne pas reprendre mes kilos perdus car avec vous j'avais bien commencé.
Je suis fort désolé de vous abandonner mais je n'ai plus ma place au seing du site et en plus avec le moral que j'ai en ce moment je ne ferais que vous ennuyer.
J'ai été quand même ravie d'avoir été avec vous pendant ces quelques jours etje remercie fort bien mes amies en particulier nanoualc qui a toujours était là pour moi à chaque problèmes.
PS: si vous savais comment enlever toutes mes infos je vous remercie de bien vouloir me le communiquer.
Bises à toutes et bon courage.
-
Salut à toutes.
Je viens de lire vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien. Mais je tenais à vous signalais que sur le message d'avant hier je n'ai jamais dit que je n'avais pas d'amies au contraire et j'en suis très heureuse de les avoir.
J'ai simplement annoncé que lorsqu'on est nouvelle on comprend pas trop le site et il faut justement s'interresser aux nouvelles ce que l'on ne fait pas et c'est pour cela que j'ai voulu le dire pour que l'on puisse les accueillir et les soutenir dès leur arriver.
Car pour moi comme pour d'autre et je l'ai vue ne se sont pas sentie encadrer dès leur arrivée.
C'est tout ce que je voulais vous dire.
J'ai encore ma migraine deuis hier matin, elle ne veux pas me lacher et je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre. J'ai même peur que mon mari en ai marre aussi que je sois cloitrer dans le noir à rien faire même s'il me dit "repose toi et ça va passer". C'est vrai entre mes problème d'asthme d'allergie et migraine à force ça fait beaucoup à assumer et du coup je n'ai pas trop le moral.
En plus comme mon mari est artisant dans le batiment en fait il est peintre à son compte. C'est bien pour certaines choses mais pour d'autres c'est pas génial.En ce moment il attend pleins de règlements et on est un peu sur la scellette entre les organismes qui faut payer et qui n'attende pas et nous qui devons vivre et bien c'est pas la joie. Noël arrive en plus et on voudrait aussi finir notre salon comme je vous le disait précédement.
Bon je vais vous laisser et allez me reposer encore une fois en reprenant encore un médicament pour essayer de me soulager et vous dit à demain en espérant que ça yra mieux cette fois çi sinon j'irais voir mon médecin.