non non , ce n'est pas ce que vous pensez. ...la nuit a etait trés longue car mon zome est parti hier soir vers 21 h pour un feu de hangar. j'ai passé toute la nuit a l'attendre comme a chaque fois qu'il part pour ce genre d'intervention. je déteste ces sorties là !!! il est rentré a 4h et reprenais le boulot a 7h ....dur...dur !!!! oui , pour celle qui ne ont pas au courant il est sapeur pompier pro mais aussi professionnel. donc hier soir par exemple il est sorti en tant que volontaire et reprenait son boulot de pro ...aprés !!! il est parti au boulot comme un zombi !!!!
sinon hier j'ai su mangé une petite assiettede pattes a la sauce tomate et maman m'a amené du chocolat que j'ai mangé entierement cette nuit !!!bonjour les calories !!
ce matin un peu de ménage, puis magasin de chaussures car j'ai besoin de bottes. puis allée chercher ma fille a l'école. ensuite am cghez une copine.
pour celle qui aime la soupe. petit truc pour changer les gouts. tout d'abord toujours ajouter un bouillon cube dans la soupe au moment de sa cuisson. ensuite vous pouvez ajouter différents épices .moi en ce moment j'y ajoute du sel de celerie...il y en a beaucoup d'autre !! et pour finir quand je mixe la soupe j'y ajoute un a deux carrés de vache qui rit.....résultat garantit...!!!!!
big bisous ter tous....