| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Encore plus de soleil qu'hier !!!!
publié le 05/05/2008 à 22:22 |
Kikoo les minettes,
Et oui encore un temps plus que superbe chez nous, de quoi sortir les décolletés et affoler la gente masculine, pourvu que ca dure (le soleil) car pour affoler les hommes ca s'est pas vraiment bousculé au portillon aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrrrr
A y est j'ai changé de boulot, première journée et sans avoir fait grand chose, la tete comme une citrouille ! Les collègues sont très droits pour l'instant, sympathiques mais c'est plutot chacun dans son bureau. Nous on bossait à 3 et on rigolait toujours , ca change, mais il parait que c'est fait exprès comme ca on bosse plus !!!! Je vais apprendre à les connaitre un peu et essayer de détendre un peu l'athmosphère car c'est vraiment trop sérieux pour moi ! Coté boulot j'ai déjà bidouillé leur logiciel, ca change un peu de ce que j'avais, mais je vais m'y faire. Par contre contrairement à mon ancien boulot, tous les dossiers sont vus, supervisés par le chef et avalisés avant d'etre envoyés, c'est très lourd comme procédure quand on a des délais à respecter ! Le chef s'en plaint mais rien ne bouge.... Dans l'ensemble, l'aprem fut mieux que le matin, je commence à prendre mes marques mais je pense qu'il va me falloir une quinzaine pour etre autonome à fond !
Voilà mes nénettes, je vais vous laisser car j'avais mal dormi cette nuit et j'ai les yeux qui se ferment ! Bonne soirée à vous, plein de gros bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
alors tu passe le we à la mer avec serge et les enfant? franchemen je trouv que c une tre bonne initiative et sa ma l'air du serieu cet histoir!
repose toi bien et profite bien du bo tps tan que sa dur!
te fai 1gro bisous
Je vais bien et c'est le pied de se sentir bien (toujours les formes dérangeantes, mais je fais avec !!)
Bon, travailles bien et à bientôt !! bizoux
Tu passes trop de temps à bronzer ... pas assez à bloguer !!!
mdrrr
gros bisous !
gros bisous
T'inquiètes pas pour tes nouveaux collègues, je suis sûre que tu vas les "décoincer" ces gens là ! ils vont apprendre à te connaitre, et tu apprendras à travailler avec eux ... laisses faire le temps, ça viendra ... gros bisous !
Sinon, je vois que le printemps est là et que ton beau Serge, ne peut pas qu'être beau, la potiche c'est pas pour nous !!! nous il nous faut du remuant, du décapant, enfin un vrai rodéo-man, quoi !!!!!! et là depuis le temps qu'il est dans les starting-blocks ton Sergio, va peut-être falloir lui mettre des freins des fois qu'il parte trop vite d'un seul coup !!!!! t'as préparé le musk, les hormones, et tout le tintouin !!!!
Bon ma chérie, je tenterai de t'appeler ce soir sinon samedi, enfin je vais me lancer et croiser les doigts pour qu'il fonctionne encore ce téléphone !!!!
Bisous
super ta premiere journé
bon je compte sur toi pour reveiller un peu le personel! lol
ne t'inkiet pas tu t'y fera à leur habitudes!
sinon ton we avec le fameux serge sa donne koa?
et oui j'veu tou savoir!
bonne soiré sous ce bo soleil
bizzzzzzzzzzzz
Sinon pour ton boulot, z'ont l'air un peu "coincés" tes nouveaux collègues ? je compte sur toi pour mettre de l'ambiance dans tout ça ! patience, tu vas apprendre à les connaitre, à t'habituer à les cotoyer et à bosser avec eux ... à la longue vous finirez sûrement par tisser de vrais liens ... ils vont découvrir leur nouvelle collègue drôle et épicurienne, ça devrait leur plaire, une personnalité comme la tienne ! allez, bon courage, je te fais de gros bisous ! (je vais chercher mon grand à l'école !)
il va te falloir un temps d'adaptation c'est normal, mais tu vas deridé tout le monde lol
gros bisous