En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonjour, peut-être que quelqu'un peut m'aider. J'utilise toujours l'e-mail de mon ex. Mais évidemment ce n'est pas pratique, car quand il reçoit mes messages d'aujourd'hui.com par exemple, il ne me les transmet pas. J'aimerais changer l'e-mail, mais comment faire ? J'ai essayé de le faire dans mon profil, mais je n'y suis pas arrivée. Si vous avez une idée, faites-le moi savoir svp, ce serait bien sympa.
Il paraitraît que je souffre d'hypoglycémie depuis toute petite. En avez-vous déjà entendu parlé ? Je me demande si l'hypoglycémie a pu provoquer tous ces troubles alimentaires ? La réponse serait trop simple. La doctoresse m'a indiqué d'éviter tous les sucres rapides et de manger 3 repas principaux et 3 collations par jour. Je dois aussi privilégier toutes les céréales complètes. Si vous avez déjà entendu parler de ce problème svp, transmettez-moi des infos. Ce serait super sympa.
Petit clin d'oeil à toutes les Cendrillons dont je fais partie. Le prince charmant a foutu le camp sur son cheval blanc... Mais rassurez-vous je ne vais pas finir comme la Cendrillon de la chanson. J'ai encore des cordes à mon arc. Je pourrais dire un prince de perdu, dix de retrouvé, mais pour l'instant je préfère m'occuper de mes trois infants qui sont encore bien jeunes.
A part cela, je me suis inscrite au CVAJ, centre vaudois d'aide à la jeunesse en précisant que j'avais vraiment besoin de faire quelques heures supplémentaires et ça a marché. Une gentille dame m'a contactée hier, pour une jeune demoiselle de 12 ans, qui a des difficultés scolaires malgré de gros efforts de sa part. Ses parents parlent un peu le français mais ne peuvent pas l'aider pour l'école. Elle a besoin d'un appui de deux heurs par semaine. Je me réjouis de commencer en plus de mes petits loulous des devoirs surveillés. J'espère qu'on me proposera encore d'autres élèves. Mais piano, piano !
J'avais disparu, car j'ai eu de gros pépins. Mon mari nous a abandonné et est parti au début du mois de mars. J'ai encaissé le coup, mes 3 enfants aussi, mais pendant quelques mois cela va être difficile.
J'ai plein de soucis administratifs à liquider et des heures supplémentaires de travail à trouver, tout en continuant l'encadrement des 3 loulous + du nouveau petit chiot. Mon fils doit absolument obtenir son certificat de fin d'études, car il a trouvé un apprentissage de forestier-bûcheron mais la condition c'est son certificat de 9ème année. Donc, comme vous voyez, j'ai du pain sur la planche ! Mais bon tant mieux, pas trop le temps de réfléchir.
Quant à mon surpoids, pas eu trop le temps d'y penser, vu le coup de massue que j'ai reçu sur la tête. Nous étions quand même mariés depuis 17 ans. D'ailleurs, il est parti surtout à cause de ma prise de poids de ces trois dernières années. Mais rassurez-vous si j'arrive à perdre ces satanés kilos, CE SERA POUR MOI ET SEULEMENT POUR MOI !
C'est une situation tellement bizarre et inattendue au fond. Depuis début janvier mon mari m'a dit qu'il désirait quitter la maison, mais au fond je n'y croyais pas vraiment. Je ne sais même pas maintenant, si je réalise vraiment. C'est dur pour les enfants. Il dit qu'ils sont grands. Mais à 16, 13 et 10 ans, je pense que c'est tout le contaire. Enfin, je vais sortir ma phrase bidon, c'est la vie ! It's life ! E la vita ! Das ist das Leben ! Es la vida !
Et voilà le 5 mars, il y a 16 ans, Giul naissait. Cele me semble irréel. Pour son anni, il a du affronter son premier entretien d'embauche. Il n'arrive pas à me dire si cela c'est vraiment bien passé. Résultats dans une semaine. En plus pour arriver au lieu de l'entretien, il a du affronter une tornade de neige. Mon mari et moi on a essayé de le coatcher au mieux, en lui posant toutes les questions qui nous passaient par la tête, mais il en a quand même eu des surprenantes, auxquelles on n'avait pas pensé. En plus, je suis préoccupée, vu que mon mari a quitté le domicile lundi. Je n'en ai pas encore beaucoup parlé avec les enfants, j'attendais que Giul passe d'abord son entretien. Mais je vais pouvour discuter maintenant un peu plus sérieusement avec eux pour voir comment ils se sentent.
