| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Run, run and run...
publié le 07/04/2008 à 15:35 |
..(Perso, je ne me suis pas génée!)On était bien mieux avec nos 16° de jeudi et vendredi, mais bon nous n'avons pas le choix, et puis le diction est vieux mais si vrai....En Avril ne te découvre pas d'un fil ! Allez tréve de blabla, je file....Bonne journée à vous...Bises
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Voilà, je ne vais pas m'éterniser, demain approche à grand pas et je veux finir de ranger la maison. Je te referai un petit coucou plus tard. En attendant, je t'embrasse et te dis à bientot
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dis moi, on va pouvoir créer un club avec tout les portugais(es) qu'il y a sur le site lol
Bon pour tes genoux c'est passager, moi aussi j'ai été immobiliser pendant plus d'un mois (bequilles), et je n'ai pas pu courir pendant 2 ou 3 mois. Tu peux faire des exercices sans courir, bon c'est plutôt des exo de mecs genre muscu mqis il y q toujours moyen de faire du sport !
Courage !!!
Alors tu as parlé de tes projets déco à ton homme ? Il fait tout le boulot ou tu es bricoleuse ? Non parce que de là dépendra sa réaction... hihihi !!!
Ben moi je ne fais pas grand chose aujourd'hui, j'ai feuilleté mon magazine (voir mon article) et je traine sur le site comme d'hab, mon mari est fou, il commence à trouver que je suis trop accro et que ça empiète sur la vie de famille... à tort ou à raison ?
Bon allez, faut que j'avance un peu, moi aussi le linge à repasser s'empile de plus en plus haut et j'ai pas fini l'aspirateur.... pffff !!!
Bisous ma puce et à plus tard
Passe une belle journée
Bisous
gros bibis