Coucou !
Gladdys m'a grondé, alors je m'exécute, je donne des nouvelles.
Pour l'instant, mes petits monstres se tiennent tranquilles, ils sont encore en phase d'observation (c'est le moment de faire la méchante), mais certains fumistes ou agités commencent à se faire reconnaître ...
Comme toujours, la différence de comportement entre les sections (L, ES, S) est frappante ;-) à Laure
Donc, pour l'instant, tout va bien, les contrôles (donc les corrections) vont commencer la semaine prochaine.
Grosses bises à toutes.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
Quant à moi, le week-end fut excellent avec un temps de rêve. Aujourd'hui, retour au travail mais je suis à la maison jusqu'à mercredi. Donc, je profite à fond de mon petit ouistiti qui me manque.
Bises
Et toi, comment vas-tu ?
Bises
Vous vous êtes certainement déjà demandé si votre voisin était un serial killer ? Aujourd’hui, un tout nouveau test permet de le démasquer en quelques secondes.
Pour répondre de façon concrète à cette question, le psychologue et criminologue Peter Fingerwood (Floride / USA) mondialement reconnu a développé un test qui permet de situer votre voisin par rapport à la moyenne de la population psychopathe.
Ce test d'évaluation n'est pas un simple quiz. C'est une épreuve sérieuse qui exige la formulation de réponses simples à des situations précises. Le test ne comporte aucune ‘question piège’.
Pour effectuer gratuitement ce test :
1 - Répondez aux 20 questions à choix multiples.
2 – Evaluez et comparez le résultat grâce aux grilles fournies.
Ne craignez rien ! Quelque soit le résultat du test, votre voisin n'en saura rien !
Pour accéder aux 20 questions :
http://www.atoutcoeur.com/archivage_ref0XBDR2.htm
Bon week-end ;)
Sylviane
Ne souffres tu pas par hasard d'un dérèglement thyroidien?
...c'est en connaissance de cause que je te pose cette question...je souffre d'une hypothyroïdie d'Haschimoto suite à un gros stress et si je n'étais pas traité depuis 1990...c'est 30 Kg de trop
Plusieurs pays d'Asie et d'Europe ont été gagnés à leur tour mardi par l'épidémie de pneumonie atypique dont l'ampleur à Hong Kong a conduit les autorités à envisager des camps de quarantaine pour les malades du mystérieux virus.
Le virus se propage maintenant via le réseau Internet.
En Australie, les autorités ont fait état ce week-end de nouveaux cas suspects de pneumonie atypique, cinq cas au total contractés suite à un usage intensif d'internet.
La propagation du virus via Internet, se ferait par l'intermédiaire des enceintes acoustiques placées sur les ordinateurs de type Multimédia.
Mardi à San José (Californie), les autorités américaines ont retenu les 25 occupants d'un cyber café.
Le cyber café a été placé sous une stricte quarantaine, après que sept personnes se furent plaintes de symptômes ressemblant à ceux du SRAS (Syndrome Respiratoire Aigu Sévère).
La Belgique a mis en place un dispositif déconseillant à ses habitants d'allumer leur ordinateur.
Les personnes connectées à internet et utilisant un ordinateur avec enceintes acoustiques, et qui présenteraient, dans les dix jours suivant l'utilisation, des symptômes respiratoires et une fièvre supérieure à 38° C, doivent contacter les urgences pour la conduite à tenir, et en aucun cas se présenter aux urgences ou consulter leur médecin traitant.
Selon les données actuellement disponibles, la durée d'incubation est de 2 à 10 jours.
Patrick Mirzaille - Journaliste indépendant
Qu'est-ce tu fais sur le site à 15:47 au lieu d'bosser ! Hein ???
J't'appelle ce soir, tu vas morfler !