Bonjour a tous,
Il y a 6 ans j'ai rencontré un homme qui à bouleverser ma vie.
Pendant un an tout ce passais plutôt bien, j'avais 21 ans c'étais ma première grande relation. Au bout d'un an nous avions emménagé ensemble et la commence le cauchemar, il me traitait vraiment comme une moins que rien, me considérais comme sa bonne, me dénigrais totalement. Je n'avais pas d'amis vers qui me confier donc j'ai pensé que ce devait être ca la vie de couple. Quelque temps après notre installation je commençais à être de plus en plus fatiguées, d'être vraiment susceptible bref je commençais une dépression qui finalement s'est avérer être un dérèglement de la thyroïde, car je prenais considérablement du poids (environ 40 kg en 2 ans). J'ai été voir une endocrinologue-nutritionniste, pendant deux ans malgré mon traitement mon poids ne bougeais pas, mon endocrinologue ma conseiller d'aller voir un psychologue mais ne voulant pas voir la vérité en face je n'y suis pas allé.
Quelques temps plus tard, j'ai commencer à m'ouvrir aux personne de mon entourage et m'est liés d'amitié avec un jeune homme qui étais dans ma classe de BTS, en rencontrant sa copine qui est psychologue et en discutant avec eux et les voyant très uni et très heureux j'ai commencer à comprendre qu' en faite c'était peut être ma vie qui me rendait malade. Une fois les yeux ouvert j'ai décidé de ne plus me laisser faire par cette homme et de m'occuper un peu de moi, j'ai commencé par faire du sport, a sortir un peu plus avec mes nouveaux amis et à partir de se moment mon poids commençais à descendre sur la balance. En deux mois j'avais perdu 20kg c'est énorme, après ces deux mois je suis rester pendant 6 semaines sur un palier je ne me décourageais pas car déjà 20kg en moins c'était formidable, ensuite j'ai commencer avec mon endocrino a établir des repas un peu plus équilibrer et voilà qu'au bout de 1 an j'ai perdu 20 autres kg environ maintenant je fais 68kg, (j'en faisais 105 kg) je n'ai pas tout a fait retrouver mes 62kg mais ca viendra quand ca viendra je ne me presse pas.
Depuis, j'ai quitté cette personne, je suis suivi par une psychologue, car cette homme ma vraiment bouleverser et me faisait croire que j'étais quelqu'un de très malsaine, d'idiote, et j'en passe et des meilleurs. Maintenant je continue à me chercher et à me trouver, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment formidable qui m'écoute et qui m'aide vraiment à m'épanouir et m'aime sincèrement et surtout est très patient avec moi.
Voici maintenant deux photo prise en juillet, l'une date de 2007 l'autre de 2009 pour vous montrer le grand changement.
J'ai décidé de vous écrire aujourd'hui, car c'est un énorme exercice pour moi de me livrer a vous, je suis entrain de comprendre que je ne suis pas un fardeau pour les autres et qu'il était même souhaitable de vous faire part d'une partie de mon histoire.
Voilà, j'ai essayer de faire au plus court...
Sabrina