-
bon ma soeur l'a dit j'ai ahceté des rollera.
après 5 ou 6 belles gamelles je commence à comrpendre comment avancer sans donner l'impression de pédaler. je réussis presque à faire comme si je m'y connaissais :p
et surtout je m'améliore au freinage ! je réussis à m'arrêter une fois sur deux à l'endroit où je veux sans m'aider d'un poteau, d'un plot fixe, d'un arrêt de bus ou d'une poubelle.
j'ai des courbatures partout, des bleus et des cotes qui souffres un peu (les poubelles ça aime les côtes) mais j'ai enfin réussi à faire un truc que je voulais faire depuis des années ^^
du coup moral au beau fixe, l'homme m'accompagne dans mes ballades et m'attrappe par la poignée de mon sac à dos quand je dis que je vais trop vite.
un sel truc me chagrine, je n'arrive pas à frainer beaucoup en descente .. et c'est pas comme si j'habitais la belgique ....
" y a quelque chose qui cloqhe la dedans .... j'y retourne immédiatement ! "
-
bon après presque deux semaines de vadrouilles, de grosses bouffes et de fête me revoili me revoilou.
je n'ose même pas me peser .... ammez si un peu de courage faut au moins savoir sur quelles bases je dois aller ...
aaaaaaaaaaaaarg j'ai repris 3 kilos !!!
par contre hier bonne surprise : je tente d'enfiler ne rbe que j'avais acheter il y a des années sans JAMAIS pouvoir la porter. je suis rentrée dedans comme dans un gant !!! faut croire que je me suis réellement afinée ^^
du coup retour aux bonnes habitudes . ces 3 kilos ne doivent pas s'installer !
allez zou je file au merché ^^
PS : merci garance ^^ton commentaire m'a fait beaucoup plaisir !!
-
bon...
hier jeu de role....
malgré quelques tentatives de proposer aux autres joueurs une rpas moins caloriques, les traditionnelles pizzas ont encore gagné ....
l'avantage c'est qu'hier soir je n'avais pas faim et je n'ai pratiquement pas mangé, mais du coup je n'ose pas regarder la balance qui elle me surveille du coin de l'oeil d'un air mauvais ...
on verra mercredi mais je crains le pire .....
allez je repars d'un bon pied jusqu'à vendredi jour du mariage. à votre avis qi je propose à mes convives des brocolis bouillis ils vont apprécier ?
(pense à la pièce montée)
arg cette semaine va être catastrophique pour le régime ......
-
mon chlipou (comprendre mon futur mari) a jeté un oeil sur aujourd'hui. com tout à l'heure.
quoi ?? un homme qui lui voudrait prendre 10 kilo s'ets permis de surffer sur notre forum à nous ???? c'est presque de la provocation.
oui mais non.
il a regardé un peu, habitué au forum qu'il est, les sujets l'ambiance et tout. d'baord il le trouve très bien.
et surtout il m'a déclaré qu'hier faisant balader une main désoeuvrée sur mon corps, il trouvait que ça remplissait moins la paume...
si ça c'ets pas du compliment... "j'ai tâté tes hanches et y a moins de .... de .. *tout gêné n'ose pas parlé de graisse* enfin c'ets moins rempli qu'avant ! "
c'est y pas mignon ?
-
pour le mariage, on a décidé de profiter de prix avantageux pour prendre du bon vin. il n'y aura pas beaucoup d'invité,tous épicuriens et aimant le bon vin, nous aussi on aime ça et on ne se marie qu'une foie !!!!
donc champagne !!!
et les caisses sont arrivées de matin que j'ia monté sur mes trois étages. c'est bon pour les fessiers !!
