Kikou tout le monde,
et oui comme beaucoup me l'ont demandé, je vous fais un petit article sur mon mariage.
Alors oui tout s'est superbement bien passé, malgrés le stress,les nerfs à vif et la mauvaise humeur qui en a découlé et de la même mes paroles un peu brusque (Nath et vivie pourront vous le confirmer mdr).
La préparation le jour J s'est dérouler sans encombre ou presque, j'ai su vers midi que la platine de la salle ne prenait aucun cd graver donc mon beau-frère a dû retourner chez lui chercher son pc portable pour le brancher en direct sur l'ampli de la salle, je n'ai été rassurée que lorsque j'ai entendu la musique fonctionner juste avant de rentrer dans la salle du repas.
Le coiffeur a été super agréable je le recommande fortement, accueil convivial et à l'écoute des souhaits. Le maquillage c 'est super bien passé si ce n'est (ouais j'ai toujours quelques choses a redire mdr) que de se faire maquiller assise pour ne pas bousiller le travail du coiffeur est un peu pénible à la longue.
L'enfilage de la robe fût un peu scabreux dans le sens où celle-ci était encore trop grande au niveau de la poitrine, donc on l'a fait tenir avec des épingle à nourrice accrochée au soutien-gorge. pas top mais au moins ça a tenu.
Mon z'homme n'a pas dormi à la maison la veille et je ne l'ai revu qu'une fois arrivée devant la mairie.
Il était tout beau dans son costume blanc, tenant mon bouquet à la main, très stresser mais heureusement il avait des clopes avec lui mdr.
La cérémonie s'est bien passé jusqu'à ce que l'officiel de la mairie lui demande si il voulait m'épouser et là, il a répondu :"est-ce que je peux encore réfléchir avant de donner ma réponse ???". Je l'aurais massacrer. Mais de suite il s'est repris et a dit :"non je déconne bien sur que oui". Le seul truc que j'ai eu a déplorer à la cérémonie c 'est le photographe de mairie, punaise je lui aurais bien boussiller son appareil photo!!!!
Ensuite en route pour le vin d'honneur et là bloquer car gros accident de la circulation mettant en cause deux motard (un civil et un policier si vous voulez des détails aller voir sur le site de nord eclair mdr)
Arrivée au vin d'honneur quasiment personne de la famille à Pat ne s'est déplacer a part ceux qui étaient invités à la soirée et encore il en manquait un, sans compter sa seconde fille qui nous a péter un câble même pas 24h après être arrivée à la maison le 1er Août et qui est repartie chez elle comme elle était venue.
Après séance photo au parc du Lion où je me suis un peu lâcher, et fait un peu beaucoup ma belle :) .
Retour à la salle dire au revoir aux invités du vin d'honneur, puis entrée en salle avec super musique, super décor de salle, super buffet enfin tout super quoi mdr.
Ensuite 1er slow repas , danse, amusement, fromage, gâteau, confetti (dans notre part de gâteau pas très cool mais bon...),re danse, discution , ect.. jusqu'à 4h du matin passé.
ON rentre à la maison avec les restes du buffet aidé de ma super cousine vivie, l'une de mes soeurs, mes parents, le dj, ect... et la je découvre ma maison en champ de bataille, avec plein de serpentin en fil de couleur partout sur les murs, les lustres le pc ect.... mon clavier scotcher, mon écran avec effet cassé, du pq en guise de décoration des meubles, et quand on a vu tout ça on nous a jeter un paquet de confetti dans la maison !!!!(cf photos sur facebook)
De là, tout le monde est parti,nous avons fumé une clope et nous somme montés dans ce qu'on pensé être notre lit douillet.
Fatiguée je m'allonge tout habillée au dessus des couvertures et ho miracle notre lit était fait; mon homme trouvant cela suspect me demanda de me relevé, ce que je fis sans attendre, il regarda pour ouvrir le lit et hoooooooooooo mauvaise surprise, le drap house etait dans la house de couette qui elle, était rempli de confetti, on se débarrasse de la couette confettis et drap house, on fou tout à terre au bout de notre lit on prend des propres drap une autre couverture on fait notre lit pensant pouvoir enfin nous reposer (il était prêt de 4h45 du matin quand même) et bien non nouvelle surprise quand on se coucha on se mit..................................
A se gratter, les abrutis nous avez foutu de la laine de verre partout sur les drap et la couverture qu'on avait mis à terre mais aussi sur nos oreillers !!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je ne souhaite ça à personne , mais ne vous inquiéter pas, notre vengence sera terrible !!!!!
Mais bon dans l'ensemble une super journée, pleine de charme, d'émotions, de courses poursuite, de larme, de joie,ect.
En gros un super Mariage comme nous le souhaitions !!!!
Ps: désolée mais les photos ne passent pas car trop lourde. et dsl mais avec nouvelle configuration des posts blog ca merdouileeeeeeeee tout se superpose on peut plus faire d'effet visuel!!!!!!!!!!!!