Blog de Looange
aide blog
-
Ce matin, y a un kilo qui est revenu. Ça revient en une journée ça ???? Et la je comprends pas pourquoi il est reviendue. J'ai beau analyser mon alimentation d'hier,je vois pas. A moins que ma tranche de jambon était hyper grasse, que le lait du café soit du 3,25 %.. Même les petits biscuits... ils étaient minuscule.
Je suis par terre. Le moral a terre. Je comprends pas. Ou le vélo n'a aucun effet sur moi. Il faut absolument courir sinon ça marche pas??? Je vais aller courir ce matin. Et je vais refaire plus attention aujourd'hui pour ce kilo parte. Même si je sais pas comment il est venu.
Miu: Bah je soupçone un début de règle. Comme je disais je suis toute dérèglée depuis 2 mois.
Diela: Toi aussi tu es une blogstar lol. C'est vrai que j'ai tellement de réponses à faire, que j'arrive plus à aller visiter tout le monde sur leur blog ;)
et mainan blogstar ben di dc!! :)
bibis et continue sur cette voie :) :) :) :)
Courage cocotte, n'abandonne pas ; )
Aya: Je me suis rien dis car normalement en début de semaine après un entraînement intensif j'étais a 157 lbs. Et hier, sans raison apparente ça monté a 159. Et je fais toujours autant de sport. C'est juste le vélo que je faisais plus longtemps. Faudrait que je m'en tienne a 30 mi nutes peut-être. Et je trouve pu mon mètre pour prendre mes mensurations ;(
dc defois ca peut etre bon signe
en tt cas ne perds pas espoir ca viendra y a pas de souci qd on est motive on arrive a tt
courage en tt cas
c vrai que le fait d'etrte ds les blogs a decouvrir te rend populaire c grace a ca que je suis venue et oui la curiosite lol
bises a toi
a plus
Samelkamikaz: Il est vrai qu'au lieu de faire 30 minutes comme avant, j'ai monté a 45 minutes. Je pensais que je brûlais plus de calories et je tiens le 45 minutes assez intensivement. Il est possible que j'en fasse un peu trop. Par contre, niveau bouffe, ça va je n'ai pas de fringales normalement.
Merci beaucoup de ton aide ;)
Nanou: Merci.. c'est super gentil. Je suis tellement motivée, je vais aller courir. :)
Bisous et retrouve ton moral.
Courage