En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
ce que je n'oublierai jamais!!!!
publié le 16/03/2012 à 08:42 |
bonjour mes amies,j'espere que vous allez bien,il fait beau et chaud aussi,on commence une journée qui s'annonce belle,je souhaite qu'elle soit remplie de bonheur et de joie pour moi et pour vous toutes.
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire vraie que j'ai vécue moi meme en 1991,j'avais une santé de fer,une excélente santé,tres robuste,j'avais fais un reve dans lequel une vipere m'avait mordu au pied,j'avais mis mon pied dessus sans m'en rendre compte,je ne voyais rien jusqu'à ce que je sente que quelques chose m'est piqué, je me suis affollée puis mon beau frere m'a prise à l'hopital et là on me sortait le poison qui était blanc comme du savon et à la fin le dr m'a dit tu peux partir,je lui ai dit mr comment je peux marcher avec un pied blessé et elle m'a dit non ce ne seront que des cicatrices,et je me suis réveillée avec une peure terrible,j'ai raconté le reve à mes beaux parents,il ne m'ont rien dit mais ce reve m'avait marqué.
A peu pres 2 mois plus tard j'ai commencé à me sentir mal petit à petit ,des signes pas bien, la fiévre, les vomissments puis une diarhée sans arret, et là a commencé le calvaire, mes filles étaient tres petites, 6 ans et 2 ans,j'ai commencé à courrir les hopitaux, je souffrais énormément,j'ai fais une biopsie et l'on m'annonce une maladie de chrohn probable,on me dit vous n'avez aucun trt sauf le régime et moi j'avais l'impression d'avoir un tube digestif en nylon, tout ce que je mangeais redescendait tel quel.
Cela a duré 04 ans,04 ans de cauchemar, de souffrance,je pesais 125kg et je suis descendue 0à 38 kg, je suis tres blanche de peau, mon visage était devenu noir,plein de taches, personne ne me reconnaissait, vu mon corps squeletique parceque j'étais grande de taille 1m72, tout mon entourage suspectait en moi la maladie incurable,et que j'allais y passer,et moi meme chaque soir priait et demander au bon dieu de mettre fin à ma vie,je n'en pouvais plus,je tenais aux murs pour marcher.
UN BEAU JOUR j'étais chez ma mére et ce fut la phrase déclenchante de ma guerrison,"ma fille tu es ensorcellée"ce n'est pas une simple maladie, quelqu'un a du te faire mal, tu dois courrir chez des guerrisseurs ou charlatants pour oter ce qu'on t'a fait.AU début je n'ai pas cru,j'ai dit maman arrete de dire ça,les drs savent ce que j'ai et m'ont diahnostiqués et ne peuvent rien faire.
puis cette idée de ma mére a commencé à me travailler, mais je ne connaaissais personne du coté de charlants ou autres, j'en ai parlé à mon mari qui m'a proposé de m'accompagner chez sa soeur qui habite à 400km d'alger,j'ai décidé d'y aller alors que mon corps ne supporterait pas 50km.
Arrivée chez sa soeur je lui demande de m'accompagner chez un guerrisseurs qui sait enlever les sorcelleries,MA SURPRISE , elle n'a pas accepter,POURQUOI ? devinez ?puis mon mari et moi l'avons supplier, supplier et alors elle m'accompagne et quand on arrive elle me demande de rester dehors et je ne rentre chez lui que lorsqu'elle me fait signe,pourquoi ?Parce que c'est elle qui m'a ensorcellé avec ce charlatants et qu'elle devait lui donner des consignes, et c'est la pure vérité parceque apes j'ai tout su.
JE suis rentrée chez lui quand elle est sortie en me faisant signe, et il m'a versé de la semoule dans la paume de ma main que jai pétri moi meme en petite boule, il m'a demandé de la mettre à l'endroit ou j'avais mal et lui lisait je ne sais quoi,puis au bout d'un certain temps il a retiré cette boule de pate, qu'il a épluché comme une mandarine et dedans yavait des cheveux et de petits papiers, il me les a montré et m'a dit tu as mangé des sorcelleries,mais ce n'est pas du coté de la famille de ton mari mais du coté de ta famille, c'est ce que ma belle soeur lui avait demandé de me dire.
Eh bien mes amies le soir meme je n'étais plus la meme j'ai senti en moi que quelque chose avait changé et en retour à alger je n'étais plus la meme,ma mére ne croyait pas ses yeux, en arrivant je lui ai dit maman je te prépare le café ,je suis guerrie ,je me sens tres bien.
LA semaine d'apres ,j'ai été voir mon dr qui m'a demandé de refaire toutes les radios, et LA SURPRISE ,il n'y avait plus rien sur les radios, il m'a demandé si j'étais sure que c'est les miennes et depuis ça va,mais j'ai gardé des séquelles car l'inflammation est restée mais dieu merci ne me fait pas grand chose, voilà toute l'histoire en détails ,si vous avez des questions à me poser je répondrais volontiers
plusieurs d'entre vous m'ont posés la question pourquoi a telle fait cela,eh bien ,je vivais pendant 7 ans avec sa maman qui m'avait montré de toutes les couleurs,mon mari n'en pouvait plus m'a acheté un autre appartement ,et puis tout de suite apres mon beau frere s'est marié et a envoyé la belle mére à la campagne,cette belle soeur m'a proposé de la reprendre,voyant sa mére malheureuse toute seule(avec le beau pere),moi je lui déclaré en face devant tout le monde que je n'accepteraai plus jamais de vivre avec elle, aussi elle était jalouse, elle n'a pas accepté que j'aie la paix et la liberté dans mon chez moi.
Je vous souhaite une tres bonne journées mes amies.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
En tout cas elle a un coeur bien bas et vil et toi c'est le contraire C'est ça qu'elle devrait envier ,un coeur aussi généreux
Bonne journée et merci de ta confiance en nous
Quels mauvais moments tu as passé. C"est horrible de faire cela, mais malheureusement cela existe.
As tu pu savoir si c'était bien ta belle sœur qui ta jeté le sort, et pour quelles raisons ?.
C'est horrible de faire cela à un membre de ses proches, cela fait froid dans le dos.
Pour ce qui est de la cure thermale, cela m'a été conseillé, mais mon mari voudrait que je m'y rende seule et j'ai peur de m'ennuyer pendant 3 semaines. A réfléchir.
Je te souhaite une bonne journée. Bisous.
Bien sur que tu peux pas oublier
Merci d'avoir partagé un moment de ta vie
Je t'embrasse très fort
Je viens te souhaiter une bonne journée
je suis triste pour toi ,car je viens de lire ton blog ,quel calvaire tu as supporter, est que tu c'est pourquoi que ta belle sœur t'a fait cela ,est ce que tu lui as pardonnée ,et comment tu gère ta maladie maintenant
ma chères amie je te quitte sur ces quelques ,je suis très heureuse d'être ton amie ,je t'envoie mille bisous de France
jacot te .