Voilà cela fais un moment que je ne suis pas vraiment venu, je m'en excuse, la vie fais que parfois on peut pas vraiment venir mettre des articles, mais ça veut pas dire que je n'ai pas de pensée pour vous mes belles.
J'espère que vos objectifs arrivent, et que vous vous préparez pour l'été. Moi la ça fais un moment que j me suis pas pesée, mais j'ai racheter des jeans plus petits car je flottais littéralement dedans.
Je ne fais plus de régime et appetit est revenu plus ou moins. Je me suis mise en objectif "juin" date à laquelle je reviens sur Paris. Le 17 juin exactement. Je voudrais mettre une robe, donc j me suis paré avec la "lipométric" de vivhy en pharmacie, c'est une creme super qui raffermit du tonnerre. J'ai pris également un "fat burner" de gerlinéa en comprimé et bcp de legume.
G également acheter un jeans qui me sert et l ojectif est de m'y sentir a l'aise. Donc let's go.
Coté boulot, g déposer mes book de lingerie et pret a porter à Paris, les modeles sont partis en facbrication le 1er mai, donc g hate de voir à quoi cela ressemble. Je prépare donc deux autre book pour le 17 juin, en ce moment je bosse dur lool.
En plus il y a peu de temps g choper (attention g pas fais semblant) inflammation des intestins, conjonctivite, gastro, et angine aggravé touchant les nerfs du visage (et tout en mm temps), j'ai donc du aller aux urgences car j n'allais pas bien du tout.
Hier nous sommes aller à la mer, ça faisais du bien vraiment, le soleil et une bonne glace lool...
Voila j vous embrasse tte fort et je pense a vous ttes