L'achat d'une robe de mariée sonne comme une corvée, ce qui est l'évaluation de nombreuses filles. Parce que les robes de mariée sont si importantes, les gens hésitent toujours et font même des erreurs face à des choses importantes. Aujourd'hui, je vous apprend non seulement à choisir, mais vous explique également comment éviter certaines erreurs lors de l'achat de robes de mariée.
Acheter une robe de mariée est censé être amusant - vous êtes après tout à la recherche d'un beau vêtement dans lequel vous vous sentirez comme un million de dollars, pour ce qui sera, espérons-le, l'un des jours les plus agréables de votre vie.
Ce que tu devrais faire :
Robe de mariée 2020 style LTFR2001 sur Persun.fr
1. Allez sur un recce de magasin de robe
Il est parfaitement normal, selon mon expérience, de se sentir perdu alors que l'on considère le large éventail de possibilités qui vous attendent. Les magazines, les tableaux Pinterest, les émissions de télévision et les médias sociaux contribuent tous à cet état de surcharge sensorielle. Voici comment vous le combattez: fermez les magazines, éteignez votre téléviseur (ou changez de chaîne) et déconnectez-vous des médias sociaux (une bonne idée, me dit-on, que vous achetiez une robe de mariée ou non).
Ensuite, recherchez trois à cinq magasins de mariage dans votre région, tracez un itinéraire qui a du sens et marchez-vous là-bas. Avant de partir, c'est une bonne idée de vérifier la politique de chaque magasin sur les rendez-vous. La plupart ne vous laisseront pas essayer la robe de mariée sirène sans rendez-vous, ce qui est très bien à ce stade. Certains vous permettront de parcourir les robes mais pas de les essayer (super). Certains ne vous permettront de regarder qu'une partie restreinte du magasin (pas si génial).
En faisant cette petite visite pré-shopping, vous aurez également une idée de chaque magasin. Est-ce que c'est super ou plus décontracté? Les assistants commerciaux sont-ils utiles? Vous sentez-vous à l'aise? Pouvez-vous vous imaginer passer plusieurs heures (oui, vraiment) ici, à vous déshabiller et à sortir de votre cabine d'essayage dans une robe qui peut ou non convenir? Cela vaut la peine de choisir une boutique (ou plusieurs!) Avec une atmosphère qui vous convient vraiment.
Mini robe de mariage satiné bustier drapé et jupe à volant
2. Essayez de ne pas avoir d'effondrement
Oui, l'achat d'une robe de mariée 2020 peut être stressant. Bien que tout ce qui concerne la planification d'un mariage soit stressant. Mais c'est la partie amusante! Votre robe devrait vous faire vous sentir bien. Vous devriez pouvoir vous y déplacer. (Lorsque vous essayez un modèle spécifique dans le magasin de mariage et lors des ajustements ultérieurs, n'oubliez pas de vous asseoir. Vous passerez probablement au moins une partie de votre journée de mariage assis et vous ne voulez pas de surprises.)
Si quelque chose ne va pas (que ce soit la couleur ou la coupe ou tout autre détail), ce n'est pas à votre corps de changer. Le vêtement doit changer pour s'adapter à votre corps, et non l'inverse. Allez-y et ne laissez pas le complexe industriel de mariage vous abattre. Vous avez ça.
[caption id="attachment_2171" align="aligncenter" width="566"]
Robe de mariée en dentelle encolure en v manche courte
3. Essayez tout - même les choses que vous détestez
Lors de votre premier rendez-vous officiel, un assistant commercial vous posera très probablement des questions sur vos goûts et vous apportera plusieurs modèles à essayer. Vous pourriez avoir une idée de ce que vous voulez. Vous pourriez également savoir ce que vous ne voulez absolument pas. Quand j'ai cherché ma propre robe de mariée en dentelle en 2020.
Bien que vous ayez des opinions profondément ancrées (et, honnêtement, plus de pouvoir pour vous!), Il n'y a aucun inconvénient à essayer une variété de styles. Si vous essayez quelque chose que vous pensiez ne pas aimer et que vos soupçons sont confirmés, tant mieux! Vous pouvez maintenant avoir encore plus confiance en votre instinct. S'il s'avère que vous appréciez réellement ce style spécifique, merveilleux! Dans votre petit répertoire d'idées ça passe.
Ne faites pas ça :
Robe de mariage princesse col bardot ornée de sequins et de perles
1. Exiger la mauvaise taille
Les tailles des robes de mariée en satin ont généralement une ou deux tailles plus petites que les vêtements de ville, alors essayez de ne pas vous accrocher au numéro. Ne fixez pas sur la taille réelle, mais plutôt sur la façon dont vos mesures se comparent à la ligne particulière sur le tableau des tailles du concepteur spécifique.
Vous prévoyez de perdre du poids avant le grand jour? Jouez prudemment et commandez une taille adaptée à votre corps actuel. N'importe quelle robe peut être absorbée, généralement jusqu'à quatre tailles sans affecter l'apparence de la robe, mais la plupart ne peuvent être louées qu'une seule fois, si c'est le cas. Vous devez être réaliste, au cas où vous ne perdriez pas votre poids cible.
2. Faire les courses trop tôt
De nombreux couples optent pour des engagements plus longs de nos jours, mais ne commencent pas à magasiner plus de 12 mois à l'avance. "Le moment où une mariée commence à essayer des robes, elle va inévitablement tomber amoureuse d'une", a déclaré Lash. «Si elle n'est pas prête à acheter, cela devient rapidement difficile pour elle. En d'autres termes: ne visitez pas les salons de mariage avant d'être prêt à effectuer un achat. »
Robe de mariage encolure en V en dentelle manche courte avec poche
3. Essayer trop de robes
Vous avez sans aucun doute vu une mariée qui a essayé plus de 100 robes sans trouver la bonne. La plupart des mariées essaient entre quatre et sept robes, et ne devraient pas en essayer plus de 10, car cela peut prêter à confusion.
Souvent, une mariée essaie robe de mariée trompette après robe parce qu'elle n'est tout simplement pas prête à mettre fin à l'expérience de magasinage et à prendre un véritable engagement. L'erreur la plus courante qu'une mariée commet n'est pas d'acheter sa robe de mariée lorsqu'elle la trouve. Le danger qui lui arrive est qu'elle est dépassée et oublie ce qu'elle avait initialement cherché à trouver. Elle commence à douter d'elle-même et commence à perdre confiance en l'expérience.