Coucou les filles,
j'ai besoin pour mon bien, d'étaler les galères de l'année et les bonnes choses, avant de commencer 2011 en beautée, dumoins je l'espère.
Alors tout d'abords je suis venu de loin pour mon jeune âge, 16ans, en galère avec l'obésité depuis mes 10ans, je me prends moins meme en main, sans l'aide de ma mère qui elle, m'a aidé depuis mes 11ans, de nutritionniste en nutritionniste et à mon dernière echec 14/15ans avec le fabuleux régime qui est weigthwetcher mais que je n'ai pas pu vraiment suivre, notamment avec la cantine de l'ecole et plusieurs autres choses, ce régime n'était pas pour moi.
Ensuite, j'ai voulu me prendre en main, j'étais la "bonne copine" pour les mecs, je n'attirai personne et sa me rendait complètement malade. J'ai commencé a ne manger que des légumes, et de la viande grillé, et j'ai aussi commencé ce que je n'aurai jamais du faire, mais l'on apprends de nos erreurs, je me suis faites vomir, pendant prés de six mois, au début sa me fesait du mal, c'était douloureux et puis j'ai commencé à aimer ça, c'était vital j'en avais besoin, quoique je mangeai, beaucoup ou non, je devais vomir, boire des litres d'eau et tout extérioriser. C'était comme vital, la balance suivait, sa me fesait un bien fou au moral, j'allai bien, et puis quand je ne pouvas pas vomir, j'en était malade. Mettant rendu compte que j'étais malade, à l'aide d'une personne formidable, qui m'a aidé et comprise, j'ai réussi à arrêter toutes ces betises, j'avais perdu 12kg en 1mois, et j'ai tout repris.
Je me souviens du 4janvier 2010, j'étais déterminée comme jamais à vaincre les kilos. 104kg, 1m68, obésité morbide. Aie, sa fait mal au moral de se rendre compte de ça. Ni une, ni deux, je me mets au régime, légumes, fruits, viandes, beaucoup moins de soda, et j'en passe, j'allai bien moralement et physiquement, je me trouvai belle, 7kgs en deux mois, le bonheur, j'étais fier, trés fier. Après trois mois de régime et plus de perte de poids, je décide moi-même, de stagner un moments, en mangeant mieu, mais sans reprendre, cela marche toujours, je suis a 97kg. Je me rapelle de la cantine, avec tous mes amis, feuilleté frite gateau, je ne prenais pas tout ça, juste le plat principale et un yaourt, je me privais mais j'en était trés fier.
Ensuite, je rencontre mon copain actuel, et je perds la fille à qui je tenais le plus, je suis toujours amoureuse, et sa me fait un bien fou, que quelqu'un comme lui regarde une fille, avec autant de forme que moi. Même si il ne veut pas que je change, qu'il m'aime comme je suis jechangerai pour moi, parce que je ne suis pas à l'aise dans mon corps, et pour lui, pour lui plaire un peu plus. Cette année là, je passe également en Littéraire, le rêve de toute une vie se construit enfin, et je suis heureuse, meme si parfois, c'est dur un rgime au quotidient, on fait avec, on se bat au quotidien, et personne ne sait le mal que sa fait.
Et puis, me voilà aujourdhui, sans faire vraiment attention cette semaine, mais à noel si, je n'ai pas grossi, j'ai maigri a noel, j'en suis fier. Maintenant, je vais profiter de la bonne nourriture au nouvel an, et puis recommencer mon régime après le nouvel an.
Avec tous mes voeux pour cette année 2011