-
quand on prépare son mariage (J- 9) on doit prévoir un repas après il parait. en même temps je me voyais mal après la cérémonie dire aux pote de toulouse "c'était sympas rentrze chez vous"
ce qui m'a donc amenée a entre chez le traiteur d'à côté. je le connais. il fait des super trucs mais surtout pas diététique (ah bon les rillettes d'oie pures c'est gras ? ). et le pire c'ets que je sais que c'est super bon ce qu'il fait T_T
j'ai regardé les fameuses rillettes. trois kilos sur chaque hanche par seconde de mattage, je suis ressortie avec un pantalon taille 72. tout est fait main chez lui. du jambon à l'os aux salades de légumes frais.
du coup j'avais une super pèche pour le régime. dans moins d'une semaine j'ai une super excuse pour me pourlecher de mets délicieusement succulents que toute raison m'interdirait.
je savais bien qu'il y avait du bon dans le mariage ^^
-
mon week end a été catastrophique. donc quand je me suis pesée ce matin j'avais peur.
d'habitude je me pèse le mercredi mais j'avais tellement peur du résultat de demain que j'ai voulu avoir un avant gout aujourd'hui.
un kilo en moins ... O_o
bon soit ma balance déconne soit ce régime 'éussi même à faire passer une fondue savoyarde richement arrosée ...
j'attends demain d'être sûre ^^
-
bon même si le vendredi j'ai limité la casse en me cantonnant à mon régime en quasi totalité, le samedi fut pire que tout ^^;
on ne faites pas la fin des concours d'une maie impunément .... moralité j'ia mal aux cheveux, l'estomac complètement barbouillé et je pense qu'aujourdh'ui je ne suivrai pas le régime parce que je ne peux plus rien avaler XD
par contre ma manière de faire la vaisselle ce matin s'ets faite avec perte et fracas.
j'ai une table avec des coté qui se rabattent. ils se rabattent bien..... très bien...... trop bien....
j'ai donc du annoncer à Chlipoutou au réveil que nous avions à dpélorer la dispartion de 3 verres à vin, deux verres à eaux, une tasse.
par contr joie ! un tapis est baptisé !!! vin café verre, vive le nouvel arrivé !!!!
moralité aujourd'hui c'ets diète ultra stricte sinon mon foie et mon estomac se mettront en grève et gros ménage ...
mais je m'en fous on a fait une super fête hier soir à trois !!!!!
-
une de mes meilleures amies (et pour cause c'ets une de mes deux témoines à mon mariage), passe quelques jours à la maison.
je la connais depuis ma première année de fac, on a beaucoup fait la fête ensemble et quand on se retrouve c'ets avec une grande nostalgie qu'on tombe dans une bonne bouteille de vin en l'honneur du bon vieux temps.
du le régime en prend un gros coup heureusement, elle aussi fait gaffe à son ppoid, donc à part hier soir on ne devrait plus faire d'excès !
sauf peut être samedi où une fondue savoyarde est prévue pour fêter la fin de ses oraux ....
aaaaaaaaaaaaaarg mes hanches grossisent à vue d'oeil !!!!!
mais c'est tellement bon le fromage fondu :p
-
depuis longtemps j'ai remarqué que j'avais toujours le même rituel dur la balance.
d'abord je monte dessus de préférence en fin de journée, toute habillée voire avec mes chaussures. évidemment mon poid est gigantesque surtout quand j'ai des bottes. et je commence à me dépouiller. d'abord les chaussure, ensuite le futal, le haut et je me retrouve en sous vêtements et en chaussettes sur ma balance.
ah aussi une fois à poil je monte toujours dessus en rentrant mon ventre. quand j'étais petite je croayis qu'en rentrant mon ventre je pèserais moins lourd. l'âge passant j'ai compris que c'était faux mais c'ets rester ^^
pourquoi tout ce bazard autour d'un instrument de torture ?
pas compliqué. quand je suis toute habillée, même si mon poid est archi déprimant, je me dit que c'est à cause des fringue. au fur et à mesure où je m'épluche, le poid diminue sur le cadran.
à la fin dans le pire des cas je n'ai pas perdu, dans le meilleur j'ai perdu, mais de toute façon je reste moins lourde que le premier poid annoncer.
une manière de se dire : ça pourrait être pire ^^