Bonjour les aminautes,
voilà un week-end de terminé. Mais quel week-end ..........
Tout d'abord commençons par vendredi soir mon mari devait allé aidé au comité des fêtes pour la belote moi trop la flemme lol. Un contre temps l'a fait arrivé à la maison à 22 h 00. Entre temps vers 20h30 alors que nous avions fini de manger avec les filles et qu'on joué dehors à la corde à sauter nos amis sont arrivés ils avaient grignotés et du coup ils ont mangés le fromage et le dessert à la maison. Juste ils sont repartis quand mon homme est arrivé. Donc deuxième service car il n'avait pas encore mangé.
Samedi matin ma fille ainée est allée en ville avec mon amie. Elle s'est achetée la robe pour le mariage de son cousin. De ce temps moi je me suis occupé de ma maison et des devoirs de ma cadette ensuite je suis allée chez mes amis laisser ma fille car elle devait aider à préparer les chevaux et faire des fleurs.
Mon mari m'a rejoint là bas et nous avons mangé ensemble nous étions encore au dessert quand ma grande est arrivée avec mon amie ensuite au moment que mon mari devait rentrer se changer pour partir à Auriac pour le repas de la société les autres filles arrivent en disant que le lama s'est échappé du coup tous sont parti mon mari nos amis les enfants et du coup je me suis retrouvée seule avec ma grande on a pris la voiture on a fait deux ou trois fois le tour du village et on a trouvé personne du coup j'ai accompagné mon ainée à la maison pour qu'elle puisse réviser. Et ensuite je suis reparti j'ai vu ma cadette et j'ai demandé ou nos amis étaient et s'ils avaient retrouvé le lama.
Le lama retrouvé et les amis envolés non ils ont aidés le voisin à décharger le troupeaux de chèvres 350.
Ensuite j'ai emmené les filles au centre équestre de retour on a été récupéré ma fille ainé et on est tous parti mangé chez nos amis.
Et nous avons préparé les fleurs en crépons pour la décoration de la charette et des chevaux pour le dimanche car s'était la fête du cheval dans un village voisin.
Dimanche matin j'ai fais l'assistance au cas ou.
Effectivement d'emblé ma cadette est tombée de cheval elle hurlait quant on m'a téléphoné je suis allée les rejoindre bon plus de peur que de mal. Du coup ma grande est montée avec eux dans la calèche et moi j'ai repris le chemin par la route et les rejoindre à l'autre intersection. Le dépard c'est fait vers 10h à 11h mon portable sonne devinait quoi la charette s'est rompue donc j'ai du emprunté le chemin et allé rejoindre la tribu. Ils ont continuaient à pied j'ai juste récupéré le sac du pique-nique ma fille ainée la cadette de mes amis et les autres ma fille cadette et sa copine sont montées à cheval leur père trainait le mulet et la mère Paquito le cheval de la calèche.
L'expédition est arrivé à bon port vers 12h30 et là il y a eu un clach entre mes filles de colère j'ai ramené mon ainé à la maison et quand je suis arrivée à la maison je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac à la fête avec les clefs de la maison à l'intérieur donc retour au point de départ enfin nous avons mangé il était 14h. La journée se déroule bien avec un soleil radieu quand soudain on voit que le mulet essaye de s'échapper du foirail hop mon ami se lève et cours pour essayer de retenir la bête d'un coup de pâte il lui écrase le pouce contre la barrière métalique un jet de sang et voilà ils arrivent avec d'autre personnes à retenir le mulet.
Mais voilà la journée n'est pas fini on dit à Monsieur l'ami qu'il faut allé aux urgences on a bataillé plus d'une heure entre temps j'ai réussi à joindre mon homme qui de retour d'Auriac c'est arrêté à la maison et est venu nous rejoindre avec la trousse à pharmacie. Entre temps j'ai téléphoné au pompiers qui nous ont dit qu'il fallait allé aux urgences car comme le Monsieur ne voulait pas et qu'il était conscient de ces actes ils ne se déplacaient pas.
Nous avons réussi à convaicre ce blessé d'aller consulter et donc mon homme sa femme ma cadette et leur fille ainée ont ramenaient les trois chevaux et le mulet à la maison et moi avec ma grande et la cadette de mes amis qu'on a laissé au passage chez moi on est parti aux urgences. Résultat des courses après presque quatre heures d'attente il est sorti avec sept points de souture au pouce.
Et après on dit que nos week-end son cool oui ils le sont mais avec des embuches lol.
Je suis crevée et j'en connais d'autre mon homme aussi et les filles n'en parlons pas. Bon j'espère que le week-end Pascal sera plus calme lol. Je vous raconterai mais déjà ma fille ainée s'en va à Tarbes vendredi soir pour juger une compétition de gym donc elle ne sera pas avec nous à Montpellier heureusement on y retourne pendant la première semaine des vacances.
Prenez soin de vous, moi c'est ce que j'essaye de faire lol. Bisous à vous tous.