Coucou les filles...
Passage rapide parceque j'ai du boulot... partiels partiels... J'ai le cerveau en surchauffe.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. pour ma part, le week end restera gravé dans ma mémoire, car en théorie, ce sont les derniers partiels de ma vie d'étudiante que je bosse.
Il faisait un temps magnifique, mais j'ai passé le week end enfermé à la maison à bosser.
Enfin voilà, pour l'instant l'ascenseur descend mais il devrait remonter d'ici quelques jours.
Je suis un peu déçue, mais je dois accepter que je ne peux pas tout faire en même temps: être heureuse en couple, perdre du poids, trouver du boulot, accepter le décès de mon père, bosser mes partiels jusqu'à 4h du matin pour rester une des têtes de promo, m'occuper des problèmes des autres et faire rentrer du cash. Arreter de croire que je n'ai pas le temps, de vouloir être lisse avec une vie sans accroc, tout et tout de suite. Je crois qu'il faut que je me foute un peu la paix, que j'arrête d'être sur tous les fronts. Pour le moment partiels et puis le reste devra attendre un peu.
Je dois y retourner... Je vous laisse avec ma pièce montée autour du thème de Mardi gras: 2 étages au chocolat, un étage type "fraisier" et un autre biscuit de savoie et une ganache chocolat blanc coco...
1000 Kisses !
J'ai décidé de t'embaucher pour la confection de pâtisseries pour mes prochaines fêtes et les gâteaux d'anniversaire de mes futurs enfants !!
Suis sur le c......
té une battante sa se vois !
sinon ton gateau a l air d etre delicieux et j adore les couleurs franchement tu fais de belle chose en patisserie
gros bisous et bon courage pour tout
té une winneuse!!!!
sinon faut prendre les choses une par une, c'est clair qu'on peut pas tout faire en même temps!
bon courage je croise les doigts pour toi
gros becs
pour ta douleur en bas de dos, je regarderais ce soir et je te dirais en mp.en attendant,prends bien soin de toi.
gros bisous.
Week end pourri en Guadeloupe, temps de merde, des sacs d'eau, total 30 campeurs à Goyave au bord de la rivière qui n'arrivaient plus à traverser qu'il a fallu hélitroyer, sans compter les touristes aux chutes de Moreau, aux chutes du Carbet....ils peuvent pas consulter la météo avant de partir ces guignols là.
Bisous. Véro.