Enfin il arrive
Mon nouveau blog, à la veille de partir à l'ile de Ré, pour 3 semaines, je tenais à vous dire combien vous étiez importantes dans ma vie. Je sais que je ne suis pas super présente, mais je vous suis de près, bien je ne ressoive plus de mails de : 50 ans et plus. Pourquoi ?, si quelqu'un a une réponse, j'aimerais en connaitre la réponse, de ce fait, je vous est mises dans mes favoris, comme cela je ne vous perds pas.
Feline Cabotine j'ai du mal à te trouver sur facebook ou twitter, mais je ne maitrisse pas trop ces nouvelles technilogies aussi je je ne suis étonnée. Je te fais de grosses bises.
Je suis contente de partir , car la vie n'est pas toute rose avec mon fils , mais on me dis que son comportement est ( normal ) et qu'un fils qui part en vacances 15 jours n'envoie pas de carte à sa mère , qu'il me souhaite la fête des mères, mon anniversaire par un bonne fête alors qu'il a une super situation , jamais une fleur par interfolra, pour Noêl un livre (petit) alors que je mets tout mon amour à les couvrir de cadeaux, mais cela me fait plaisir et c'est mon cadeau.
Je sais que beaucoup de mamans sont comme moi, mais lorsque mon fils est né il y a 45 ans, il était pour moi, une bénédiction alors que je n'avais que 23 ans.Toute ma vie je me suis battue pour lui, ses études, sa situation, mais le problème vient que ma belle -fille m'a un peu rejetté lorque j'ai changé de mode vie....
J'arrête de vous fatiguer avec mes histoires tristes, et je ne sais si je trouverais une connection internet pendant mes congés, mais je vous donnerais bientôt de mes nouvelles; je ne pars que le 8 Septembre.
A toutes , mes amitiés et je ne vous quitte pas, je vous emmene avec moi. Annie