En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de orea

aide blog

  • J-19!!! Non pas avant Noël, lol, avant 2009, et SURTOUT avant mes VACANCES!!!
    publié le 13/12/2008 à 09:33

    Salut!!!

    Tout d'abord, pardonnez moi de vous avoir 1 peu délaissées (quoique je sois tout de même passée vous écrire des comm's régulièrement...), mais je n'avais rien à raconter... Donc rien à poster... lol

    Voilà, c'est le week end!!! Hier soir, j'ai TERMINE mon repassage ('fin, jusqu'à nouvel ordre évidemment... ) Ce matin, c'est épilation, rangement et ménage si j'ai le temps... Danse ce midi puis go direction la maison... Ce soir, je vais au resto avec mes parents (110 euros de chèques vacance à écouler, mdr!!!). Demain, je n'ai qu'1 stage de danse de 14h30 à 16h au programme, mais bon, j'ai de quoi m'occuper largement!!! Et surtout pas de rdv avec miss balance, à cause du resto de la veille...

    Bon, sinon, je suis à la recherche d'1 cadeau pour ma meilleure amie... J'en ai déjà 1 bout (1 manga), mais je voudrais faire 1 complément, 22 euros maximum... Si vous avez des idées? Bon, pour info, elle est bibliothécaire (livres c mort), ne porte ni bijou ni parfum, est très difficile niveau nourriture (donc chocolats ou autres gourmandises c mort aussi)... Dur dur!!!!

    Sur ce, je vous laisse!!! Bon week end à toutes!!! Et plein de bisous 

    (7) commentaires



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • HappyVan 
    publié le 15/12/2008 à 15:03
    Coucou la belle ! Ouais c'est clair que là, il faut du repos... Mine de rien les vacances ça fatigue !!! Donc, mon programme des 10 prochains jours et de mettre un gros coup de frein et de prendre du temps pour moi !
    Et toi alors, quoi de nouveau au programme ??
    Pour la télé bah écoute j'ai été mais effarée. Les télés sont ultra chers !!!
    Bon là on s'en est tiré pour pas trop cher heureusement qu'on avait des bons d'achat !
    Je te fais des bibis !!! Bonne semaine !
  • Shoutte 
    publié le 15/12/2008 à 11:31
    Miam miam ton menu ! J'adore les verrines ! C'est frais et léger et vriament jolis !
  • Shoutte 
    publié le 14/12/2008 à 22:57
    Va falloir que tu nous dises ton menu ! hihihi j'en bave d'avance !! hihi
  • HappyVan 
    publié le 13/12/2008 à 21:36
    Hello !! Eh beh !! Tu risques de te faire plaisir au resto vu les chèques vacances à dépenser non ?
    En tous les cas, tu as raison ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps !
    Bon stage de danse !
    Pour ta copine, je n'ai pas d'idées... De jolies bougies ? Une belle plante ?
    Bisous bisous !
  • grib 
    publié le 13/12/2008 à 20:34
    salut toi !! ça y est je suis de retour après 10 jours d'absence alors j'ai eu de la lecture ...; mais je vois que toi non plus t'étais pas trop présente ou plutôt pas gd chose à dire. ... j'ai lu que ta prise de tête avec ton père s'est arrangée , cool !
    moi no plus j'aime pas ça ... mais bon les relations parents / enfants c'est jms simple !!!
    sinon t'en es où côté régime ??? moi + 2 kilos ... houuuu la vilaine !!!! je sais ... mais vais vite les reperdre !!!
    pour ta copine pourquoi pas un soin ? ( pied, visage, main ...) ou des fringues ( en ce moment il caille alors pourquoi pas une bonne grosse écharpe ? ou des gants ou un bonnet ? ), de la déco ? un chèque cadeau ? une plante ?
    en tt cas bon courage ...
    bisous
  • marlysa 
    publié le 13/12/2008 à 15:34
    Salut!! Et ce qui est produit de beauté, parfum d'ambiance, huiles essentielles? ou écharpe, sac à main?
    Bravo pour la danse! Tu restes motivée!! Bisous!
  • christ045 
    publié le 13/12/2008 à 09:49
    Coucou
    C'est pas tres original une carte cadeau par exemple
    Bizzz
    Bon week end

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).