Étirez vous, bougez, sentez et ressentez votre corps ! Réapprenez à l’aimer et à l’accepter tel qu’il est dans une dynamique de changement ! Votre corps a besoin de sentir que vous le respectez et que vous lui souhaitez plein de bonnes choses. Il est temps de travailler en équipe avec lui !
De mieux en mieux mais je suis une vraie marmotte qui a oublié de se réveiller avec le printemps ... L'anesthésiste me disait " vous avez sur-réagi à l'anesthésie générale et impossible de vous réveiller ... Il parait qu'ils ont " flippé ":)) Je lui ai répondu : "en temps normal on a déjà du mal à me réveiller alors imaginez avec une anesthésie... A la clinique j'étais la petite marmotte du bloc ;))
bisous tout plein
Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables; la vie sexuelle du couple est redevenue telle qu’elle était lors de leurs premières rencontres. L’homme est ravi.
Et cependant, quelque chose le tracasse; toutes les nuits, avant de le rejoindre dans le lit, la femme passe dix minutes dans la salle de bains et il l’entend marmonner des trucs...
Un beau soir, il n’y tient plus et se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, il entrebaille la porte de la salle de bains, et il voit sa femme devant la glace en train de se répéter…
” Ce n’est pas mon mari….. ce n’est pas mon mari….. ce n’est pas mon mari….”
Bisous
Et reviens nous en forme, pour de nouvelles avantures.
Prend bien le temps d'évacuer toute l'anesthésie, et de te bichoner.
Plein de gros bisous
repose toi bien et ecoute ton corps ..
il faut du temps pour evacuer une anesthesie
gros bisous de soutien