Bonjour à toutes et à tous, je viens de rentrer de trois journées magnifiques passées à Lausanne, en Suisse Romande. Vendredi, c'était le jour des consultations au centre Energie et santé à Romanel sur Lausanne www.energie-sante.ch, et le week-end, j'ai animé un stage de formation à l'EFT (niveau 1). Je suis ravi de constater à chaque fois à quel point les personnes sont enthousiasmées par cette technique qui leur permet de se libérer de douleurs et de problèmes émotionnels présents depuis longtemps. A la fin de la première journée de formation Michel Bacchetta, l'organisateur du séminaire m'a fait découvrir un des joyaux de la Suisse Romande : le village de Gruyère, planté au sommet d'une colline. Une véritable carte postale de la Suisse. Côté alimentation, ça se gâte : passage obligé par le restaurant "le Chalet" (notre photo), haut lieu de la fondue au vacherin qui se mange plutôt tiède afin de garantir l'onctuosité du fromage. Autre originalité, au lieu de tremper du pain dans le fromage fondu, on trempe des pommes de terre cuites à la vapeur. Le tout étant accompagné de viande des grisons : un vrai régal et une vraie débauche calorique. D’autant plus que le Must du Chalet est son incontournable dessert : des framboises noyées dans de la double crème… Bref, le lendemain, je n’avais toujours pas faim au moment du déjeuner…
La prochaine formation en Suisse se déroulera à Lausanne les 13 et 14 novembre prochains et le 12 novembre sera conscré aux consultations. Pour plus renseignements vous pouvez consulter ce site : http://www.eft-romandie.ch/11.html.
A bientot car je dois me rendre au prochain séminaire si les grèves le permettent, j'ai hate de faire votre connaissance et d'apprendre ce fameux EFT
En attendant merci, Jean Michel pour ce programme qui est formidable
LUCE
meci, JMI de nous faire partager une partie de ce que tu vis ! j'aurai grand plaisir à te revoir....
bele journée à toi!
bises,
Francine;
meci, JMI de nous faire partager une partie de ce que tu vis ! j'aurai grand plaisir à te revoir....
bele journée à toi!
bises,
Francine;