| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Régime, dur dur aujourd'hui !
publié le 23/04/2008 à 22:39 |
Kikoo les copinettes
Et oui dur dur de faire régime avec tout ce que j'avais fait de bon !!! Je crois que je vais attendre samedi prochain pour la pesée. Mais bon tout fut réussi, mes collègues étaient vraiment emballés et ils se sont régalés de tout !!!! j'ai vécu un moment émouvant en lisant leur petite carte ou tout le monde avait mis son ptit message, je me rends compte qu'ils m'aimaient vraiment, un pour le décoletté mdrrrrrrrr, un autre pour ma gentillesse et mon charisme, et surtout ma meilleure collègue et amie m'a fait une vraie déclaration d'amitié profonde qui m'a quand meme mis la larme à l'oeil ! C'est que je l'aime bien aussi cette tite jeunette de 31 balai, c'est un peu ma tite soeur à moi, et pour elle je suis en partie grande soeur et maman d'adption !!!! Je vais tout faire pour la faire venir ou je pars dès qu'une place se libérera, mais bon à mon avis pas avant la fermeture de la dde. En attendant on continuera à aller à la piscine ensemble et à se faire des tites bouffes respectives avec mari et enfants !!!!!!
Si je vous dis ce qu'ils m'ont offert vous allez rire (un soin corps complet et visage) et ????? un sex toy !!!! et oui je suis jamais la dernière à parler ce ce sujet, ben voilà, ils me savent en manque alors ils y ont pensé !!!! Je l'ai annoné à Serge il n'est pas jaloux, il en a ri !!!!!
Sinon plus sérieux l'opération de mon fils s'est plus ou moins bien passée car le chirurgien n'a pas réussi à oter les broches !!! Il a retiré les tetes mais les tiges sont restés dans l'os, trop soudé, il aurait recassé la jambe s'il avait été plus fort. Le problème c'est que mon fiston s'est fait recalé à sa visite de gendarme adjoint à cause des broches, alors vont ils tenir compte du mot du chirurgien et le prendre quand meme ??? Je l'espère de tout coeur car sinon je ne sais pas ce qu'il va faire, j'avoue que la ce soir je suis contrariée avec ca tout ce meme. Après sa contre visite on sera fixés.
Bon les nénettes, je suis levée depuis 5 h 30, alors je vais aller faire un gros dodo car je tombe de sommeil, je vous bise très très fort !!!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
cool les collégues jolie cadeaux moi je kifferais et dit a ton zom que ces que des femme y a pas de soucie lol
je te souhaite une douce nuit ma belle gros gros bisous