déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
36 993 405 634 calories brûlées | 2 230 891 inscrites | 268 136 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories   |  Quizz
[no image]
vous souhaite une bonne annee !  , il y a 7 jours
christelle5902  
32 commentaires
chrisdu59  
27 commentaires
lilas5  
26 commentaires
siclo  
25 commentaires
hullabaloo  
24 commentaires
  liste de toutes ses amies
  rechercher une amie

  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  espaces  >  valerie95  >  vendredi
blog  
 vendredi 7 novembre 2008 à 23:53

 vendredi


bonsoir les miss !

il est temps que je blogue, la journee est quasiment finie ...mais je vous ai toutes lues !

merci encore de votre belle amitie...je ressens beaucoup de choses en vous lisant !

j'ai bien parle avec une dame qui faisait aussi la cantine ce midi, ca fait du bien de parler aussi en vrai ! et comme je ne fais que des remplacements en ce qui concerne la cantine, je ne sais jamais d'avance ou je serai le lendemain...ce matin j'etais ravie je devais aller a l'ecole de MON fils mais c'etait une erreur, a peine arrivee on me renvoyait vers une autre ecole ou je suis arrivee en retard, forcement, et une autre dame mangeait mon repas

mdr j'en ai eu un autre apres avec les enfants mais c'etait bizarre comme accueil !

l'etude s'est bien passee aussi , j'etais en forme pour bien canaliser les enfants, il y avait du boulot mais j'ai reussi !

cheri part en weekend demain mais mon ex aussi donc j'aurai le petit, ca ira !

j'ai trouve un site avec plein de zolies zimages, ze vais zencore passer mes nuits a y piocher de quoi remplir ma collection et mon disque dur avec lol.

mais pas cette nuit car demain matin je travaille et apres je devrai faire mes courses, une semaine de fonds de placards ca commence a bien faire !


passez une bonne nuit  (ha oui mon docteur m'a donne des somnifères sans que je lui en demande, j'etais venue pour mes allergies lol je devais vraiment avoir l'air fatiguée car ce n'est pas son genre de donner ca comme ca mais je n'ai pas encore testé.)   bisous !

 

 

Valérie3

(merci micky pour la signature)

  qualité de votre diet du vendredi 7 novembre
  Déjeuner cantine
commentaires  
commentaires [chronologique] 1-18 de 18 | premier | précédent | suivant | dernier
posté par su83 le 8 novembre 2008 à 21:09
J'ai bien rit pour ton repas avalé par une autre hihi hi pauvre valérie ....gros bisous et je ne t'oublie pas ma val ...tu bosses beaucoup aussi je sais ....bon courage à toi ma puce ...A++++Susy
posté par sista7 le 8 novembre 2008 à 19:03
il est vrai ke les somniferes font du bien mais on se creer tre vite une dependance fait attention !!!je te souhaite une tres bonne soiree ma belle!!
posté par FabienneSageFemme le 8 novembre 2008 à 15:25
Hello !
Tu dois être heureuse de voir le week-end arriver pour souffler un peu, non ?
Repose toi bien, et profites du soleil s'il est de la partie.
Bonne journée !
posté par orcianne le 8 novembre 2008 à 14:12
parler vrai est important !
bon weekend
posté par jeanmichelberille le 8 novembre 2008 à 13:40
yes je vois tres bien ta situation qui depend de beaucoup de criteres importants et financiers !

tu as raison d assurer tes arrieres et de commencer a preparer ton avenir proche, effectivement les indivisions ne sont jamais les plus simple a gerer commence a sonder autour de toi pour trouver des lieux qui puissentte convenir et pas ttrop cher !

