Je suis désolée de ne pas être des masses présente. J'ai perdu l'envie de tout. Je mange parce qu'il faut manger, je dors parce qu'il faut dormir etc... Autant dire que je ne suis pas très bien.
J'ai arrêté WW, c'est super bien et tout mais pas pratique. Je suis souvent invitée chez des amis et tout et j'en ai marre d'imaginer ce qu'ils ont bien pu mettre dans leur plat pour compter le nombre de points. Donc je reviens à Zermati, c'est ce qui y avait le plus marché avec moi. Faire attention à ce que je mange et retrouver la satiété. Ce midi d'ailleurs c'était salade verte + dès de jambon + qqs morceaux de mozza. Comme sauce j'ai mis une càs de moutarde, 1 cas d'huile, 1 càc de vinaigre balsamique et du jus du citron. Je l'ai faite à part ça évite de surestimer les doses ( et de se retrouver avec 3 càd d'huile ! ). Puis j'ai pris un bol de fromage blanc 0% + un peu d'edulcorant et 1 carré de chocolat. Et voilà je me sens bien, pas trop mangé mais assez mangé :) A 4h je me préparerai un thé si j'ai faim.
Pour le sport je vais m'y remettre aussi, sans doute dès demain, car avec le boulot que j'ai j'ai à peine le temps de vivre malheureusement :( Mais c'est bientôt fini tout ça ! Dès fin mai je serai en vacances pendant 1 mois ( si je passe pas les rattrapages, mais pour l'instant c'est bon donc touchons du bois ! ) Demain je ferai le ménage aussi et ce soir repassage de prévu devant les experts ! Donc demain ça sera ménage à fond car ça fait un petit moment que j'ai pas passé la serpillière. Je passe le balai assez souvent mais voilà les poils du chat qui sont partout !!!
Donc voilà, je ne suis pas heureuse, ni malheureuse. Je suis neutre. J'espere que ça passera. Mais ce qui est cool c'est que je fais pas de crises où je mange n'importe quoi, je ne grignote pas et mange raisonnablement. Peut etre que ça payera !
Je vous embrasse fort !!! Et courage à vous toutes !!!