Blog de CharlyMerlin37

• Lundi
    publié le 25/02/2019 à 18:46

Hello'soir les amies.

pas eu le temps de venir hier soir si  vous saviez! mon amie bien gentille papotait avec son cousin lourdement gentil.. ce qui fait qu'on a pris la voiture vers 22h30 tassées, mais à un moment donnée roulant de nuit, pas de repère comme de jour, du coup déviation de route suite erreur, route retroouvée mais même en traçant arrivée chez moi vers minuit passées! Pour me lever à 7h. Je vous dis pas dans quel état j'étais au boulot!

comme promis des petites photos de ma jounée à la rochelle. Le cousin de ma copine retrouvée ayant un petit bateau à  volie, on a pris l'apéro sur le bateau. Grande sortie de zone de confort pour moi ! je suis phobique de l'eau, (j'ai failli me noyer dans une piscine petite) Alors pour monter sur le bateau qui bougeait du ponton au bateau, j'ai pris méga sur moi et suis fière car j'ai réussi à un petit peu surmonter ma phobie.

Le bateau est résté au port heureusement car je ne sais comment j'aurai pu gérer si on aurait tenté une balade en mer.

Balade sur la terre ferme en longeant l'eau

par contre, à l'avenir je ne recommencerai pas, en tout cas pas avec cette compagnie.. sans commentaire..

Retour la réalité ce matin nous étions en binome pour nos premiers pas sur plateau, mais bon ça été on pateauge mais on ne se noient pas hi hi!

• Odakotah34
    publié le 26/02/2019 à 09:30
    Coucou, j'avais compris que tu allais à la plage. T'inquiète moi aussi phobie de l'eau, j'ai pris des cours à la piscine, j'arrive maintenant à mettre la tête sous l'eau, je ne nage pas bien je barbote. Bonne journée Isa et bon courage, bises. Muriel
  • PIPELETTE26
    publié le 25/02/2019 à 21:58
    Coucou du soir... journée mouvementée ma pauvre Isa... perso ne connaissant pas le cousin je n'aurais même pas mis un peton sur le voilier... imagines qu'il décide de sortir du port... la trouille de ta vie ! Je te souhaite une bonne nuit réparatrice... j'espère que tu vas récupérer un peu de ton manque de sommeil... perso minuit 7h ça m'irait bien si je savais rester dans mon lit ! Bon... j'arrête de parler de moi... bisous et bon mardi !
    P.S. : Ton MP bien long je n'ai pas tout pu lire snifff ! J'essaierai de te répondre sur ce que j'ai lu arfff je suis bousculée hihi