Blog de Labellule
aide blog
-
"Ha ben c'est cool". Nombreuses sont celles parmi vous qui ont réagi à la marque d'enthousiasme debordant du papa de Belluchon à l'annonce de sa future paternité. Moi, franchement, je suis comme toi: j'ai eu un peu de mal, mais en même temps je le connais l'animal, je sais que c'est plus de la pudeur qu'autre chose. Par contre des fois la pudeur ça gonfle: Moi j'ai tout le temps envie de parler de Belluchon de mes impressions de son evolution, de sa future chambre, de son sexe, de son prénom de son futur métier, BREF de mon gamin quoi. Papa Belluchon aussi.Mais moins. Des fois il me coupe et il me raconte autre chose. Quelque chose qui n'a rien à voir. Mais je ne me vexe pas, parce que dejà je sais qu une femme se sent mère dès qu elle sait qu elle est enceinte, mais un homme se sent père une fois qu'il a le bébé dans les bras, changé et lavé de préference merci.
Mais plus que ça ce qui me fait me dire que papa Belluchon est fou de joie (interieurement s'entend) c'est ça:
- Quand je lui ai montré la date de conception sur le calendrier de la cusine il a lâché un " Ha! Saint Parfait! Ca m'etonne pas ça!" et est retourné à ses occupations.
- Hier, Papa Belluchon (qui est militant) a defilé dans Nancy. En rentrant, il avait acheté deux trucs:
- - Un grand poster avec un arbre genealogique "pour le tryton" a t il sobrement fait remarquer
- Un livre enorme "3000 prénoms du monde entier"; (Je te rappelle que le tetârd a quatre semaines hein)
Ben moi ,ça m'a super emue, ce papa qui dit rien mais qui pense sans arrêt à son rejeton, alors le soir je lui ai fait beaucoup de câlins à mon chéri, enfin j'ai quand même attendu qu'il repose " 3000 prenoms du monde entier" avant... (veridique je lisais un roman et il epluchait les prenoms).
pour les gambas c'est quand tu veux
bye bye
Tu verras, je parie qu'il se sentira papa dès que tit bout commencera à bouger (je tiens le pari, les paris sont lancés !!!)
Gros bisous ma belle