Pour une brêve, je crois que celle-ci sera la plus brêve que j'ai jamais eu à écrire... Parce qu'il était bref ce week-end... je l'ai passée au lit... sagement... (pas la peine de rigoler les filles...)
Le week-end... Le plus beau week-end du mois de septembre... si, si, c'est Mr Météo qui l'a dit, et il est bien placé pour le savoir, depuis le temps qu'il fait la pluie et le beau temps sous nos yeux... Deux jours, deux beaux jours.. Deux longs jours de pas grand chose... Pour une fois, le week-end à rimer pour moi avec éteinte... Deux jours de cache-cache sous la couette, vous vous rendez compte du désastre... Ben oui c'est un désastre... Je ne sais pas si vous vous rendez compte du drame qui s'est joué sous vos yeux... Rires... J'ai pas pu partager avec vous d'exercices de vie, tout simplement parce que je n'en ai pas fait... Deux jours sans connexion avec la réalité, ou presque... parce qu'imprudente je suis, imprudente je reste... on ne change pas une équipe qui gagne voyons... Hier, un temps magnifique me nargué... Au bout d'un long moment... Disons 17h30 par là, je me suis dis : "Ca à l'air d'aller, il faut faire les courses pour la semaine prochaine, parce qu'avec le nouveau boulot tu n'auras pas le temps, ni l'envie de courrir... Pourquoi t'irais pas faire un tour à Auchan ? "... En voilà une riche idée... Je suis sortie... puis j'ai mis 2 heures à me remettre d'avoir mis le nez dehors avant de pouvoir rentrer à la maison à 22h par là... complètement sur les rotules... et sans les courses bien sûr... Ben oui, souvent femme varie,... Tout le monde sait ça... Je suis allée direct au lit... j'ai passé toute la nuit à délirer et ce matin je me suis levée flappie mais déterminée... mais j'ai tout de même finis par me recoucher avec la même énergie... Finalement ce beau week-end de septembre était un beau week-end de repos, même si j'ai pas très bien dormie, parce que les RRRRRRRon... rrrrrrRRRon... ronflements , me dérangent et m'empêchent de dormir..
ça y est il ne me reste plus qu'à me faire les ongles donc pas encore couche la fille et sur l'ordi encore à cette heure ! lol !
je penserai bien à toi
a demain ou tout àl'heure en soiree, mille bisous à toi et on y croit ma belle, on y croit !
bein ca y est j'y suis je suis malade
bronchite carabinée depuis cet apres midi merci mon homme arf
du coup les poumons en feu, le gosier en feu super allez chacune son tour la suis fracas je vais aller au lit d ici peu en attendant de voir le toubib gros bisous ma belle bon lundi
Je t'envoie pleins d'ondes positives, et te cajole comme je peux !!!
Gros bisous, à demain ma douce !
Je t'embrasse fort ma jolie, prends bien soin de toi, je te retrouve demain en pleine forme ! ! !
bonne visite
biz biz