| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
J-19!!! Non pas avant Noël, lol, avant 2009, et SURTOUT avant mes VACANCES!!!
publié le 13/12/2008 à 09:33 |
Salut!!!
Tout d'abord, pardonnez moi de vous avoir 1 peu délaissées (quoique je sois tout de même passée vous écrire des comm's régulièrement...), mais je n'avais rien à raconter... Donc rien à poster... lol
Voilà, c'est le week end!!! Hier soir, j'ai TERMINE mon repassage ('fin, jusqu'à nouvel ordre évidemment... ) Ce matin, c'est épilation, rangement et ménage si j'ai le temps... Danse ce midi puis go direction la maison... Ce soir, je vais au resto avec mes parents (110 euros de chèques vacance à écouler, mdr!!!). Demain, je n'ai qu'1 stage de danse de 14h30 à 16h au programme, mais bon, j'ai de quoi m'occuper largement!!! Et surtout pas de rdv avec miss balance, à cause du resto de la veille...
Bon, sinon, je suis à la recherche d'1 cadeau pour ma meilleure amie... J'en ai déjà 1 bout (1 manga), mais je voudrais faire 1 complément, 22 euros maximum... Si vous avez des idées? Bon, pour info, elle est bibliothécaire (livres c mort), ne porte ni bijou ni parfum, est très difficile niveau nourriture (donc chocolats ou autres gourmandises c mort aussi)... Dur dur!!!!
Sur ce, je vous laisse!!! Bon week end à toutes!!! Et plein de bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Et toi alors, quoi de nouveau au programme ??
Pour la télé bah écoute j'ai été mais effarée. Les télés sont ultra chers !!!
Bon là on s'en est tiré pour pas trop cher heureusement qu'on avait des bons d'achat !
Je te fais des bibis !!! Bonne semaine !
En tous les cas, tu as raison ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps !
Bon stage de danse !
Pour ta copine, je n'ai pas d'idées... De jolies bougies ? Une belle plante ?
Bisous bisous !
moi no plus j'aime pas ça ... mais bon les relations parents / enfants c'est jms simple !!!
sinon t'en es où côté régime ??? moi + 2 kilos ... houuuu la vilaine !!!! je sais ... mais vais vite les reperdre !!!
pour ta copine pourquoi pas un soin ? ( pied, visage, main ...) ou des fringues ( en ce moment il caille alors pourquoi pas une bonne grosse écharpe ? ou des gants ou un bonnet ? ), de la déco ? un chèque cadeau ? une plante ?
en tt cas bon courage ...
bisous
Bravo pour la danse! Tu restes motivée!! Bisous!
C'est pas tres original une carte cadeau par exemple
Bizzz
Bon week end