Bonjour les filles
Bon, suite à mon com d'hier, il n'y a pas vraiment de changement. Je prends juste les choses avec plus de diplomatie. Enfin non pas avec de la diplomatie. Je crois que je prends tout ça avec une certaine fatalité.
J'ai pleuré toute la soirée et ça m'a fait réfléchir. J'ai tout essayé pour que les choses s'arrangent, tout. Et rien n'y fait, alors c'est que les choses doivent être comme ça, comme une fatalité.
En gros voilà un petit résumé, très rapide :
- Avec mon homme, c'est la cerise sur le gâteau : on fait lit à part.
- Côté régime, je n'ai perdu que 400g cette semaine : raz le cul de la privation pour ça.
- Côté boulot : je dois aller à mon stage cet après-midi, mais franchement ça me soule, j'y fais toujours la même chose, c'est limite déprimant.
- Côté fac : rien n'avance, ni mon mémoire ni mes dossiers car je ne trouve malheureusement personnes pour tes fameux tests.
Enfin voilà.
La seule évolution par rapport à hier, c'est que je ne suis plus en colère ni énervée. Je prends les choses telles quelles.
Cela ne m'empêche pas, au contraire, de prendre soin de vous et de vous soutenir si besoin est. Je vous fais plein de gros bisous et vous souahite une bonne journée, en espérant que le soleil soit avec vous car chez moi il se cache encore
Vanité que vouloir changer le monde.
Le monde change à son heure,
malgré ceux qui veulent le changer.
j'aimerai te dire d'attendre un peu avec ton homme et que ça va passer mais en fait j'en sais rien parce que je ne sais pas ce qui se passe entre vous....
par contre pour le régime je te conseille d'en changer en d'en choisir un moins contraignant et qui te fera qd même perdre.
j'espère que tt va s'arranger pour toi
bon courage
bisous
400 gr je comprends que tu sois déçue, mais c mieux que ne rien perdre ou pire reprendre. si tu sens que tu te prives trop et que c'est trop cher payé, c'est peut être que la méthode n'est pas la bonne?
pour chéri, ah je suis de mauvais conseil dans ce domaine, tout ce que je souhaite c'est que vous arriviez à parler et que ça aille mieux.
je te soutiens à fond, pense à toi avant de penser aux autres, gros bisous