Je repousse tout le temps des choses à faire. Là, c'est la compta du magasin de mon mari. Il faut que je m'y mette. Surtout qu'il en a besoin. Comment secouer le prunier ? Je ne sais pas. D'ailleurs pour le régime c'est aussi un peu ça. Style : on verra demain, aujourd'hui je me bichonne encore un peu. Des mois entiers peuvent se passer comme ça. Le pire c'est que quand j'avais 20 ans, j'étais beaucoup plus volontaire. Avec le temps, je n'arrive plus à crocher comme quand j'étais jeune. J'ai juste envie de faire du cocooning. Et moi qui parlait de l'arrivée du printemps ? Aurais-je anticipé ? Vous avez un moyen pour vous obligez à faire des choses que vous n'avez pas envie de faire ? Please, des conseils ! Merci et bonne journée à vous toutes.
Mieux vaut tard que jamais. Je vais chercher ma guitare aujourd'hui. J'ai dû faire changer toutes les cordes. J'ai mis juste deux mois pour me booster (le magasin de musique est à 10 minutes à pied de chez moi.) Enfin, je me réjouis. Ca va être le pied de reprendre la guitare. Ne vous méprenez pas, je joue mille fois moins bien que cet excellent guitariste sur la vidéo que j'ai ajoutée. Il est vraiment trop fort.
Pour le chien, pas de nouvelle. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué. En plus les gens me donnent des avis parfois très contradictoires. Mais bon, je continue mon petit bonhomme de chemin. Vendredi passé nous avons pris en promenade Bidule, qui attend d'être adopté. Mais on s'est rendu compte qu'il serait malheureux chez nous. C'est un petit terrier qui a besoin de beaucoup bouger. En appart. j'ai des doutes. Il a même trouvé le moyen d'enmêler sa laisse à la laisse d'une immense chienne qui se promenait par là. Ce bidule, au lieu de rester tranquille pour qu'on démêle tout ça, il sautait comme une chevrette, tout content d'avoir trouvé une copine de jeu. On pensait jamais s'en sortir et devoir ramener Bidule et sa grande copine accrochés l'un à l'autre. On aurait eu l'air drôlement malignes. Finalement, la dame de la chienne nous a tenu Bidule par le collier pendant qu'on a carrément enlever sa laisse et le brouillamini qu'il avait fait. Heureusement que mademoiselle la grande copine n'a pas bronché. On a quand même bien ri. Et Bidule est rentré tout content au refuge. J'espère qu'il trouvera un bon maître.
Question poids, je stagne. Mais un regain de poussée de printemps entre en moi. J'ai le sentiment que ça va démarrer. On verra ! Je vous raconterai si les bourgeons du régime ont fleuri ou pas.
Ah, au fait. Il est bizarre ce système. Samedi j'ai noté que j'ai pris depuis le début de mon aventure chez aujourd'hui.com 1 kg 100 et je vois que sur mon blog je les ai perdu. Bon, ben c'est bien gentil tout ça, mais ce n'est pas vraiment la vérité.
Lundi, nous sommes allés promener un chien à la société protectrice des animaux. Notre but serait de sauver un chien abandonné. Mais malheuresement, pour l'instant, ils n'ont que de gros chiens et comme on vit en appartement, je pense que ce n'est pas l'idéal. En plus, j'ai quelques soucis d'autorité, alors je préfererais un petit chien si possible assez docile.
Mais nous ne nous sommes pas déplacés pour rien. On a profité de faire une balade d'une heure avec l'un des pensionnaires qui était tout content. Trop mignon, mais il est juste en placement temporaire, donc pas adoptable. L'employé de la SPA s'est moqué gentiment de nous, car il nous a demandé si ce "molosse" nous convenait pour la balade. Au fait, il s'agissait d'un chien de toute petite taille, style pèpère. Parfait pour nous. Mais heureusement que ma fille aînée était là, car au retour au refuge, monsieur pèpère ne voulait plus avancé. Il s'est bloqué d'un coup. Et moi qui tirait tout doucement sur la laisse en lui disant vient pèpère. La petite a essayé mais elle avait peur de trop tirer sur la laisse et de lui faire mal. Et là ma grande est arrivée et a dit "allez, on rentre" sur un ton auroritaire bien à elle, il l'a suivie d'un coup, comme un charme. Les copines, ça promet !!!! J'espère tomber sur un chien super facile. Nous y retournons vendredi. Je vous raconterai la suite...
Semaine prochaine, ce sont les relâches. Nous allons aller avec les enfants promener des chiens d'un refuge voisin en vue d'une adoption.
Nous avons déjà trouvé son nom : Kiba (qui signifie croc). Celles qui ont des enfants qui aiment Naruto ont peut-être déjà entendu ce nom.
Le but : beaucoup de tendresse à donner, des promenades en perspective, et un compagnon qui vivra plus longtemps que nos trois hamsters adorés (Fifi, Rambo et Riri) qui n'on vécu qu'environ deux ans et demi. Et c'est chaque fois un crève-coeur familial.