je vient de m'inscrire, très motivée. Mon chéri me raconte sa journée pourrie au travail au téléphone, et fini par me poser la question explosive "qu'est ce que tu nous fait à manger ce soir ?". Je lui répond que si cela n'en tenais qu'a moi, je me ferai bien une bonne soupe. (pas envie de faire à manger pdt des heures, surtout qu'il est déja 20h00, et en plus j'ai la crève). Evidemment je lui demande ce qu'il veut manger : et il me donne le choix entre chili con carne, et du poulet en sauce avec pommes de terre sautée... finalement on se met d accord sur les pâtes à la bolognaise...
J'ai décidé de mincir pour...redevenir ce que j'étais pendant des années, me reconnaître quand je me vois en photo, et ne pas être à chaque fois suprise de me trouver grosse sur les photos. Ne plus avoir de remarques de ma famille. Ne plus avoir de difficultées pour m'habiller. (comme avant, d'avoir arrêter de fumer et d'avoir fait n'importe quoi avec la nourriture). au final me reprendre en main, être bien dans ma peau.