Ca y est! C'est partie, je me lance.
Je vais enfin mettre un peu d'action dans ces vacances un peu trop plan plan et ininteressantes. Je suis enfin motiver pour changer. D'après mes amies, j'ai un grand potentiel mais je le gache par ma négligence. C'est peut être vrai après tout même si je trouve que je suis un cas désespéré.
J'ai envie d'y croire et de tout mettre en oeuvre pour me sentir mieux dans mon corps. Avec moins de complexes peut être que je serais plus drole, plus fun et surtout plus moi. J'aurai peut être moins l'impression d'être le boulet du groupe, l'intruse, celle qui ne merite pas sa place.
J'aurai peut être moins besoin aussi de faire des efforts de fou pour être acceptée et aimée pour ce que je suis. Je ne changerai pas de personnalité mais je pense que je vais devenir plus égoiste.
C'est horrible à dire, moi qui suis toujours la gentille de service, comprehensive ect... mais c'est la seule solution pour que je retrouve calme et sérénité. Je vais arrêter de vouloir toujours aider tous le monde tout le temps. Je le ferai mais je saurais dire non quand je sentirais que cela n'est pas bon pour mon psychisme.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer mais je pense que de faire une sieste tous les jours pendant le mois de vacance que j'ai en aout risque de me faire le plus grand bien. Il faut vraiment que j'ai une bonne mine à la rentrée.
Surtout que cette année va être pour moi une année de préparation de concours donc motivation, forme et bien être doivent être mes clefs de la réussite.