Blog de Looange
aide blog
-
Je suis toujours vivante... et toujours enrhumée. Je suis sortie avec ma maman. Comme elle a perdu beaucoup de poids (on a calculé environ 13 kilos (25 lbs)), j'ai été obligé de la critiqué sur ses vêtements, car ils sont maintenant trop grands :) Faut qu'elle change sa garde-robe :) On est donc, allé faire un tour dans les magasins. On a pas acheté grand chose, on s'est plus baladé qu'autre chose.
Au dîner, repas assiette de pita souflaki au poulet, salade grec et frites. Bah j'ai mangé la salade en premier, et j'avais pu faim pour le pita et les frites lol. Je me suis forcée pour manger le pita. Ma maman aussi a eu du mal à terminer son assiette. Dire que vlà 6 mois, on avait mangé l'assiette au complet :) notre alimentation a beaucoup changé.
Je n'ai pas repris le jogging, dû à la neige dehors. Comme je n'ai pas de crampon, j'ai peur de glisser et de me péter la fiole. Je fais du vélo stationnaire dans le sous-sol, un gros 45 minutes. Et je continue mon karaté :)
J'ai perdu encore même si je ne fais pas trop attention :) Et je porte aujourd'hui du 42 :) J'suis contente.
La c'est sûr, tu vas continuer à avoir de beaux résultats!
Bisous et bonne journée!
quant à ton message, je trouve qu'il est réjouissant! moi aussi j'ai cette sensation d'arriver vite à sasiété, je n'ai plus faim dès le premier plat en général...qu'est-ce qu'on change, hein? c'est bien de le remarquer et de l'écrire, comme ça nous on se dit " tiens, mais moi aussi au fait!" et puis ça nous encourage à poursuivre!
et puis c'est super que ta mère suive le même chemin! tu as bien fait de lui dire qu'il fallait qu'elle change de vêtements et se fasse belle! et tant mieux si vous n'avez pas aacheté grand-chose: d'une part vous pourrez y retourner, d'autre part il faut prendre le temps de prendre des vêtement s qui nous vont et nous plaisent vraiment!
moi, par exemple, j'ai pu acheter une belle paire de bottes cavalières ( mes mollets ont minci et je peux fermer la fermeture éclair!)
et toi, quels sont tes derniers achats de vêtements (taille 42: bravo!!!)???
bonne journée
bisouilles
Vous avez bien travaillé!
Bon weekend et soigne toi bien!
Bisous
J'ai hâte de recommencer à courir moi. Vivement que j'aie mes crampons rapidos ou que la neige fonde lol
T'as pensé aux remédes de grand-mére?lol
Quand à moi, je continue à courir...Je vais faire de la concurrence à Forrest Guuuuuuuuump....mdr
Je te souhaite un bon rétablissement....