Bonjour à toutes et à tous,
La Rencontre Nationale 2012 est enfin finalisée, et les tickets sont d'ores et déjà en ligne !
Vous retrouverez toutes les infos à ce lien :
Elle se déroulera le week-end du 9 et 10 juin, mais vous pouvez arriver dès le vendredi soir, 18h pour le pot d'accueil !
Se déroulant au camping Le Camarguais, près de Montpellier, un système de navette sera organisé entre la gare St Roch et le camping le vendredi en fin de journée et le samedi en début de matinée.
Cette année les places sont malheureusement limitées, c'est pourquoi ce week end n'est réservé qu'aux membres Aujourdhui.com, accompagnés s'ils le souhaitent de leur compagnon/compagne :)
Le prix est fixé à 80€ par personne. Ce prix inclu les deux nuits en cabanes Camarguaises (4 personnes/cabane), les déjeuners du samedi et dimanche et les diners du vendredi et samedi !
Le programme complet se trouve au lien ci-dessus
Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions !
PS : La rencontre nationale 2011 en images, c'est ICI
Bisouuuuuuusssss
Nous nous réjouissons d'avance c'est quand même dommage que cette rencontre n'aie pas lieu plus longtemps j'ai été obligé de demander 2 jours de congés pour venir.
Extra pour vos inscriptions !
Juste une précision, l'an passé le prix à 80 euros était pour un bungalow à 6 pour 3 nuits. Cette année, c'est pour deux nuits mais vous ne serez que 4 par bungalow pour plus d'espace :)
Bonne journée
Pour la 3ème année je serai là avec mon chéri même si le prix de 80 € par personne pour 2 nuits et seulement 3 repas (puisque celui du samedi soir, c'est nous qui le fournissons) est le même que l'an dernier pour 3 nuit et 5 repas....
Bisouuuuuuus et à très bientôt
L'année dernière il y avait 2 tarifs. Un à 100 euros pour un bungalow de 4 et 80 euros pour un bungalow de 6. Quand tu rajoutes le transport ce n'est pas un week end gratuit. Pourquoi avoir réduit de 2 personnes le nombre de bungalow ??
Concernant les enfants je vois bien la "réflexion" d'un homme qui n'en a pas....
Je suis déçue et je pense que je ne serai pas la seule...
C'est dommage.