hé ouais din l'nord y a encore des bébés ... on repeuple nous ôtr ! pas fait autre chose que câliner ma petite petite nièce, je suis grand'tatie, et je m'éclate, on oublie trop vite les bébés, petit pois, non poids, petit né, non nez, petite bouche, areuh areuh ! petites menottes, aveuk longs doigts tout minces (bavez d'envie femmes du site ... ), ke du minuscule humain, ke du beau, ke du doux ! la grand'tatie est retombée en amour avec une petiote, sinéad qu'elle s'appelle, sage comme une image, petit ange tout doux, enfin gaga votre tatie danièle ...
ELLE SE VEND SUR INTERNET ET...
Sur internet, une Allemande s’était vendue aux enchères pour coucher avec le plus offrant. Un bébé est né. La justice allemande a obligé ses “clients” à sortir de l’anonymat.
Au printemps dernier, une jeune Allemande vendait ses charmes sur le net. Grâce à une salle de vente fictive, elle proposait de coucher avec six hommes. Les six hommes choisis seraient bien sur les six personnes offrant la plus belle somme.
Pas de bol, rapports non-protégés, un enfant est né. Mais la question désormais est de savoir qui est le père. Comme tous ces messieurs se planquent derrière de pseudos, la justice n’a guère de moyen pour les débusquer. La jeune femme s’est en effet adressée à la justice allemande pour obtenir le nom de ses partenaires. Et elle a obtenu gain de cause ! Le tribunal de Stuttgart a tranché en sa faveur en janvier. Il estime que l’intérêt de l’enfant à naître est plus important que l’anonymat des clients.
J’imagine mal comment sa mère expliquera a son gosse qu’elle n’a pas retrouvé son père, et surtout de quoi est issu son rejeton !
c'est bien tristou "net" tout ça ... n'est-il pas ? je vous souhaite une excellente soirée, la mienne sera remplie de cette journée de rêve !
bisous de votre tatie danièlou
trop rigolo.......j'étais éclatée de rire ....passes un bon WE ma Danielou ....Bisous Susy