bises
posté par funkymouve le 8 novembre 2008 à 11:08
kikou ma belle
passes un bon week end
bisou
posté par rinisipi le 8 novembre 2008 à 10:29
salut Valérie, ils ont quel age tes enfants ? je comprends si tu as payé à l'avance . Moi j'ai juste payé un forfait pour le code et les cours de conduite je les paye au fur et à mesure. Tu sais le mien il n'allait pas souvent aux cours de conduites puisqu'il n'avait pas beaucoup de temps entre ses études, son sport et sa petite copine. Mais il se rattrapait sur l'ordinateur il faisait des tests avec un logiciel.
BISOUS et bon week-end
posté par SCARLATINE le 8 novembre 2008 à 10:17
les vieilles batisses ,on y a pensé aussi mais le souci c est que nous ne sommes vraiment pas bricoleurs ni l un , ni l autre . On a bien vu de vieilles maisons lorraines qui ont bcp de charme , mais elles sont souvent trop grandes ( 6 chambres !! ) , elles ont aussi un bo terrain , mais c est le prix qui fait mal !! hihi et puis j ai rien contre les familles nombreuses , mais à 43 ans suis trop vieille pour en demarrer une hihi ( pourtant j aurai bien aimé snif )
bisous et bon week end Nath :)
posté par pink58 le 8 novembre 2008 à 10:11
coucou ma belle ,j'éspére que tu passe un bon samedi,moi aussi ça me fais plaisir de te parler...
en fait j'ai perdu 2kg,donc bientot le 8 à la place du 9.
gros bisous et un trés bon week end à toi
posté par hullabaloo le 8 novembre 2008 à 10:00
Coucou en passant pour te souhaiter un agréable week-end
penses à te reposer
bisous
posté par CilieModeratrice le 8 novembre 2008 à 9:34
Bon hé bien je suis contente que tout se passe bien alors avec cette reprise !!! :) Continue à croire en toi et les enfants seront de plus en plus sympas avec toi ! Et intéresse-toi à eux.. on apprend de tous ! même des plus jeunes !! :))
posté par filou97 le 8 novembre 2008 à 8:10
salut,
merci pour tes coms.
bisous et bon we.
j'adore sailor moon
posté par lelene le 8 novembre 2008 à 7:04
bonjour mon amie !!
mmerci de ton com ! et pour répondre à ta question hé bien non je n'arrive pas à m'y recoller à ce régime certes je ne mange pas trop à table mais moi c'est le grignotage je ne sais comment faire pour ne plus grignoter trop de stress sans doute !!
attention de ne pas abuser des somnifères !!! je dis cela parce que tu es mon amie !!
gros bisous
posté par rose27 le 8 novembre 2008 à 6:32
Coucou Val,
repose toi bien. Je pense que le boulot, la maison,....çà doit te fatiguer. Tu nas pas choisi une voix facile les enfants c épuisants surtout qd ils sont en groupe ms c le boulot qui te convient çà se sent. Ménage toi bon week end bises
posté par Micky5 le 8 novembre 2008 à 2:47
Coucou Valérie,
Je suis contente que la signature te plaise, il est vrai que tes images m'inspirent. En plus j'ai deux nièces qui s'appellent comme toi, cela m'attendrit aussi.
Je reviens sur mon empressement pour la musique d'hier; vue sous l'angle de la motivation, je m'incline ; nous en avons bien besoin dans cette période un peu tristounette.
La musique d'aujourd'hui, c'est plus dans mes cordes, c'est style Michaël dans le clip "Triumph" de 1981 si je me souviens bien. La musique lui ressemble jusque dans les arrangements de Quincy Jones. Tout cela est si loin. J’ai trouvé le clip très mignon.
Je te souhaite un bon Week-end avec plein de gros bisous. Micky
posté par UNIQUE le 8 novembre 2008 à 0:27
Bonne nuit VALERIE ;TON COMMENTAIRE A PROPOS DE CETTE PETITE FILLE m'a émue..Tu n'as pas du être une petite fille choyée..Est ce que je me trompe ? Mais tu dis , ne pas vouloir parler et je respecte ..BISOUS BIOUS
posté par lilazine le 8 novembre 2008 à 0:25
Coucou toi ! Tu as raison, y'a rien de mieux que de discuter en réel. N'abuse pas des somnifères quand même c dangereux ! Moi je prends des tisanes et camarche bien. Bonne nuit, ~¤~BouSSa~¤~
posté par chrisdu59 le 8 novembre 2008 à 0:04
bonsoir
merci pour ton com ma belle
passe une bonne nuit gros bisous
commentaires [chronologique] 1-18 de 18 | premier | précédent | suivant | dernier
L’accès et l’utilisation de ce blog sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :





  accès au forum

 
La petite Cateli
La sage petite Cateli a fait sa lettre au Père Noël.
  voir la video
Je ne vous dirai pas !
Qu'y a-t-il dans lettre au Père Noël de Lyndatan ?
  voir la video
Deux petits anges
Lucie et Camille veulent des boules de neige pour Noël.
  voir la video
 
» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement