Blog de Mona123
aide blog
-
Hello vous toute et tous!
La nuit porte conseil... Bof! Hier je me suis brouillée avec Monsieur. Le clash. Je vous avoue être de plus en plus perdue dans ma relation. On s'embrouille assez souvent (parfois pour des broutilles, mais un problème plus important semble se cacher là-dessous).
Difficile de faire le point.
Voilà justement qu'il se lève (hop hop je cache l'article 30 secondes).
Bon apparemment, un bonjour tout de même assez normal... On verra ce que la journée va présager.
Je dois avouer un truc: parfois je me dis que je serais peut-être tout aussi bien célibataire! Ceci dit, bien sûr, il m'apporte des trucs chouettes dans la vie mais aussi beaucoup de tournirouli dans ma tite tête!
Bon je repasse tout à l'heure pour d'éventuelles autres nouvelles! Je vais essayer d'aller nager un peu.
Bisous vous!
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
2 cafés + lait + 2 petits sucres T light |
Déjeuner : |
Poelée brocolis, carottes, chou-fleur + 1/2 pomme |
Goûter ou snack : |
Dans la matinée: 2 cafés + lait + sucre / Aprem: quelques céréales All'bran choco piqués à la volée dans le paquet |
Dîner : |
Blancs de poireaux |
Verres d'eau : |
8 |
Calories consommées : |
0 kcal |
donc il faut discuter mettre carte sur table comme j'ai fait et c'est clair ken faisant un régime nous sommes plus sensible si tu as besoin de parler je suis là
J'éspére ke ta journée se passera au mieux courage surtout et gros gros bisous
C'est vrai que nous avons des périodes de doutes, d'interrogation..
sur nos vies de couples..
Parfois, en souffrant un ptit wk end ou juste une soirée tete a tete, ca permet de se confier d'avantages, de dialoguer un peu plus..
J'espère que ce mauvais orage va passer..
Nage bien, c'est positif , surtout pour les nerfs..
Grosses bises
Tes petits messages pendant mon absence m'ont fait chaud au coeur et je reviens un peu motivée...
Je suis désolée d'apprendre qu'avec Mr Mona il y a de l'eau dans le gaz, est-ce vraiment sérieux?Je ne l'espère pas mais si tel était le cas la vie ne serait pas foutue pour autant...Prends le temps de réfléchir mais ne sont-ce pas tes petits soldats où la brutale chute de température?? Bisous tout plein et nage pour moi...
Je ne sais pas trop quoi te dire, en tout cas je ne te donnerais pas de conseil, car chaque relation est différente, et nous sommes toutes différentes... nous n'attendons pas les mêmes choses d'une relation.
Apparemment, tu es en train de te poser plein de questions, ce qui est une bonne chose.. vos engueulades cachent peut-être, comme tu dis, un autre problème.
Je sais que ça n'est pas facile de faire le point objectivement (l'amour est-il objectif???) sur sa relation...
Une chose qui peut aider : comment t'imagines-tu dans 2/ 3 ans, dans 10 ans, dans 30 ans.
note tout ce que tu souhaites ou attends de la vie. Et puis regarde si Monsieur fait partie de cet avenir imaginé... (j'entends par là le Monsieur d'aujourd'hui, tel qu'il est ... car quoiqu'on dise, je pense qu'on ne change pas un homme... peut être à la marge uniquement!)
voila...
courage et passe une bonne journée malgré ça..
bientôt les vacances de la Toussaint pour Toi? (et tes élèves)
Je te bise très fort
la deuxième tout laisser apparaître l'homme de ma vie, les mêmes intêrets, installation ensemble quand au bout de 3 ans je me suis dis "merde" après réflexion il ne s'occupe pas tant de moi, on passe de moins en moins de temps ensemble (chacun de son côté en journée le week end) et là la lassitude s'est installée et l'amour est parti, mais je me suis poser des tonnes de questions : que faut-il faire, y'a t-il un moyen de changer ça ? ne voyant aucune évolution on s'est séparé, ça a été dur (bien réfléchir avant de prendre une décision, car forcément c'est dur)
Et puis le BONHEUR (mon amoureux actuel) est arrivée, avec lui c'est grandiose, dès le début de notre histoire j'ai instauré beaucoup de discussion dans le couple, il faut que les choses soit dites, celà nous a pas empêcher de traverser des coups durs mais il faut en PARLER.
je sais pas si ça t'aidera, si tu veux en parler tu trouveras toujours une épaule, mais vu ton enthousiasme je me dis que tu feras ce qu'il y a de mieux à faire.
bisous, Lauly