Hello les amies !
Un peu tard, mais me voici de retour, j‘ai beaucoup d’occupations diverses… et entre sieste, ménage, repassage (tout l’après midi d’hier, enfin 2H,) il m’en reste encore, et mes travaux de broderie, couture, recherche… J’ai pas mal d’occupation. Mais je suis toujours près de vous par la pensée.
Tiens, une petite recette en passant, mettre au fond d’un plat quelques biscottes, verser dessus 30 cl de lait (écrémé) chaud sucré (aspartamé), auquel vous aurez rajouté une cuil à soupe de rhum. Ajoutez sur le dessus de fines tranches de pommes. Saupoudrez de sucre vanillé et passez au four 210°C pendants 30mn Humm !!!!!!
Voici mes réalisations :
Un porte clés L (je dois en faire 7 différents)
Une « pendouillerie » pour arbre de Noël ou autre… (J’en ai fais 2 et il en faut au moins une vingtaine)
Un pique-épingles dans une tasse de faïence anglaise (brocante) (j’en ai fait 2)
Un coussin brodé d’un M (pour mon amie voisine Monique.)
J’ai presque fini la broderie d’un coussin cœur et un autre porte clés M.
J’ai également en train une broderie pour ma fille pour sa nouvelle maison avec les initiales de leurs deux noms de famille B et L. Je vous montrerai tout ça au prochain numéro.
Il faut que je sorte à nouveau ma MAC pour finir le coussin et le porte clés. Au fait, j’ai commandé le patron de la veste que je cherche depuis quelques temps, au magazine Prima.
N’hésitez pas à me demander les explications de mes réalisations, mais je les ai trouvé sur le net.
Mes douleurs sont toujours là, mais le temps st en pleine mutation en ce moment, alors je patiente. Cet aprem, je vais à l’aquagym, cela me fera du bien.
A bientôt mes aminautes, je pense bien à vous…
XXX
Tout d'abord les tasses, j'ai le service qui est probablement leur cousin !!
Puis la recette : c'est honteux de me mettre ce genre de truc sous les yeux, c'est facile à faire, on a toujours ce qu'il faut dans le placard et j'aime car ça ressemble aux pains dorés ( comme on dit chez moi) que nous faisons depuis toujours ! Dis Bribri, encore !!!!....
Enfin les broderies, j'ai vraiment envie d'en faire à nouveau mais comme je te l'ai dit il n'y a plus de mercerie dans toute la Province. Comment faire alors, je ne veux rien acheter par internet. Peut-être l'Allemagne ? Mais difficile de trouver quand on ne parle pas allemand.
J'y arriverai ! Continue bien Bribri, c'est magnifique tout ça, qu'elles vont être choyées !!!