Coucou les filles,
Je passe en vitesse avant de partir chez le chirurgien mais suis dégoutée de chez dégoutée de mon médecin traitant.... Hier quand j'ai fait mon examen, je leur ai demandé s'ils allaient piqué ou non la colonne ils m'ont répondu que non, que ca se faisait pas.... Le manipulateur a vu mon changement de tête et me dit "vous avez l'air inquiet", à ce je réponds que oui car les directives de mon médecin étaient celles-ci avec une prise de clichés debout, ce à qui il me répond qu'un irm (même en Amérique en se foutant de ma gueule) n'a pas pour fonction de se mettre debout.....
Crédule je le suis, on m'enferme dans le tube, pas bien forcément et au sortir je vois le neuroradiologue qui me dit "je comprends pas pourquoi on vous refait faire le même examen qu'en juin ?" Aie ben moi non plus ! Bref mon médecin n'a pas sur rédiger l'ordonnance donc même irm avec mêmes résultats qu'il y a quelques mois. J'attendais cet examen pour aller plus loin depuis le 3 décembre, imaginez ma déception, je suis dépitée pffffffffffffff Je repasserai ce soir vous dire ce qu'a dit le chirurgien, si toutefois avec le peu d'examens qu'il aura il peut émettre un avis..... Bisous mes chéries, heureusement que vous êtes là car le moral n'y est vraiment plus !
J'ai lu ton article sur le blog de MAPY, et j'ai lu ton com en haut !!!,
Tu as bien fait de prendre rendez vous avec un chiurgien car il y a plein de techniques modernes pour soigner le dos que seuls les neurochirurgiens pratiquent avant une opération.
si on doit te faire une infiltration sous radio, ne t'inquiéte pas , cela ne fait pas mal du tout .
si on doit t'opérer ; c'est pareil , après le soulagement est tel qu'on oublie l'opération .
J'ai été opérée deux fois du dos c'est pour çà que je passe te rassurer ,
LILLE est une grande ville , donc tu dois trouver un bon service spécialisé dans le rachis .
bon courage
LYNE
je comprend ta deception, c'est vraiment n'importe koi de te faire des exam inutil
j'esper que tu aura de meilleur nouvelle a nous donné
en tout cas essay de te reposer le plus possible,
je pense tres fort à toi, courage
gros bisous
Bon le medecin c'est planté dans son ordo ca peut arrivé il pensait certainement a un autre exam mais a ecrit IRM sur papier . si doute il avait il fallait qu'il regarde dans ses bouquins c'est courant nul n'est a l'abri d'une erreur. essaye d'en discuter avec lui et tu verras.
Je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite un bon courrage et j'espere que tout cela s'arrangera tres tres vite .
bisous a bientot .